Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je mexcuse si j'ai blesser des maghrebines sur le forum
n
18 février 2017 23:41
Je m'excuse si des femmes maghrebines ont été heurté par mes propos.
Je sais qu'il y'en de très bien mais disons que certaines m'ont totalement dégouté et ca me met en colere.
K
18 février 2017 23:44
Allah m3ak. Patience tu trouveras.
18 février 2017 23:46
Qu'Allah te facilite
18 février 2017 23:53
Faut analyser les situations et tu comprendras toi-même ce qui s'est passé dans telle ou telle situation. Parfois, il ne s'agit que de petits choses, mais que veux-tu ? De nos jours les gens ne sont pas patients, ne veulent pas grandir avec un autre en couple, mais veulent tout sur un tapis rouge avant le mariage. Ca n'existe pas.

Exiger c'est bien mais parfois faut se résoudre à trouver.

Je vois aussi côté hommes, la femme n'a doit à aucun erreur ou manquement. Tout est exigé: super travail, physique mannequin, maison et voiture. Rien n'est pardonné ou passé outre.

smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 février 2017 23:57
C'est pas avec ce genre de mentalités que tu va avancer malheureusement
S
18 février 2017 23:59
T'es un bon troll en tout cas thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
19 février 2017 00:03
ah non
j'ai aucun critères physique
je suis pas mannequin
je vais pas demander sharon stone
Citation
Double bonheur a écrit:
Faut analyser les situations et tu comprendras toi-même ce qui s'est passé dans telle ou telle situation. Parfois, il ne s'agit que de petits choses, mais que veux-tu ? De nos jours les gens ne sont pas patients, ne veulent pas grandir avec un autre en couple, mais veulent tout sur un tapis rouge avant le mariage. Ca n'existe pas.

Exiger c'est bien mais parfois faut se résoudre à trouver.

Je vois aussi côté hommes, la femme n'a doit à aucun erreur ou manquement. Tout est exigé: super travail, physique mannequin, maison et voiture. Rien n'est pardonné ou passé outre.

smiling smiley
19 février 2017 00:07
Les femmes maghrébines c'est des diablesses et les hommes maghrébins des anges.ptdr

Muhim, ont est avant tout des musulmans donc nous ne devont pas nous detesté.

19 février 2017 00:12
J'ai bien compris ce que tu cherches, déjà quelqu'un pour pouvoir dialoguer. Un échange respectueux où les choses sont dites.

A mon avis, les filles que tu as déjà rencontré ne sont pas si matures que ça, ne comprennent pas ce que c'est d'être marié et peut-être aussi que se disent qu'elles ont encore bcp de temps devant elles, donc ne vont pas s'arrêter à toi, en pensant pouvoir avoir mieux.

Il faudrait changer de stratégie Heu

Si tu mettais des photos moins avantageuses de toi sur les sites de rencontres que tu fréquentes et lorsque la fille te voit, sera une bonne surprise ?

Dès les premiers échanges tu dis ce que tu travailles et pas au RV.

Changer de profile, être ouvert à un autre profile de femme motivée pour se marier.

A mon avis, faut vraiment chercher un profile de femme qui aurai une réelle motivation pour le mariage: religieuse, avoir une meilleure vie, faire des enfants, vouloir partir de chez sa famille car trop stricte, plus âgée etc


Citation
nericco a écrit:
ah non
j'ai aucun critères physique
je suis pas mannequin
je vais pas demander sharon stone
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
19 février 2017 00:44
Les compatriote ne déteste pas les maghrébine ici . C'est pas vrai du tout mais dans la mentalité féminine ya quelque chose qui cloche
Citation
Amel** a écrit:
Les femmes maghrébines c'est des diablesses et les hommes maghrébins des anges.ptdr

Muhim, ont est avant tout des musulmans donc nous ne devont pas nous detesté.

n
19 février 2017 01:12
C'est vrai qu' elles sont perdue les maghrebine
Citation
nericco a écrit:
Je m'excuse si des femmes maghrebines ont été heurté par mes propos.
Je sais qu'il y'en de très bien mais disons que certaines m'ont totalement dégouté et ca me met en colere.
B
19 février 2017 11:57
Ah mince!

Bah montre nous le chemin alors vu que tu sembles tout savoir des "compatriotes/maghrébines"
Citation
neymarFCB a écrit:
C'est vrai qu' elles sont perdue les maghrebine
S
19 février 2017 12:09
Il est bipolaire laisse tomber.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ah mince!

Bah montre nous le chemin alors vu que tu sembles tout savoir des "compatriotes/maghrébines"
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
19 février 2017 13:30
Mdrr oui c'est possible j'ai pas envi d'être sympa avec les maghrébine ici vu qu' elles mentent depuis le début . Elle serait sur féminin.com elle se lacherait plus facilement ici elles nous racontent des salades pour nous endormir .
Citation
MuraSensei a écrit:
Il est bipolaire laisse tomber.
S
19 février 2017 13:44
Elles sont pas hypocrites c'est leur paradigme féminin c'est tout, tu pourra jamais convaincre une femme car elles supportent pas d’être engagé par rapport à une réponse.

Citation
neymarFCB a écrit:
Mdrr oui c'est possible j'ai pas envi d'être sympa avec les maghrébine ici vu qu' elles mentent depuis le début . Elle serait sur féminin.com elle se lacherait plus facilement ici elles nous racontent des salades pour nous endormir .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
19 février 2017 15:28
Pas hypocrite Excuse moi mdrr le peu de maghrebine honnête ici le diront qu' il ya de l'hypocrisie
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles sont pas hypocrites c'est leur paradigme féminin c'est tout, tu pourra jamais convaincre une femme car elles supportent pas d’être engagé par rapport à une réponse.
B
19 février 2017 18:20
ok d'accord? Et donc tu t'es donné comme mission de toutes nous éradiquer?

Il restera plus grand monde après sur qui tu pourras taper, c'est dommage tu risques de t'ennuyer.

J'ai jamais compris comment on pouvais taxer des gens d'hypocrite alors que chacun se traîne ses casseroles... y compris toi... si si j'insiste toi aussi.

Au final tu es parmi nous ici, donc bien venu au bal des hypocrites mon cher ami Welcome

Citation
neymarFCB a écrit:
Pas hypocrite Excuse moi mdrr le peu de maghrebine honnête ici le diront qu' il ya de l'hypocrisie
n
19 février 2017 19:20
J'ai juste l'impression que les maghrébine cherche a nous convaincre que tout est parfait mais personne y croit
Citation
BlaChichi a écrit:
ok d'accord? Et donc tu t'es donné comme mission de toutes nous éradiquer?

Il restera plus grand monde après sur qui tu pourras taper, c'est dommage tu risques de t'ennuyer.

J'ai jamais compris comment on pouvais taxer des gens d'hypocrite alors que chacun se traîne ses casseroles... y compris toi... si si j'insiste toi aussi.

Au final tu es parmi nous ici, donc bien venu au bal des hypocrites mon cher ami Welcome
s
19 février 2017 19:34
Mdrrrr nerico ou neymar fc c'est la mem cam
B
19 février 2017 19:45
D'accord, et sinon mis à part la maghrébine tu as d'autres centres d'intérêts?

D'autres sujets de conversations qui te passionnent tout autant que la vilaine maghrébine?


Citation
neymarFCB a écrit:
J'ai juste l'impression que les maghrébine cherche a nous convaincre que tout est parfait mais personne y croit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook