Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérémonie d'allégeance
m
10 août 2013 22:30
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!
10 août 2013 23:44
attendent toujours d’êtres graciés, et élevés à la dignité humaine ... Domination et asservissement continu du peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 00:43 par Kamarr.
a
12 août 2013 10:05
Citation
Kamarr a écrit:
attendent toujours d’êtres graciés, et élevés à la dignité humaine ... Domination et asservissement continu du peuple.



Tu as une dignité toi ?

de changer le titre et traiter 35 millions de Syadaks de singes.




Allah yan3al lli may7chame....tfou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 10:06 par al-malik.
t
12 août 2013 14:02
Citation
momog a écrit:
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!


S inscrire le 10 aout , juste pour poster ça ? vraiment c ' est navrant .

La façon de saluer c ' est dans la culture ,et rien d ' autre , personne n ' es esclave de l ' autre , mais juste le respect des uns envers les autres .

On a notre culture qu ' on veut préserver ,et on es pas malheureux non plus !
12 août 2013 14:06
Je suis bien content de t'avoir fait cracher ton venin petit serpent, présomptueux, qui se prend pour al-malik.
Ouvre la bouche bien fort, et crache encore ce qui reste !

Tu prétends défendre les 35 millions de citoyens, mais en fait tu ne défends que tes maitres, et très mal en plus. Incompétence et nullité, sont caractéristiques de tes crachats ici.

Ta collaboration dans l'asservissement du peuple est nulle.
Tes maitres devront te renvoyer pour insuffisance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 14:08 par Kamarr.
t
12 août 2013 15:26
Citation
Kamarr a écrit:
attendent toujours d’êtres graciés, et élevés à la dignité humaine ... Domination et asservissement continu du peuple.


A vrais dire le singe a plus d 'intelligence que toi , vu ton vocabulaire thumbs down

De là à traiter les humains de singes , tu a un cerveau qui manque de neurones , je dirais même presque pas . pauvre de toi ! tu fais pitié !
12 août 2013 21:20
Citation
momog a écrit:
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!

entièrement d'accord , même devant le prophète saws on se prosterne pas alors que dire pour ce taré de roi , y en a ils sont vraiment aveugle ou ensorcelé je sais pas
t
13 août 2013 09:24
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
momog a écrit:
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!

entièrement d'accord , même devant le prophète saws on se prosterne pas alors que dire pour ce taré de roi , y en a ils sont vraiment aveugle ou ensorcelé je sais pas

Taré ? pourquoi ? il n a égorgé personne à ce que je sache , comme c ' était le cas chez vous ! et pourtant ça n ' a pas l air de te choquer plus que ça .
13 août 2013 11:10
Citation
tatouage a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
momog a écrit:
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!

entièrement d'accord , même devant le prophète saws on se prosterne pas alors que dire pour ce taré de roi , y en a ils sont vraiment aveugle ou ensorcelé je sais pas

Taré ? pourquoi ? il n a égorgé personne à ce que je sache , comme c ' était le cas chez vous ! et pourtant ça n ' a pas l air de te choquer plus que ça .

trop nul la réplique sleeping , punaise ca fait flipper de voir à quel point vous vénérer ce type , il a une sale tête soyons franc
t
13 août 2013 11:49
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
momog a écrit:
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!

entièrement d'accord , même devant le prophète saws on se prosterne pas alors que dire pour ce taré de roi , y en a ils sont vraiment aveugle ou ensorcelé je sais pas

Taré ? pourquoi ? il n a égorgé personne à ce que je sache , comme c ' était le cas chez vous ! et pourtant ça n ' a pas l air de te choquer plus que ça .

trop nul la réplique sleeping , punaise ca fait flipper de voir à quel point vous vénérer ce type , il a une sale tête soyons franc

nul pour toi mais pas pour moi , pour quel raison tu ne réponds pas à ma question ? pourquoi ceux qui ont été assassinés en Algérie ça te choque pas ? parce qu ils ont été massacrés par ceux qui ont une belle tête ?

Si la tête du Roi ne te plait pas , c ' est sans importance , il a une tête que Dieu lui a donné , tout comme nous tous d ' ailleurs , j ' aimerais bien voir la tienne , si vraiment elle es parfaite ?
On respecte le Roi comme il nous respecte , c ' est ça qui vous dérange vous les voisins
ingrats(
en vérité) .

Moi je ne trouve pas qu ' il est moche , du tout , faut voir la beauté de sa femme , cela le confirme aussi .
Ceux qui ont une sale tête ce sont les criminels du côté de chez vous !(a bon entendeur)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 17:04 par tatouage.
13 août 2013 14:32
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
momog a écrit:
Il faut arrêter avec cette honte et ce mépris des marocains. On ne se prosterne que devant Dieu et jamais devant un homme quel qu'il soit!
Cette cérémonie est digne des périodes les plus sombres de l'humanité tels que l'esclavage et le féodalisme!

entièrement d'accord , même devant le prophète saws on se prosterne pas alors que dire pour ce taré de roi , y en a ils sont vraiment aveugle ou ensorcelé je sais pas

Taré ? pourquoi ? il n a égorgé personne à ce que je sache , comme c ' était le cas chez vous ! et pourtant ça n ' a pas l air de te choquer plus que ça .

trop nul la réplique sleeping , punaise ca fait flipper de voir à quel point vous vénérer ce type , il a une sale tête soyons franc

il a peut etre une sale tete mais en tous cas il ne fait aucune difference entre les different peuples pas de diff entre fassi chleuh rif juif chamal LE MAROC EST UNIS

Certes il ya beacoup de pauvre mauis il ne creve pas la dalle mange a leur faim

le roi malgrés sa tete a un potenciel il a su moderniser notre pays et le serment d'allegenace n'a rien de religieu c plus traditionnel il tente de remonter le pays comme il le peut

Nous sommes fiére de notre histoire de notre culture pas de DIVISION on avance petit a peti et INCHALLAH la mentalité du peuple evolueras pck e réalité ce n'est pas le roi le probléme mais le peuple
Z
14 août 2013 14:17
Kammar c'est un kammar il n'a pas de dignité en plus c'est dificile pour certain d'etre vraiment marocain maro est'il faisable de considérer des hommes pour des singes c'est du pur racisme mais en tous les cas ce Kammar e n'est qu'un petit garçon qui ignore la civilisation et l'histoire de son pays
15 août 2013 07:49
Mettez vous bien dans le crâne et à coup de marteau si nécessaire, que les Marocains aiment leur Roi et lui prêteront toujours allégeance.

Le Maroc est un pays de Tradition, on a une histoire nous, contrairement à certains!
15 août 2013 18:11
s'est donnée rendez-vous ici pour défendre aveuglement, sans aucune dignité, cette cérémonie archaïque et barbare, où l'on voit des centaines de personnes convoquées venir se prosterner devant un Cheval.

Heureusement, que ces êtres, sont loin, très loin de représenter le peuple marocain. Qui lui ne se reconnait pas en eux.

Comment il faut vous le dire ? Quand on est des Hommes, on ne se prosterne, cinq fois, uniquement devant Dieu, et pour Dieu !

Vraiment, votre dignité est par terre !.
o
15 août 2013 18:58
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mettez vous bien dans le crâne et à coup de marteau si nécessaire, que les Marocains aiment leur Roi et lui prêteront toujours allégeance.

Le Maroc est un pays de Tradition, on a une histoire nous, contrairement à certains!
Salam
C'est un refrain qui nous revient chaque année a cette période.
La caravanne passe et les........
Ne te casse pas trop la tete avec ces energumens ils ne le meritent meme pas
Ils le font expres car il detestent le Roi , il leurs survivra
A
15 août 2013 19:27
Citation
omar625 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mettez vous bien dans le crâne et à coup de marteau si nécessaire, que les Marocains aiment leur Roi et lui prêteront toujours allégeance.

Le Maroc est un pays de Tradition, on a une histoire nous, contrairement à certains!
Salam
C'est un refrain qui nous revient chaque année a cette période.
La caravanne passe et les........
Ne te casse pas trop la tete avec ces energumens ils ne le meritent meme pas
Ils le font expres car il detestent le Roi , il leurs survivra

On comprend pourquoi le Maroc reste un pays sous-développé, endetté jusqu'au cou et incapable de reprendre Gibraltar

L'Emir des Musulmans qui gracie un pédophile sans vérifier ne mérite que mépris pff !

Mais les Musulmans de tous les pays se réveillent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook