Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ame meurtrie
a
7 mars 2010 14:05
salem a tous, je suis marié depuis tout juste 3mois avec un homme avec qui j'étais depuis 7ans. j'ai longtemps attendu ce mariage tout comme lui: sa famille l'avais caser avec une autre! alors j'ai du attendre le divorce et tout le tralala... il est enfin venu me demander avec son pere, sa été brève mon pere a dit oui sauf que sa famille n'a plus tenter d'avoir d contacts avec nous! on s'est marié sans eux... mais ojrdhui il n'est vraiment plus le meme: il me ment tout le temps, du coup mon appetit sexule a regresser et on se tape tout le temps verbalement et une fois on s'est bagarés!il m'inslte tres souvent de s. et de p. pour les fois ou je le repousse! je n'arive plus a etre heureuse et je ne veux plus voir du monde par peur qu'il me voit dans cet etat! je me retrouve tres souvent seul et jsui dans l'impasse!
j'ai vraiment mal au coeur! je me demande si je dois le quitter de plus enplus.j'ai vraiment besoin d'aide conseil, psy ...tt ce que vous voulez! je vuex retrouver le souriir.
a
7 mars 2010 14:19
personne n'a de conseil?
G
7 mars 2010 14:22
aSalam Aleykoum Gazelle smiling smiley

Olala je sais pas du tout quoi te dire, fais des douhâs ma soeur ..
Sors voir des copines, changes toi les idées ..
Qu'ALLAH te facilite les choses et qu'il te fasse retrouver le sourire yawning smiley
a
7 mars 2010 14:30
c trop sympa de ta part! mes amies jlai voit plus depuis le mariage car j'ai pas envie de leur mentir!!!
leur raconter les joies du mariage, j'y arive pas! y'en a qu'une ki m'aide ms g pas envie de me faire passer pour la meuf desesperer!
a
7 mars 2010 14:33
il été amouruex de moi de ouffff! un vrai pot de colle, mais une fois ariver le changement radicale!
il parle au tel en cachettte, fais des démarches en cachette, je vois rien de ce kils payent en facture et mtnt dmd ma participation au frais de la barak! jdi pas non mais g peur kil mexpoite ala longue car il aime trop l'argent!
z
7 mars 2010 14:38
il t'en veut peut être parce que sa famille a coupé les ponts avec vous? pourquoi n'ont ils plus donné de nouvelles exactement? vous vous êtes disputé avec sa famille sur un sujet précis?
vous en avez discuté?et sur quels sujets il te ment exactement?

c'est difficil de te conseiller; la situation n'a pas l'air facil mais en tout cas un homme ne change pas du jour au lendemain c'est que lui aussi ne va pas bien et il te le fait subir ce qui n'est pas normal; la meilleure façon de passer au delaà c'est la communication; mettez cartes sur tables pour voir ce qui ne va pas exacement et comment vous allez pouvoir l'arranger
par contre stop aux insultes!!! il y a certaines limites qu'il ne doit pas dépasser et si tu ne veux pas il n'a pas à te forcer ou à te rabaisser avec des insultes

j'ai l'impression que depuis le mariage vous vous êtes un peu perdus...essayer de retrouver "votre amour" et les raisons qui font que vous ête ensemble malgrè tout ce qui s'est passé

et je suis d'accord avec Grominetta; il faut que tu sortes et que tu te changes les idées; rester enfermée n'est pas une solution bien au contraire tu vas encore plus déprimer...

courage oukhti
7 mars 2010 14:50
Salam ma soeur ,
Dîs moi pk kel raisons , ses parents ne sont ils pas venu à ton mariage ?
Peut etre pour eux la cause de l echec de son 1 er mariage ?
Peut etre , il menait une relation extra conjugale avec toi ?
a
7 mars 2010 14:52
tout d'abord sa famille ne connait de moi ke mon prenom et ma photo de marige. sa maman l'a fait epouser sa nièce alors kon ete dja ensemble! il n'a pas consommerle mariage et a divorcer d'elle!
ensuite ya u tt les pb lié a son mariage avc elle et surtt o niveau administratif ka a fai reculer notre mariage de 6mois.sa jlai cacher a ma faùmille.
ensuite les préparartifs c t un cauchemard car il me disait g mis de l'argent de coter pour et orjdhui g d doutes. a une semaine du mariage les tension été la dja avc d insultes.
puis maintenant je px plus voir c photos de mariage car il me reproche de lui avoir fai depenser pres de 10 000euros. alors ke jestimai kapres avoir lutter tte ses années il fallait bien kon fete notre union tant attendu! tout monde ete heureux connaissant notre combat ctre sa famille et la peur de la ma famillle. ojrdhui mes parents l'aime ms je trouv kil fai son hypocrite avc eux car il sait dire ce kon veut entendre.il es assez manipulateur.
a
7 mars 2010 14:55
je peux pas te dire kel vision c parents ont de moi. j'ai 17ans kd jme suis mise avc lui et o bout de 2ans g vraiment voulu me me marier avc lui tout comme lui sf ka cette mem periode pr leur faire plaisir il c marié le hallal et heureusement pas le civil sinn jlaurai laccher.
ok c parents lui en veulent moi de mon cote g rien fait jsuis un peu la belle fille idéale dc ...
ms la le pb c lui!
a
7 mars 2010 14:56
je sens une douleur profonde ds mon coeur comme si javais un poids lourd a porter!
a
7 mars 2010 14:57
c une douleur physique
a
7 mars 2010 14:58
je suis completement son opposée moi jsui calme la tete ds les livres.pr lui faut ksa bouge tt le tps. il parle fort, chante o reveil, parle bcp mem enormemnent...
t
7 mars 2010 16:04
tu devrais dabbord lui dire que tu as besoin detre en contact avec ses parents,pour le voir epanouir et pour le bien de vos future enfants. organisé ensemble un jour pour y allé. Telephone a ses parents, prend de leur nouvelle regulierement. Peut etre c ce quil attend de toi, noué un lien.

Sil te reproche de la depense du mariage, c'est quil a des doutes pour une vie maritale longue, c a toi de lui prouvé quil na pas fait d'erreur en te prenant pour epouse.

Et avec son mariage arrangé,son divorce, sa du lui marqué, c pas une chose que l'on oublie facilement.

Quel est la veritable raison, quil est coupé les ponts avec sa famille, te la til dit???????
a
7 mars 2010 18:57
merci pour tes conseils.
j'ai tenté une approche avec lui taleur ms jariv pas a m'exprimer clairement et en plus jarrêtaîs pas de pleurer!!
il faut m'aider un ptit peu alors debout les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook