Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtres d’Imlil : Les accusés refusent de présenter des excuses aux...
A
19 septembre 2019 07:08
Des idiots analphabètes qui ont assassiné de sang froid de jeunes filles innocentes. L'Islam n'a rien a voir avec leurs actes barbares...Notre religion est innocente de leurs forfait.
Ils sont dans une forme de folie. Ils ont aussi assassiné leur propres vie. Autrement dit ce sont des connards qui vegeteront de longues années dans la carre des condamnés à mort.
Alors qu'ils présentent des excuses ou non...on s'en balance...ce sont des êtres insignifiants et pitoyables.
La misère et l'ignorance ne justifient pas de devenir terroristes. Combien de démunis vivent dans la dignité. Que ces connards croupissent en enfer.
y
19 septembre 2019 07:57
Le manque de science islamique, et le fait de laisser des gens, ignorants comme certains ici sur yabiladi, faire l'apologie du soulèvement des peuples contre leur gouverneur respectif, ça conduit à créer des personnes comme ça, sans aucune limite, qui dès qu'elles le peuve passent à l'acte.

Le prophète 3alayhi salat wa salam nous a dit :

Shaytan égare les gens de 2 manières :
- Le laxisme
- l'extrémisme
M
19 septembre 2019 09:23
On peut pas mettre cela sur le compte de l’analphabétisme. La grande majorité des terroristes sont éduqués, voire très instruits.

Des ignorants, oui. Des gens égarés, des marginaux, aussi.
19 septembre 2019 11:17
Le manque de science islamique ptdr
Laisse moi rire. Si tu en as un minimum, tu ne défendras pas tes gouverneurs qui sont pires que ces criminels.
A commencer par Ben Salman qui a assassiné un innocent à Istanbul et l'a découpé en morceaux.
Arrête de jouer le bon musulman et citer le prophète et te cacher derrière l'islam.
Le prophète est loin des gouverneurs criminels et leurs lèches bottes.
Marre des hypocrites.


Citation
yass-84 a écrit:
Le manque de science islamique, et le fait de laisser des gens, ignorants comme certains ici sur yabiladi, faire l'apologie du soulèvement des peuples contre leur gouverneur respectif, ça conduit à créer des personnes comme ça, sans aucune limite, qui dès qu'elles le peuve passent à l'acte.

Le prophète 3alayhi salat wa salam nous a dit :

Shaytan égare les gens de 2 manières :
- Le laxisme
- l'extrémisme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/19 11:26 par youness93.
19 septembre 2019 11:49
CEUX QUI LAVENT LE CERVEAUX DE CES ANALAPHABETES SONT INSTRUITS NUANCE

les analphabètes perchés et sans education se font exploser ou obéissent aux ordres alors que les plus intelligents eux sont derriere a leur bourrer le crane
Citation
Marok92 a écrit:
On peut pas mettre cela sur le compte de l’analphabétisme. La grande majorité des terroristes sont éduqués, voire très instruits.

Des ignorants, oui. Des gens égarés, des marginaux, aussi.
y
19 septembre 2019 11:51
Ramènes tes preuves au lieu de parler.
Citation
youness93 a écrit:
Le manque de science islamique ptdr
Laisse moi rire. Si tu en as un minimum, tu ne défendras pas tes gouverneurs qui sont pires que ces criminels.
A commencer par Ben Salman qui a assassiné un innocent à Istanbul et l'a découpé en morceaux.
Arrête de jouer le bon musulman et citer le prophète et te cacher derrière l'islam.
Le prophète est loin des gouverneurs criminels et leurs lèches bottes.
Marre des hypocrites.
19 septembre 2019 12:52
Les autorités turques ont toutes les preuves de l'implication de Ben Salman dans le meurtre de Khachekgi.
Le commando des meurtriers a été envoyé par Elkahtani qui est le bras droit de Ben Salman.
S'il est innocent qu'il fasse un procès public aux meurtriers ou qu'il les livre à la justice turque.
Et sans parler des dizaines de savants emprisonnés sans procès depuis des années dans les prisons saoudiennes.

Citation
yass-84 a écrit:
Ramènes tes preuves au lieu de parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/19 13:42 par youness93.
19 septembre 2019 13:38
Les malheureuses familles des deux jeunes «colombes» échouées à Imlil,

N attendent pas des «excuses» de la part
Des bourreaux de leur progéniture,

Ce qu' ils attendent c est leur pendaison,

Qui devait être exécutée après interrogatoires .

Le châtiment de pendaison doit être exécuté systématiquement pour tous
Les terroristes Daeshi.

WA salam.
m
19 septembre 2019 14:07
Ceux qui disent que ce que ces trois ont fait n´a rien avoir avec l´Islam ont dû mal á voir les réalités sur le terrain. Ils laissent leurs coeurs parler et non pas leurs cerveaux s ils fonctionnent. Ces trois moutons-croyants sont victimes de l´environment ou ils ont grandis. Ce sont des milliers qui sont partis en Syrie pour égorger des innocents. Les services secrets de differents pays sont impliqués dans la manipulation de ces moutons. La question qui se pose: Pourquoi ces jeunes sont manipulables jusquá donner sa vie á des causes qu´ils ne comprennent même pas. Ils ont des ésprits qui ont étè faconnés dans des sociétés ou la religion est au centre de leurs vies. ´Même ceux qu´on dit qu´ils sont instruits sont manipulables par les loups criminels qui ont des agendas bien réfléchies. On peut trouver un mouton-croyant qui a un PhD ou qui sort d´une grande école. Pendant les 15 premières années de sa vie, il n´avait pas les outils pour juger critiquement l´obscurantisme et donc il a dû mal á avoir un ésprit indépendant, objectif et sans émotions. Il devient comme un ôtage qui sacralise l´ignorance et la stupidité. Mouton-croyant
19 septembre 2019 15:15
on m'a raconté ce qu'il y avait dans la vidéo du meurtre c'était choquant mais vraiment rien que d'entendre le récit de la personne qui m'a décrit la scène, et pour ça on demande des "excuses", même si on les crucifiait sur la place public ça ne répare pas ce qu'ils ont fait
y
19 septembre 2019 16:46
Non non non, m'emboucane pas, je t'ai demandé des preuves concernant la désobéissance du musulman envers les gouverneurs.
Apporte les hadiths où le prophète 3alayhi salat wa salam nous dit qu'il faut désobéir aux gouverneurs.
Les versets du Coran, où il est dit la même chose.

L'affaire Khashogi cest pas le sujet de la discussion.
Citation
youness93 a écrit:
Les autorités turques ont toutes les preuves de l'implication de Ben Salman dans le meurtre de Khachekgi.
Le commando des meurtriers a été envoyé par Elkahtani qui est le bras droit de Ben Salman.
S'il est innocent qu'il fasse un procès public aux meurtriers ou qu'il les livre à la justice turque.
Et sans parler des dizaines de savants emprisonnés sans procès depuis des années dans les prisons saoudiennes.
19 septembre 2019 19:03
Écoute l'islam demande aux musulmans de ne pas se ranger avec les injustes et les criminels.
Il demande aux musulmans de combattre les injustes et l'injustice.
Il dit que le châtiment des meurtriers est la peine de mort, celui qui vole on lui coupe la main.
Les musulmans sont tous égaux en islam gouverneur ou gouverné.
L'islam demande aux musulmans de tuer les criminels (sans exception) et ne pas les suivre.
C'est à toi de montrer où tu as trouvé qu'un gouverneur criminel, voleur ou violeur échappe à la loi musulmane.
Les musulmans doivent tuer un criminel comme Ben Salman et ne pas le suivre sinon ils seront tous complice de ses crimes.

Citation
yass-84 a écrit:
Non non non, m'emboucane pas, je t'ai demandé des preuves concernant la désobéissance du musulman envers les gouverneurs.
Apporte les hadiths où le prophète 3alayhi salat wa salam nous dit qu'il faut désobéir aux gouverneurs.
Les versets du Coran, où il est dit la même chose.

L'affaire Khashogi cest pas le sujet de la discussion.
y
19 septembre 2019 19:07
Sais-tu que l’obéissance à ton dirigeant, et la patience sur cela, même s’il transgresse et commet des injustices est ton chemin pour le paradis !



Et sais-tu que sortir contre ton gouverneur, et ne pas patienter face à lui est ton chemin pour l’enfer !



D’après Abou Hourayra le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse."

On lui demanda : "Qui peut refuser ?"

Il dit : "Celui qui m’obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé."

Rapporté par Al-Bukhary dans Kitab Al-I’tissam Bil Kitab Wal Sunna, chapitre Al-Iqtida Bi Assunan n°7280, et par Muslim dans Kitab Al-Imara chapitre Oujoub Ta’at Al-Oumara Hadith n°1835



D’après Abou Hourayra رضي الله عنه, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"Celui qui m’obéit a certes obéi à Allâh et celui qui me désobéit a certes désobéi à Allâh.

Et celui qui obéit au dirigeant m’a certes obéi et celui qui désobéit au dirigeant m’a certes désobéi."

Rapporté par Al-Bukhary dans le Kitab Al-Ahkam, chapitre Ati’ou Allâh wa Ati’ou Ar-rassoul n°7137, Muslim dans Kitab Al-Imara chapitre Oujoub Ta’at Al-Oumara Hadith n°1835
Citation
youness93 a écrit:
Écoute l'islam demande aux musulmans de ne pas se ranger avec les injustes et les criminels.
Il demande aux musulmans de combattre les injustes et l'injustice.
Il dit que le châtiment des meurtriers est la peine de mort, celui qui vole on lui coupe la main.
Les musulmans sont tous égaux en islam gouverneur ou gouverné.
L'islam demande aux musulmans de tuer les criminels (sans exception) et ne pas les suivre.
C'est à toi de montrer où tu as trouvé qu'un gouverneur criminel, voleur ou violeur échappe à la loi musulmane.
Les musulmans doivent tuer un criminel comme Ben Salman et ne pas le suivre sinon ils seront tous complice de ses crimes.
19 septembre 2019 19:22
Écoute tout ça est beau.
Et si le gouverneur tue un musulman, c'est quoi son châtiment en islam?
La peine capital.
Comment tu suis un mort?
Si un gouverneur te dit de tuer un innocent, tu es obligé de désobéir sinon tu es un criminel et tu crève en enfer avec lui.
Prouve moi les châtiments islamiques ne s'appliquent pas à tous les musulmans.
Sinon, tes blablas n'ont aucun sens.
Tu suis un gouverneur dans le bien mais pas dans le mal et les crimes sinon tu es complice et criminel comme lui.
Citation
yass-84 a écrit:
Sais-tu que l’obéissance à ton dirigeant, et la patience sur cela, même s’il transgresse et commet des injustices est ton chemin pour le paradis !



Et sais-tu que sortir contre ton gouverneur, et ne pas patienter face à lui est ton chemin pour l’enfer !



D’après Abou Hourayra le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse."

On lui demanda : "Qui peut refuser ?"

Il dit : "Celui qui m’obéit entrera au Paradis, et celui qui me désobéit aura refusé."

Rapporté par Al-Bukhary dans Kitab Al-I’tissam Bil Kitab Wal Sunna, chapitre Al-Iqtida Bi Assunan n°7280, et par Muslim dans Kitab Al-Imara chapitre Oujoub Ta’at Al-Oumara Hadith n°1835



D’après Abou Hourayra رضي الله عنه, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :



"Celui qui m’obéit a certes obéi à Allâh et celui qui me désobéit a certes désobéi à Allâh.

Et celui qui obéit au dirigeant m’a certes obéi et celui qui désobéit au dirigeant m’a certes désobéi."

Rapporté par Al-Bukhary dans le Kitab Al-Ahkam, chapitre Ati’ou Allâh wa Ati’ou Ar-rassoul n°7137, Muslim dans Kitab Al-Imara chapitre Oujoub Ta’at Al-Oumara Hadith n°1835
19 septembre 2019 19:28
Il va te faire 3 pages de copier coller hhhhhh

وإذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما
Citation
youness93 a écrit:
Écoute tout ça est beau.
Et si le gouverneur tue un musulman, c'est quoi son châtiment en islam?
La peine capital.
Comment tu suis un mort?
Si un gouverneur te dit de tuer un innocent, tu es obligé de désobéir sinon tu es un criminel et tu crève en enfer avec lui.
Prouve moi les châtiments islamiques ne s'appliquent pas à tous les musulmans.
Sinon, tes blablas n'ont aucun sens.
Tu suis un gouverneur dans le bien mais pas dans le mal et les crimes sinon tu es complice et criminel comme lui.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
19 septembre 2019 20:09
N’importe quoi. C’EST PAS PARCE QUE TU ECRIS EN LETTREE MAJUSCULE QUE TON ARGUMENTATION AURA PLUS DE POIDS.

Le profil des premiers attentats (11 Sept 2001) par exemple = tous des universitaires/ingénieurs/doctorants. Rares sont les analphabètes ou personnes peu instruites qui commettent des attentats.

En plus, tu opposes analphabètes à intelligents. Aucun rapport.
Citation
rosalinda89 a écrit:
CEUX QUI LAVENT LE CERVEAUX DE CES ANALAPHABETES SONT INSTRUITS NUANCE

les analphabètes perchés et sans education se font exploser ou obéissent aux ordres alors que les plus intelligents eux sont derriere a leur bourrer le crane
20 septembre 2019 12:47
Na3latou Allahi 3alayhim ila yawm eddine !! (Malédiction de Dieu sur eux jusqu'au jour du jugement)
m
20 septembre 2019 13:16
“…qui est en droit de vous rendre absurde est en droit de vous rendre injuste.”

"Those who can make you believe absurdities, can make you commit atrocities" Volatire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook