Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre de Khashoggi : Un rapport des renseignements US pointe la...
27 février 2021 02:32
Ça va faire un peu de bruit, ça va aboyer, sans mordre toutefois. Genre, Big Biden est bien là. Mais ensuite, tout rentrera dans l’ordre, on va redevenir copain copain, les US ne peuvent se permettre de perdre le soutien de l’Arabie Saoudite dans cette partie du monde.
27 février 2021 08:26
Tout le monde le sait depuis bien longtemps les premier à l'avoir clairement dit on était les Turcs il me semble.
Citation
Krim a écrit:
Combien a coûté la protection par Trump? Ben Salman doit apparaître devant un tribunal international.
27 février 2021 12:13
Quel exploit! Publier un rapport relatant de faits que tout le monde connaissait déjà...il y a des commandes d'armes qui vont se perdre
27 février 2021 13:56
Et Netanyahu quand est ce qu il est condamne par la CPI pour crime de guerres, des rapports l accable et montre qu il envoyé volontairement des missiles sur gaza pour faire un maximum de victimes en visant des ecoles,des hopitaux,des rues bondés ou des Mosquées...Ces especes de pourritures de cancrelats prenaient un plaisir a bruler des enfants aux phosphore blanc

Pourtant sheytanyahu n est pas inquiété.

Idem pour l autre Ben schlomo (ben salamn) tout le monde sait que c est un psychopate...mais rien contre lui.

Y a pas d humanisme dans ce monde.
p
27 février 2021 15:18
Ce n'est que le début , apparemment y a d'autres rapports classés qui commencent à fuiter ....selon des journalistes américains .
Un concerne la fortune colossale de Poutine ainsi que les empoisonnements des services secrets russes
un autre concerne l'appui d'Erdogan à des milices terroristes en Syrie
l’enquête de la CIA sur l'explosion à Beyrouth et l'implication de membres du Hisbollah
et un autre concerne "la vrai fin de Gaid Saleh"

On va s'amuser , enfin , pas tout le monde.
27 février 2021 18:01
.....Euh !! pourtant d'autres faces cachées non élucidées à nos jours ,

En 1963 l'assassinat de John f.kennedy !!

celle de Martin Luther King !!

En 2001 deux avions percutent le World Trade Center ,à New York ???
P
27 février 2021 18:51
Salam Alaykum,

"les premier à l'avoir clairement dit on était les Turcs il me semble."

Il me semble aussi.
Citation
37,5° a écrit:
Tout le monde le sait depuis bien longtemps les premier à l'avoir clairement dit on était les Turcs il me semble.
“Sooner or later, we all end up believing”
P
27 février 2021 18:54
Salam Alaykum,

Liste non-exhaustive ptdr
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
.....Euh !! pourtant d'autres faces cachées non élucidées à nos jours ,

En 1963 l'assassinat de John f.kennedy !!

celle de Martin Luther King !!

En 2001 deux avions percutent le World Trade Center ,à New York ???
“Sooner or later, we all end up believing”
27 février 2021 20:31
Salam

Liste indicative !! je laisse le soin aux autres pour la rendre exhaustive !!
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,

Liste non-exhaustive ptdr
P
27 février 2021 20:48
C'était de l'humour...
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Salam

Liste indicative !! je laisse le soin aux autres pour la rendre exhaustive !!
“Sooner or later, we all end up believing”
x
27 février 2021 20:59
Salam aaleykoum,

Selon des documents déclassifiés du FBI et de la CIA, l'assassinat de JFK ainsi que les attentats du 11 septembre ont été organisés par George H.W. Bush senior ( décédé en 2018).

Pour ce qui est de Martin Luther King , je ne sais pas.

Toujours se méfier des versions officielles car y croire, c'est croire à des criminels sur parole .


Citation
Ibn-Battùta a écrit:
.....Euh !! pourtant d'autres faces cachées non élucidées à nos jours ,

En 1963 l'assassinat de John f.kennedy !!

celle de Martin Luther King !!

En 2001 deux avions percutent le World Trade Center ,à New York ???
Je ne réponds pas aux messages privés.
Y
27 février 2021 22:36
Je vous cite:
Et Netanyahu quand est ce qu il est condamne par la CPI pour crime de guerres, des rapports l accable et montre qu il envoyé volontairement des missiles sur gaza pour faire un maximum de victimes en visant des ecoles,des hopitaux,des rues bondés ou des Mosquées...

Affirmations gratuites et graves, citez donc vos sources SVP. Je suis prêt a condamner Netanyahou avec vous si vous citez des sources crédibles.

Je vous cite:
Ces especes de pourritures de cancrelats prenaient un plaisir a bruler des enfants aux phosphore blanc

Des insultes et de la calomnie. Croyez vous vraiment a ce que vous écrivez ? Vous détournez tous les sujets pour revenir sur le seul qui vous intéresse, inciter a la haine contre Israël. C'est pathétique et/ou maladif. Et vous osez parler d'humanisme. Vous cachez bien le votre.

Citation
*Rock* a écrit:
Et Netanyahu quand est ce qu il est condamne par la CPI pour crime de guerres, des rapports l accable et montre qu il envoyé volontairement des missiles sur gaza pour faire un maximum de victimes en visant des ecoles,des hopitaux,des rues bondés ou des Mosquées...Ces especes de pourritures de cancrelats prenaient un plaisir a bruler des enfants aux phosphore blanc

Pourtant sheytanyahu n est pas inquiété.

Idem pour l autre Ben schlomo (ben salamn) tout le monde sait que c est un psychopate...mais rien contre lui.

Y a pas d humanisme dans ce monde.
27 février 2021 23:15
Faut pas lui en vouloir. C'est son seul job a plein temps. Mais pour vous rassurer, sa vrai cible n'est pas israel. Sinon son pays aurait condamné et mobiliser des milliards et ses diplomates pour denoncer Israel a chaque occasion et reunion internationale,comme il le fait avec le polisario vs Maroc. Vous l'avez compris, sa vraie cible est le Maroc.
Mettre en avant le coté odieux d'Israel (a coup de fake news leur specialité) pour faire naitre parmi les Marocains un sentiment de culpabilité d'avoir repris les relations avec ce pays, leur objectif est "soulivemont giniral dans tou li Maroc inchallah" dixit l'analphabete algerien chef d'une cellule de mouche electronique, dont tu peux ecouter l'audio en suivant le lien de ma signature.

Edit: apparement le tweet a etait supprimé. Heureusement j'ai une copie de l audio hehehe

Citation
Yehouda a écrit:
Je vous cite:
Et Netanyahu quand est ce qu il est condamne par la CPI pour crime de guerres, des rapports l accable et montre qu il envoyé volontairement des missiles sur gaza pour faire un maximum de victimes en visant des ecoles,des hopitaux,des rues bondés ou des Mosquées...

Affirmations gratuites et graves, citez donc vos sources SVP. Je suis prêt a condamner Netanyahou avec vous si vous citez des sources crédibles.

Je vous cite:
Ces especes de pourritures de cancrelats prenaient un plaisir a bruler des enfants aux phosphore blanc

Des insultes et de la calomnie. Croyez vous vraiment a ce que vous écrivez ? Vous détournez tous les sujets pour revenir sur le seul qui vous intéresse, inciter a la haine contre Israël. C'est pathétique et/ou maladif. Et vous osez parler d'humanisme. Vous cachez bien le votre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 23:18 par aktarus95.
Y
28 février 2021 09:22
OK, merci pour cet éclairage.
Je ne me fatiguerai plus a échanger avec lui puisque de toutes façons, ces échanges n'apportent rien. Je ne vais pas m’entêter. Bonne semaine.
Citation
aktarus95 a écrit:
Faut pas lui en vouloir. C'est son seul job a plein temps. Mais pour vous rassurer, sa vrai cible n'est pas israel. Sinon son pays aurait condamné et mobiliser des milliards et ses diplomates pour denoncer Israel a chaque occasion et reunion internationale,comme il le fait avec le polisario vs Maroc. Vous l'avez compris, sa vraie cible est le Maroc.
Mettre en avant le coté odieux d'Israel (a coup de fake news leur specialité) pour faire naitre parmi les Marocains un sentiment de culpabilité d'avoir repris les relations avec ce pays, leur objectif est "soulivemont giniral dans tou li Maroc inchallah" dixit l'analphabete algerien chef d'une cellule de mouche electronique, dont tu peux ecouter l'audio en suivant le lien de ma signature.

Edit: apparement le tweet a etait supprimé. Heureusement j'ai une copie de l audio hehehe
Y
28 février 2021 10:34
Je vous propose un élément d'analyse provenant de la MENA (MEtoula News Agency)

"L'évolution des choses est toujours relative dans les sphères politique et diplomatique, et c'est particulièrement vrai au Moyen-Orient. MbS n'est pas un ange et c'est mieux ainsi, car si c'était le cas, il aurait été mis hors-jeu depuis longtemps. Ce qu'il faut absolument observer, puisque c'est des droits de l'Homme, de l'ouverture des frontières physiques et mentales et de la paix dont on parle, est que l'Arabie n'avait jamais autant évolué dans la bonne direction que depuis l'avènement de Mohammed ben Salmane. La seconde partie de notre observation concerne le Président Biden : dans la totalité du monde, moins de deux mois après son accession aux affaires, l'unique personnalité qu'il a choisi de sanctionner et de pénaliser, c'est spécifiquement ce jeune prince arabe. En le fragilisant notamment face aux tortionnaires de Téhéran. C'est à croire que le nouveau président ne sait pas ce qu'il fait. Ou, plus vraisemblablement, qu'il suit une politique qui n'est pas la sienne et qui n'a rien à faire de la recherche de l'épanouissement de la démocratie, des droits fondamentaux et de la paix au Proche et au Moyen-Orient."

Je ne citerais pas cette analyse si je ne l'approuverais pas. Le regard de la justice est dirigé dans la direction souhaitée par la politique. Sinon, ça n'aurait aucun sens d'incriminer MbS et de se taire sur les crimes de Téhéran.
28 février 2021 15:10
J arrive pas a croire que t oses me demander des sources.....Suffit d ouvrir les yeux, bon sang (sans jeu de mot)
israel est un etat judeo-segregationniste qui pratique l apartheid,c est une colonie,un occupant qui occupe des terres de facons illégale.

Pendant les guerres de 2008 et 2014, des membres de l ONU qui ont enquété ont clairement avoué qu israel a utiliser des armes chimiques interdites,le phosphore blanc, et qu elle visait délibérément des lieux publics bondés de civils tel que des hopitaux,des ecoles,des rues bondés ou des habitations....juste par plaisir de tuer des Palestiniens.

Malgres ces rapports qui l accable, une fois arrivé sur les bureaux de l ONU ou de la CPI, ces derniers condamne,condamne,condamne mais jamais rien d autres derriere,aucune sanction.

Donc pourquoi israel est elle autant protégé,pourquoi cet entité aurait il le droit de vie ou de morts sur qui il veut sans jamais etre inquiété par les lois ou les conventions?


Citation
Yehouda a écrit:
Je vous cite:
Et Netanyahu quand est ce qu il est condamne par la CPI pour crime de guerres, des rapports l accable et montre qu il envoyé volontairement des missiles sur gaza pour faire un maximum de victimes en visant des ecoles,des hopitaux,des rues bondés ou des Mosquées...

Affirmations gratuites et graves, citez donc vos sources SVP. Je suis prêt a condamner Netanyahou avec vous si vous citez des sources crédibles.

Je vous cite:
Ces especes de pourritures de cancrelats prenaient un plaisir a bruler des enfants aux phosphore blanc

Des insultes et de la calomnie. Croyez vous vraiment a ce que vous écrivez ? Vous détournez tous les sujets pour revenir sur le seul qui vous intéresse, inciter a la haine contre Israël. C'est pathétique et/ou maladif. Et vous osez parler d'humanisme. Vous cachez bien le votre.
Y
28 février 2021 20:38
"Israël... visait délibérément des lieux publics bondés de civils tel que des hôpitaux,des écoles,des rues bondés ou des habitations....juste par plaisir de tuer des Palestiniens."

Ça n'est pas en répétant un mensonge et calomnie qu'on en fait une vérité.
Affirmations gratuites et non étayées une fois de plus. Je n'insiste pas.
Je ne te dérangerai plus dans tes certitudes, je comprends que c'est inutile.
Citation
*Rock* a écrit:
J arrive pas a croire que t oses me demander des sources.....Suffit d ouvrir les yeux, bon sang (sans jeu de mot)
israel est un etat judeo-segregationniste qui pratique l apartheid,c est une colonie,un occupant qui occupe des terres de facons illégale.

Pendant les guerres de 2008 et 2014, des membres de l ONU qui ont enquété ont clairement avoué qu israel a utiliser des armes chimiques interdites,le phosphore blanc, et qu elle visait délibérément des lieux publics bondés de civils tel que des hopitaux,des ecoles,des rues bondés ou des habitations....juste par plaisir de tuer des Palestiniens.

Malgres ces rapports qui l accable, une fois arrivé sur les bureaux de l ONU ou de la CPI, ces derniers condamne,condamne,condamne mais jamais rien d autres derriere,aucune sanction.

Donc pourquoi israel est elle autant protégé,pourquoi cet entité aurait il le droit de vie ou de morts sur qui il veut sans jamais etre inquiété par les lois ou les conventions?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook