Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre à Imlil : Le Parquet évoque la piste terroriste
i
20 décembre 2018 01:27
Il faut arrêter d'employer ce mot "terroriste". Çà ne veut plus rien dire ! Au début, on a parlé de coups de poignard au coup, puis il a bien fallu admettre qu'elles avaient été égorgées, et enfin, ce matin, j'ai lu qu'elles avaient été décapitées. J'ai dit immédiatement à mon épouse que c'était un crime islamique ! Sourate 8 verset 12
12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
"Frappez-les au cou", çà veut dire "Décapitez-les!" et "Frappez-les sur tous les doigts !", çà veut dire "Coupez-leur les mains !". C'est pas moi qui le dit, ce sont les islamologues ! Ces phrases reviennent à plusieurs endroits dans les livres saints islamiques ! Et vous allez entendre encore les même paroles ; que çà n'a rien à voir avec l'islam ; que les auteurs ne sont pas des musulmans, etc... Bref ! Comme d'habitude ! Jusqu'aux prochains crimes islamiques !
b
20 décembre 2018 01:17
mais quand le Maroc va t'il rétablir la peine de mort contre tous ces criminels ?? Qui a le droit de mort sur 2 jeunes filles venues passerose vacances au Maroc pour profiter des bons côtés du pays? C'est trop triste et trop révoltant qu'on aurait tant envie de nier cette réalité horrible.
P
20 décembre 2018 04:08
Le Polisario à la manoeuvre ! Mais notre Amir El Mouaminines saura nous protéger. Après tout notre pays a une histoire millénaire et a toujours su résister aux basses manoeuvres dont le voisin de l'est est un Maitre incontesté.
A
20 décembre 2018 09:15
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr


ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Purée le niveau, dés que tu pense avoir trouvé la perle des trolls tu retombe sur une autre grinning smiley

Citation
Polyester a écrit:
Le Polisario à la manoeuvre ! Mais notre Amir El Mouaminines saura nous protéger. Après tout notre pays a une histoire millénaire et a toujours su résister aux basses manoeuvres dont le voisin de l'est est un Maitre incontesté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 09:16 par AlgerRoi.
v
20 décembre 2018 09:34
peine de mort ?
non c'est trop simple

prison à perpétuité c'est mieux, comme ça le criminel vivre comme un animal alors que les gens normaux auront une vie normale
Citation
bedji a écrit:
mais quand le Maroc va t'il rétablir la peine de mort contre tous ces criminels ?? Qui a le droit de mort sur 2 jeunes filles venues passerose vacances au Maroc pour profiter des bons côtés du pays? C'est trop triste et trop révoltant qu'on aurait tant envie de nier cette réalité horrible.
v
20 décembre 2018 09:43
merci d'éviter de citer le coran sans savoir interpréter les textes.
quel islamologue dit que frapper les veut dire tuer ? de quelle grotte tu sors ?

je ne crois pas que vous ayez suffisamment d'intelligence pour parler de ces sujets, vu comment vous relayez une information totalement erronée et sensationnaliste afin de faire la promotion de ton idéologie islamophobe.

les copier/coller des sites fdesouche tu peux te les garder, on n'en a pas besoin ici.

au mieux tu es un troll, au pire tu es un manipulé des extrêmes droite, mais dans les deux cas, ta vie est un peu misérable je trouve.

le crime est horrible et doit être sévèrement puni, l'impact est énorme que ce soit sur la société marocaine ou sur le secteur touristique, peu importe le milieu d'ou vient le criminel, l'état marocain doit en faire un exemple pour ceux qui souhaite passer à l'action.

Citation
ilyesleglaoui a écrit:
Il faut arrêter d'employer ce mot "terroriste". Çà ne veut plus rien dire ! Au début, on a parlé de coups de poignard au coup, puis il a bien fallu admettre qu'elles avaient été égorgées, et enfin, ce matin, j'ai lu qu'elles avaient été décapitées. J'ai dit immédiatement à mon épouse que c'était un crime islamique ! Sourate 8 verset 12
12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
"Frappez-les au cou", çà veut dire "Décapitez-les!" et "Frappez-les sur tous les doigts !", çà veut dire "Coupez-leur les mains !". C'est pas moi qui le dit, ce sont les islamologues ! Ces phrases reviennent à plusieurs endroits dans les livres saints islamiques ! Et vous allez entendre encore les même paroles ; que çà n'a rien à voir avec l'islam ; que les auteurs ne sont pas des musulmans, etc... Bref ! Comme d'habitude ! Jusqu'aux prochains crimes islamiques !
H
20 décembre 2018 10:56
Ces individus s'ils sont reconnus coupable de meurtre leur châtiment ne doit pas être autrement que la peine de mort avec exécution immédiate.
I
20 décembre 2018 14:34
Bien que tu joues le caméléon sur ce site,prsonne n est dupe de ta médiocrité affichée.

12 laughing smileys pour un horrible assassinatAre you crazy

Sérieux vas te soigner ou vas te jeter d un pont lolptdr

La communauté internationale y compris la Scandinavie seront solidaires avec le Maroc dans sa lutte contre le terrorisme.

Wait and see dudeWelcome


Citation
AlgerRoi a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr


ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Purée le niveau, dés que tu pense avoir trouvé la perle des trolls tu retombe sur une autre grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 15:21 par Itwasntme.
A
20 décembre 2018 15:40
Les smiley c'est pour celui qui accuse l'Algérie d’être derrière ce meurtre, pas du meurtre lui même qui a fait deux pauvres victimes innocentes.
je sais que c'est difficile à comprendre pour certains, il faut avoir un minimum d'intelligence.
PS: c'était bien ton ban ? tongue sticking out smiley

Citation
Itwasntme a écrit:
Bien que tu joues le caméléon sur ce site,prsonne n est dupe de ta médiocrité affichée.

12 laughing smileys pour un horrible assassinatAre you crazy

Sérieux vas te soigner ou vas te jeter d un pont lolptdr

La communauté internationale y compris la Scandinavie seront solidaires avec le Maroc dans sa lutte contre le terrorisme.

Wait and see dudeWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 15:41 par AlgerRoi.
I
20 décembre 2018 22:54
Tu es le smiley de yabiladi hhhhhh!

Un ban et une deuxième convocation chez la brigade pour renégocier le salaire $$$ vu les cocos qui polluent ce site comme toi.
C est un extra and overtime work ptdr Thanks


Citation
AlgerRoi a écrit:
Les smiley c'est pour celui qui accuse l'Algérie d’être derrière ce meurtre, pas du meurtre lui même qui a fait deux pauvres victimes innocentes.
je sais que c'est difficile à comprendre pour certains, il faut avoir un minimum d'intelligence.
PS: c'était bien ton ban ? tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 22:58 par Itwasntme.
a
21 décembre 2018 12:02
Quid Des milliers de marocains qui partent chaque année en Syrie faisant allégeance à DAESH vous avez vos brebis galeuses et vos salauds on a les nôtres que chacun balaie De son côté.

Citation
Polyester a écrit:
Le Polisario à la manoeuvre ! Mais notre Amir El Mouaminines saura nous protéger. Après tout notre pays a une histoire millénaire et a toujours su résister aux basses manoeuvres dont le voisin de l'est est un Maitre incontesté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook