Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre à Imlil : «L’Etat a démissionné du monde rural et des régions...
A
22 décembre 2018 01:59
On ne va demander a un dentiste d evaluer la sante d un malade .C est du moins ce qui ressort de cet article.des accusations a l emporte piece par quelqu un qui n a pas la science pour le faire,
J
22 décembre 2018 06:56
Pas un mot sur le plus grave: qu'on puisse perpétrer cette abomination de décapiter.
M
22 décembre 2018 07:24
Bien vu Monsieur Albarnossi di Midinaceli
Citation
Albarnosse Annazzam a écrit:
On ne va demander a un dentiste d evaluer la sante d un malade .C est du moins ce qui ressort de cet article.des accusations a l emporte piece par quelqu un qui n a pas la science pour le faire,
M
22 décembre 2018 08:02
Le sang des occidentaux est-il plus précieux que celui des autres ? parce que si c’était un meurtre entre nationaux, ma main a couper que y'aurait pas eu tout ce cinéma.
J
22 décembre 2018 08:55
Pourquoi pas votre tête à couper?
I
22 décembre 2018 09:10
Bah que fais tu en occident??

Retournes au bled lolIll
Citation
algerioMarocain a écrit:
Le sang des occidentaux est-il plus précieux que celui des autres ? parce que si c’était un meurtre entre nationaux, ma main a couper que y'aurait pas eu tout ce cinéma.
B
22 décembre 2018 09:42
Ne nous voilons pas la face : certaines zones au Maroc sont très dangereuses. Les marocains et les marocaines le savent et le vivent au quotidien. Je pense qu'il est capital d'apporter une réponse d'envergure aux problèmes que pose les questions de frustrations sociales et de la délinquance au Maroc. Les frustrations sociales et la délinquance galopante au Maroc sont l'anti chambre du terrorisme. Il est crucial, voir vital, que les politiques marocaines rétablissent l'équilibre entre développement économique et justice sociale.
22 décembre 2018 12:06
Ça va booster l'image du Maroc en terme de tourisme !Ill
Y
22 décembre 2018 13:26
L'Etat à demissionné du... encore faut il que l Etat ai commencé à travailler dans le monde rural pour qu il en demissionne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook