Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre à Imlil : Des associations féministes dénoncent «un acte barbare»
f
21 décembre 2018 13:36
Si l'enfer et le paradis existent?? Les deux anges innocentes iront au Paradis et les Monstres et Ordures (il n y'a pas de mots assez fort dans le dictionnaire pour les qualifier) iront cramer en ENFER.
f
21 décembre 2018 13:48
En parlant de m.....Tous les merdeux qui ont tout raté dans la vie et qui ont une vie de m.....tout ce qui leur reste dans la vie, c'est taper sur les femmes pour se sentir quelqu'un Clap
21 décembre 2018 14:02
perplexe au passage ceux là en plus de leur taper dessus ils les ont décapitées ils doivent se sentir +++ que quelqu'un

Citation
francomarocophile a écrit:
En parlant de m.....Tous les merdeux qui ont tout raté dans la vie et qui ont une vie de m.....tout ce qui leur reste dans la vie, c'est taper sur les femmes pour se sentir quelqu'un Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 14:04 par damous.
21 décembre 2018 14:06
Salam,
Je trouve ton commentaire plus que déplacé.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Manque plus que ces feministes s'en melent...de vraies mouches a m...de...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
v
21 décembre 2018 14:17
commentaire idiot, on pouvait très bien s'en passer
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Manque plus que ces feministes s'en melent...de vraies mouches a m...de...
f
21 décembre 2018 14:23
Autant pour moi, j'aurais du préciser que je réponds à un commentaire qui traite les féministes de mouches à m........

Citation
damous a écrit:
perplexe au passage ceux là en plus de leur taper dessus ils les ont décapitées ils doivent se sentir +++ que quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 14:26 par francomarocophile.
21 décembre 2018 14:25
et donc tu penses que toi, karimcasa75, tu apportes ta contribution via ce post minable?

en crachant sur des gens qui essaient de faire bouger les choses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 14:26 par Antispéciste..
S
21 décembre 2018 17:24
Des mecs se font trancher la gorge tous les 5 minutes dans le monde, on entend moins leur grandes gueules à ce moment là...

Néanmoins évidemment c'est ignoble comme faits divers
21 décembre 2018 17:24
Oui c'est de la récup… et puis qui sait ces femmes ont peut être eu une attitude déplaisante et ont refusé les avances de ces hommes virils..whistling smiley
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Manque plus que ces feministes s'en melent...de vraies mouches a m...de...
K
21 décembre 2018 19:40
francomarocophile:

Autant pour moi, j'aurais du préciser que je réponds à un commentaire qui traite les féministes de mouches à m........


Tu n'as pas le courage de me viser directement alors. Tu preferes faire des sous-entendus foireux que personne n'a compris. Donc, d'apres toi, ne pas aimer les mouvements feministes, c'est taper sur les femmes ? Explique-moi ta demarche si tu en es capable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/18 19:57 par KarimCasa75.
K
21 décembre 2018 19:52
Dommage pour toi. Personne n'a besoin de ton autorisation avant de poster.
f
21 décembre 2018 23:22
Ducon75
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les commentaires sont anonymes donc nul besoin de courage.
Je confirme que le commentaire s'adresse bien á vous et á tous ceux de votre espèce.
Vous pouvez continuer à m'insulter si ça permet de vous sentir quelqu'un.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
francomarocophile:

Autant pour moi, j'aurais du préciser que je réponds à un commentaire qui traite les féministes de mouches à m........


Tu n'as pas le courage de me viser directement alors. Tu preferes faire des sous-entendus foireux que personne n'a compris. Donc, d'apres toi, ne pas aimer les mouvements feministes, c'est taper sur les femmes ? Explique-moi ta demarche si tu en es capable.
K
22 décembre 2018 08:23
C'est bien ce que disais. Tu n'as aucun argument. Le ''ducon75''montre bien le niveau intellectuel. Tu es incapable d'avoir le moindre sens critique vis-a-vis de ce que les medias te servent. Oh il n'aime pas les feministes, donc il tape sur les femmes. La plupart des femmes execrent les feministes qui parlent en leur nom sans legitimite et les utilisent pour un agenda politique. Mais cela, un inculte comme toi ne peut pas le comprendre.
Citation
francomarocophile a écrit:
Ducon75
Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les commentaires sont anonymes donc nul besoin de courage.
Je confirme que le commentaire s'adresse bien á vous et á tous ceux de votre espèce.
Vous pouvez continuer à m'insulter si ça permet de vous sentir quelqu'un.
I
22 décembre 2018 09:03
@karim,

Je me permet de te répondre...

Sincèrement suite à ce crime barbare,tu crois que c est le moment de polémiquer et ressortir des complots farfelues qui n ont ni queue ni tête.

Ou est le mal si des associations féministes ou autres condamnent ces actes et pointent nos échecs et lacunes sécuritaires?

Oui elles ont raison...

Le seul responsable est l état marocain qui à failli dans sa mission de protéger et sécuriser le site touristique du mont toubkal.

Bordel tout l occident est en alerte maximum attentat et nous on compte sur les guides et villageois pour assurer la sécurité et la logistique.

Pour un site si populaire et international les touristes doivent bénéficier d une sécurité maximale des leur descente d avion avec interdiction de camper seuls.

N avons nous plus d humanité pour faire amende de silence et ne poster que des condoléances.

N oublions pas que les victimes étaient nos invités et sous notre responsabilité.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
C'est bien ce que disais. Tu n'as aucun argument. Le ''ducon75''montre bien le niveau intellectuel. Tu es incapable d'avoir le moindre sens critique visvis de ce que les medias te servent. Oh il n'aime pas les feministes, donc il tape sur les femmes. La plupart des femmes execrent les feministes qui parlent en leur nom sans legitimite et les utilisent pour un agenda politique. Mais cela, un inculte comme toi ne peut pas le comprendre.
K
22 décembre 2018 11:38
Si ces associations s'etaient contentees de presenter leurs condoleances, je n'aurais rien dit. Mais elles ont utilise ces pauvres filles pour faire passer le crime en crime crapuleux (c'est leur terme), et en crime sexiste.
C'est de la basse recuperation parce que le mobile est terroriste et les terroristes recherchaient des victimes occidentales dans la region. Les terroristes s'attaquent le plus souvent a des hommes mais personne ne pense a en faire un sujet sexiste...

On est d'accord que l'Etat est le principal responsable de ce drame, en plus des criminels.

Mais justement, ces associations ne le diront jamais et prefereront accuser les hommes du peuple marocains.

L'ete dernier, des milliers de femmes marocaines ont ete violees en Espagne en essayant de gagner un peu d'argent pour leurs enfants. Nos reponsables, et en premier lieu Mohamed Yatim, le ministre du travail, ont essaye d'etouffer l'affaire en niant les faits et en clamant le Fake News.

Qu'ont fait ces associations feministes marocaines pour defendre ces travailleuses marocaines dans ce qui est devrait etre le coeur de leur combat feministe: RIEN! Walou! Nada !Aucune declaration ! Une lachete totale. Et des affaires comme ca, j'en connais plein. Ce sont des hommes du peuple marocain qui ont ete indignes et ont essaye de faire quelque chose pour ces travailleuses, y compris le courageux redacteur en chef de Yabiladi Mohamed Ezzouak :

Voici le lien de son article et mon commentaire est en premier :
[www.yabiladi.com]
Citation
Itwasntme a écrit:
@karim,

Je me permet de te répondre...

Sincèrement suite à ce crime barbare,tu crois que c est le moment de polémiquer et ressortir des complots farfelues qui n ont ni queue ni tête.

Ou est le mal si des associations féministes ou autres condamnent ces actes et pointent nos échecs et lacunes sécuritaires?

Oui elles ont raison...

Le seul responsable est l état marocain qui à failli dans sa mission de protéger et sécuriser le site touristique du mont toubkal.

Bordel tout l occident est en alerte maximum attentat et nous on compte sur les guides et villageois pour assurer la sécurité et la logistique.

Pour un site si populaire et international les touristes doivent bénéficier d une sécurité maximale des leur descente d avion avec interdiction de camper seuls.

N avons nous plus d humanité pour faire amende de silence et ne poster que des condoléances.

N oublions pas que les victimes étaient nos invités et sous notre responsabilité.
I
22 décembre 2018 18:18
Tu t egares mon ami.

On ne peut comparer un harcèlement sexuel présumée avec un employeur et un acte terroriste.

Les déclaration des ambassadeurs de Norvège et de Danemark nous donnent une bonne leçon d humilité et d humanisme.

EUX,Ils n ont fait aucun amalgame entre le peuple marocain et le terrorisme OU QUELCONQUE faits divers.

Au contraire,ils appellent au renforcement des liens culturels et à un partenariat renforcé avec le Maroc.

Extrait...

IMLIL - Après le message reconnaissant de Nikolaj Harris, ambassadeur du Danemark au Maroc, réagissant à l’acte terroriste survenu à Imlil et qui a coûté la vie à Louisa Vesterager Jespersen et Maren Ueland, deux touristes danoise et norvégienne de 24 et 28 ans, la représentante du royaume de Norvège au Maroc, Merethe Nergaard, a elle aussi partagé un long message sur les réseaux sociaux

Suite..

[m.huffpostmaghreb.com]

[www.medias24.com]






Citation
KarimCasa75 a écrit:
Si ces associations s'etaient contentees de presenter leurs condoleances, je n'aurais rien dit. Mais elles ont utilise ces pauvres filles pour faire passer le crime en crime crapuleux (c'est leur terme), et en crime sexiste.
C'est de la basse recuperation parce que le mobile est terroriste et les terroristes recherchaient des victimes occidentales dans la region. Les terroristes s'attaquent le plus souvent a des hommes mais personne ne pense a en faire un sujet sexiste...

On est d'accord que l'Etat est le principal responsable de ce drame, en plus des criminels.

Mais justement, ces associations ne le diront jamais et prefereront accuser les hommes du peuple marocains.

L'ete dernier, des milliers de femmes marocaines ont ete violees en Espagne en essayant de gagner un peu d'argent pour leurs enfants. Nos reponsables, et en premier lieu Mohamed Yatim, le ministre du travail, ont essaye d'etouffer l'affaire en niant les faits et en clamant le Fake News.

Qu'ont fait ces associations feministes marocaines pour defendre ces travailleuses marocaines dans ce qui est devrait etre le coeur de leur combat feministe: RIEN! Walou! Nada !Aucune declaration ! Une lachete totale. Et des affaires comme ca, j'en connais plein. Ce sont des hommes du peuple marocain qui ont ete indignes et ont essaye de faire quelque chose pour ces travailleuses, y compris le courageux redacteur en chef de Yabiladi Mohamed Ezzouak :

Voici le lien de son article et mon commentaire est en premier :
[www.yabiladi.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/12/18 19:05 par Itwasntme.
22 décembre 2018 21:04
Et au Maroc yen a combien qui se font trancher la gorge et on entend jamais le gouvernement en parler a croire que les occidentaux ont plus de valeur les marocains au MAROC ça me degoute
Citation
SamDirien a écrit:
Des mecs se font trancher la gorge tous les 5 minutes dans le monde, on entend moins leur grandes gueules à ce moment là...

Néanmoins évidemment c'est ignoble comme faits divers
f
23 décembre 2018 01:28
1) ce n'est pas le moment pour débattre du féminisme (du moins pas sur cet article).
2) je n'ai pas le temps de faire des dissertations (j'ai une famille á m'occuper et un travail)
3) Il est évident qu'au Maroc la majorité des hommes sont bien (encore heureux), certains marocains sont même extraordinaires mais n'empêche qu'il existe aussi beaucoup de misogynes (quand je dis taper sur les femmes, c'est au sens figuré)
Citation
KarimCasa75 a écrit:
C'est bien ce que disais. Tu n'as aucun argument. Le ''ducon75''montre bien le niveau intellectuel. Tu es incapable d'avoir le moindre sens critique visvis de ce que les medias te servent. Oh il n'aime pas les feministes, donc il tape sur les femmes. La plupart des femmes execrent les feministes qui parlent en leur nom sans legitimite et les utilisent pour un agenda politique. Mais cela, un inculte comme toi ne peut pas le comprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook