Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meurtre dans une voiture...
n
27 avril 2006 20:18
Une personne à était trouvé morte dans une voiture et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de pistolet dans le corps. Le pistolet se trouve sur le trottoir, juste à coté de la voiture, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ?
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
b
27 avril 2006 20:25
Citation
nawalll a écrit:
Une personne à était trouvé morte dans une voiture et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de pistolet dans le corps. Le pistolet se trouve sur le trottoir, juste à coté de la voiture, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.

Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ?
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley


le meutrier l'a dabort tué et a fermé la voiture avec le bip.

ou bien la victime avait une décapotable ? et le meurtrier a fermé les portes et les fenetres ?
n
27 avril 2006 20:28
Citation
besstame a écrit:



ou bien la victime avait une décapotable ? et le meurtrier a fermé les portes et les fenetres ?


ClapClap ok pour cette reponse
b
27 avril 2006 20:29
Citation
nawalll a écrit:
Citation
besstame a écrit:



ou bien la victime avait une décapotable ? et le meurtrier a fermé les portes et les fenetres ?


ClapClap ok pour cette reponse

donc il a fermé avec le bip ?

comme la voiture de mon pere, il ferme avec le bip alors que moi jai une vieille clé de peugeot 106
n
27 avril 2006 20:33
Citation
besstame a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
Citation
besstame a écrit:



ou bien la victime avait une décapotable ? et le meurtrier a fermé les portes et les fenetres ?


ClapClap ok pour cette reponse

donc il a fermé avec le bip ?

comme la voiture de mon pere, il ferme avec le bip alors que moi jai une vieille clé de peugeot 106



No no non il l'as pas fermé avec le bip , il l'avait un cabriolet
b
27 avril 2006 20:40
Citation
nawalll a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
nawalll a écrit:
Citation
besstame a écrit:



ou bien la victime avait une décapotable ? et le meurtrier a fermé les portes et les fenetres ?


ClapClap ok pour cette reponse

donc il a fermé avec le bip ?

comme la voiture de mon pere, il ferme avec le bip alors que moi jai une vieille clé de peugeot 106



No no non il l'as pas fermé avec le bip , il l'avait un cabriolet


AAAAAAH ok ben ca va jai pensé aux deux !

hé bé je ferais une bonne meurtrier moi dis donc mdrrrrrrrrrrr grinning smiley
h
28 avril 2006 16:38
nan bestamme tu ferai une bonne détective Clap
b
28 avril 2006 19:57
Citation
revoltee a écrit:
nan bestamme tu ferai une bonne détective Clap


MDRRRRRRRRR grinning smiley
m
1 mai 2006 15:16
non moi je dirait que la personne n'a laisser qu'une porte de sa voiture ouverte et qu'elle c'est tiré dessus, a jeté l'arme sur le trottoir et à fermée la porte avant de mourir !!!
k
1 mai 2006 15:59
ben non momo c'est pas possible car la personne à plusieurs balle dans le corp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook