Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre commi par un marocain.
E
25 juin 2013 21:55
[www.leprogres.fr]


Tout mes condoléances pour la famille.
m
25 juin 2013 22:11
Toi tu voit seulement ce que font les marocain tu es vraiment le dernier des con tu voit pas tout les musulmans qui se font tué chaque jour t en a pas marre de nous critiquer
m
25 juin 2013 22:18
He pauvre con tu as oublié de parler du britannique qui a tué ses enfants a moins que tu ne l apas vu regarde a la fin de l article oups excuse moi ces vrai toi tu es obsède r que par ce que font les marocain
M
25 juin 2013 22:48
Citation
boutfounaste76 a écrit:
[www.leprogres.fr]


Tout mes condoléances pour la famille.

L'article en ligne ne précise pas que le meurtrier est un marocain?
25 juin 2013 22:56
Et alors ?
m
26 juin 2013 06:44
Il est parano. Meskin il s en prend qu au marocains
26 juin 2013 09:39
Un fait divers et sa nationalité n'as rien à voir avec son geste !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
E
26 juin 2013 20:35
[www.yabiladi.com]


Merde j'ai vexé des personnes ici!!!!!!

Moi même je suis maroco.
27 juin 2013 13:29
Citation
malikaoujdia a écrit:
He pauvre con tu as oublié de parler du britannique qui a tué ses enfants a moins que tu ne l apas vu regarde a la fin de l article oups excuse moi ces vrai toi tu es obsède r que par ce que font les marocain
slm,
un peu de politesse s'il vous plait, les insultes sont interdits en islam et partout ailleur...
b
27 juin 2013 17:43
Citation
juste_2_mots a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
He pauvre con tu as oublié de parler du britannique qui a tué ses enfants a moins que tu ne l apas vu regarde a la fin de l article oups excuse moi ces vrai toi tu es obsède r que par ce que font les marocain
slm,
un peu de politesse s'il vous plait, les insultes sont interdits en islam et partout ailleur...

Va dire sur les sites comme yahoo, le monde, le point, l'express et autres sites de désinformations.
C'est quoi ces flics virtuels.
"[Répondez aux injustes à hauteur de l'offense qui vous est faite]".
Si on veut se faire flic mieux vaut lire le code pénal muslim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook