Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre d'un SDF à Colombes
D
31 janvier 2017 22:43
Salam A3leykoum,

J'suis tombée sur cet article avant en regardant les suggestions sur mon tel...

[www.leparisien.fr]

Ça fait vraiment froid dans le dos.

On vit dans une époque de fous, SobhanAllah c'est hallucinant...

Allah y ster o y hfad.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 22:43 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 janvier 2017 22:47
Salem aleyki

Dans cette société plus rien ne me choque.

L'humain est tellement ingrat et mauvais.
H
31 janvier 2017 22:49
Ces vers chez moi en plus
D
31 janvier 2017 22:49
WAllah j'suis vraiment choquée, franchement ça m'dépasse, c'est de pire en pire ce qui se passe dans le monde... Que ce soit au niveau des faits divers, puis de la politique, de relations diplomatiques, des guerres, des conflits... Ça prend des proportions de dingue.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Dans cette société plus rien ne me choque.

L'humain est tellement ingrat et mauvais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 janvier 2017 22:51
C'est vrai mais bon ainsi va la vie, cette société rend l'humain con. Que veux-tu.. sad smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
WAllah j'suis vraiment choquée, franchement ça m'dépasse, c'est de pire en pire ce qui se passe dans le monde... Que ce soit au niveau des faits divers, puis de la politique, de relations diplomatiques, des guerres, des conflits... Ça prend des proportions de dingue.
I
IEF
31 janvier 2017 22:51
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Ça me fait penser à un hadith, où le prophete dit que certains tueront sans en connaitre la ou les raisons... Ill

Si tu leir demandes "pourquoi tu lui as ote la vie" il te repondra "je ne sais pas". C'est cela que le prophete souligne dans le hadith.

Qu'Allah nous preserve de tous les maux - humains et djinns.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
31 janvier 2017 22:56
J'reviens d'un voyage interstellaire
D'une odyssée dans le coeur de nos mères
Et ce qu'elles m'ont dit m'a fait pleurer
On ne fait que s'entretuer
D
31 janvier 2017 22:56
J'aimerais bien voir ce hadith si tu peux le retrouver ma belle, je n'en ai jamais eu connaissance il me semble... yawning smiley

Allahuma Amîn.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Ça me fait penser à un hadith, où le prophete dit que certains tueront sans en connaitre la ou les raisons... Ill

Si tu leir demandes "pourquoi tu lui as ote la vie" il te repondra "je ne sais pas". C'est cela que le prophete souligne dans le hadith.

Qu'Allah nous preserve de tous les maux - humains et djinns.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
IEF
31 janvier 2017 23:05
Tu peux facilement le retrouver dans mes bouquins concernant les signes de la fin du monde.

Cependant, le voici :






"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète (صلى الله عليه و سلم) le sens du "trouble", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…". (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)



[true.salaf.over-blog.com]


Je t'avoue que ça fait froid dans le dos


Citation
ImaneYCS a écrit:
J'aimerais bien voir ce hadith si tu peux le retrouver ma belle, je n'en ai jamais eu connaissance il me semble... yawning smiley

Allahuma Amîn.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
31 janvier 2017 23:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est l'œuvre d'un malade mental. Que dire ? C'est fou.

Par contre, 14 gars pour arrêter un chauffeur-livreur qui ne fait que son boulot, c'est grave. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
31 janvier 2017 23:14
Je l'avais vu dernièrement sur une vidéo sur Instagram... C'est vraiment de pire en pire.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est l'œuvre d'un malade mental. Que dire ? C'est fou.

Par contre, 14 gars pour arrêter un chauffeur-livreur qui ne fait que son boulot, c'est grave. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
31 janvier 2017 23:18
C'est de qui ça Pista ? Toujours à lâcher des punchlines toi...
Citation
Pistaches a écrit:
J'reviens d'un voyage interstellaire
D'une odyssée dans le coeur de nos mères
Et ce qu'elles m'ont dit m'a fait pleurer
On ne fait que s'entretuer
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 janvier 2017 23:19
en plus il a bu son sang degeulasse ya que un sataniste ou un possédé pour faire ca meme a un malade mental ca lui viendrait pas a l'esprit je pense
P
31 janvier 2017 23:19
C'est mon cœur qui saigne ^^
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est de qui ça Pista ? Toujours à lâcher des punchlines toi...
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
a
31 janvier 2017 23:23
sa me fait ni chaud ni froid
c'est unmalade mentale ! ya rien d'incroyable
le mec dit merci au policier de lavoir ramener au tribunale !!

la manipulation de masse , la lobotomisation ,l'allienation que nous fait subir le systeme
nos vie remplie de consumerisme , notre docilité devant les elite sataniste qui nous dirige
je trouve ça bcp plus fou !!!!
D
31 janvier 2017 23:25
Well done, un vrai poète... eye rolling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est mon cœur qui saigne ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
31 janvier 2017 23:58
ni chaud ni froid quand meme pas car la victime a une famille et ca aurait pu etre un proche a n'importe qui apres le reste c la verité les dommages causé par l'elite au pouvoir sont titanesques
Citation
aboumuslim a écrit:
sa me fait ni chaud ni froid
c'est unmalade mentale ! ya rien d'incroyable
le mec dit merci au policier de lavoir ramener au tribunale !!

la manipulation de masse , la lobotomisation ,l'allienation que nous fait subir le systeme
nos vie remplie de consumerisme , notre docilité devant les elite sataniste qui nous dirige
je trouve ça bcp plus fou !!!!
g
1 février 2017 00:27
Y a que de ça des meurtres où les gens tuent sans raison, les parents qui tuent leur enfant par exemple, c'est classique... et on pas de réponse de leur part.

Ils sont entourés de djinns et deviennent complètement maboules... c'est la mécréance qui fait ça Ill

Puis maintenant t'as tellement de trucs mauvais qui te sont envoyés, des signaux, notamment dans les jeux vidéos. Pour ça aussi que des gamins deviennent ouf et tuent leurs parents après avoir chanté des chanteur a la mode ou en jouant. S'ils sont pas protégés avec des prières... ils sont foutus pour certains.

Bref ça fait froid dans le dos.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Tu peux facilement le retrouver dans mes bouquins concernant les signes de la fin du monde.

Cependant, le voici :






"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le trouble. Quand on demanda au Prophète (صلى الله عليه و سلم) le sens du "trouble", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…". (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)



[true.salaf.over-blog.com]


Je t'avoue que ça fait froid dans le dos
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
G
1 février 2017 00:45
Je sais pas si vous avez vu, mais se fais diver à plus de 3 ans.... C'est de décembre 2013....
D
1 février 2017 06:52
J'ai vu ça, mais je n'en avais jamais eu connaissance.
Citation
Galleton a écrit:
Je sais pas si vous avez vu, mais se fais diver à plus de 3 ans.... C'est de décembre 2013....
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook