Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vis je meurs
b
13 mars 2014 14:45
Salam,
Je reviens vous écrire, je veux parler avant qu'il ne soit trop tard
Je ne sais plus où je vais, je ne controle plus ma vie, je ne suis plus la même, je ne vis plus je meurs à petit feu, je ne dors plus je n'arrive plus à manger, ni à travailler! je suis angoissée et ca dure depuis trop longtemps, j'ai gaché ma vie a cause de mes propre choix, je vois les années défiler maintenant et je n'ai rien fais de bon et durable mon mariage est un eches, je n'ai pas d'enfants, je vis loin de ma famille et je souffre chaque jour que rabbi soubhanou fait, j'ai peur de me reveillé un jour et de perdre ma tête, j'ai peur de faire l'irreparable et pourtant....
f
13 mars 2014 14:57
bienvenu dans le club wallah ma soeur je vis dans la meme situation SOS
13 mars 2014 15:03
ton message m'a fait mal au cœur, j'ai l'impression de te voir et t'écouter soupirer,
je sens la tristesse t'envahir et le malheur te prendre le dessu
si tu es malheureuse a cause des gens qui t'entourent et bien là qu'est ce que je peux bien te dire!!! cherche de nouvelles personnes/amies voisines des gens qui pourront te donner un nouveau sens de la vie, et surtout cherche à trouver des compliments, car complimenter une femme c'est lui donner du bonheur, hélas les autres ne le comprennent pas tout le temps
crois moi ce qu'il te faut c'est des compliments et des vrai, des encouragement, des félicitations.
alors fait de quoi tu va être félicitée et admirée.

ta déception a cause du mari / choisi ne doit pas te pousser à bout, tu as bien vécu des années sans lui avant le mariage, alors tu peux bien survivre avec!!! tiens bon et accroche toi
ds la vie ya bien d'autre plaisir qui ont le mérite d’être vécu
f
13 mars 2014 15:19
SOS est comment faire si tu peux pas sortir ?
13 mars 2014 15:47
Citation
fifio a écrit:
SOS est comment faire si tu peux pas sortir ?
Tu es bien sortie pour prendre le train...Pourquoi avoir fait demi tour? Il ne t'enchaine pas au lit...
13 mars 2014 15:48
Citation
beldya31 a écrit:
Salam,
Je reviens vous écrire, je veux parler avant qu'il ne soit trop tard
Je ne sais plus où je vais, je ne controle plus ma vie, je ne suis plus la même, je ne vis plus je meurs à petit feu, je ne dors plus je n'arrive plus à manger, ni à travailler! je suis angoissée et ca dure depuis trop longtemps, j'ai gaché ma vie a cause de mes propre choix, je vois les années défiler maintenant et je n'ai rien fais de bon et durable mon mariage est un eches, je n'ai pas d'enfants, je vis loin de ma famille et je souffre chaque jour que rabbi soubhanou fait, j'ai peur de me reveillé un jour et de perdre ma tête, j'ai peur de faire l'irreparable et pourtant....
Tu frôles la dépression...j'espère que ton mari t'assiste dans cette épreuve. Consulte on médecin.
f
13 mars 2014 15:49
haha j ai meme pas de medecin m-wallah je suis en depression
b
13 mars 2014 16:38
Citation
natahi a écrit:
ton message m'a fait mal au cœur, j'ai l'impression de te voir et t'écouter soupirer,
je sens la tristesse t'envahir et le malheur te prendre le dessu
si tu es malheureuse a cause des gens qui t'entourent et bien là qu'est ce que je peux bien te dire!!! cherche de nouvelles personnes/amies voisines des gens qui pourront te donner un nouveau sens de la vie, et surtout cherche à trouver des compliments, car complimenter une femme c'est lui donner du bonheur, hélas les autres ne le comprennent pas tout le temps
crois moi ce qu'il te faut c'est des compliments et des vrai, des encouragement, des félicitations.
alors fait de quoi tu va être félicitée et admirée.

ta déception a cause du mari / choisi ne doit pas te pousser à bout, tu as bien vécu des années sans lui avant le mariage, alors tu peux bien survivre avec!!! tiens bon et accroche toi
ds la vie ya bien d'autre plaisir qui ont le mérite d’être vécu

Salam et merci pour tes encouragement, j'ai une famille et des amies proches, mais je crois que j'ai tellement parlé de mon histoire que tout le monde fini par se lasser même moi je me lasse!
j'ai du mal a croire que j'en sois arrivée là, après tout le chemin parcouru dans ma vie, j'ai quitté ma famille pour aller faire des études, j'ai travaillée pendant que j'étudias pour m'en sortir je n'ai jamais rien demandé à personne, j'ai fini mes loooogues études, j'ai un travail stable et aujourd'hui el hamdoullah de ce coté là mais mon mariage m'a totalement détruite, je ne sert plus rien, je suis là comme un zombie, je reste toute la journée au travail derrière mon écran à le contempler, en réunion je suis ailleurs je lutte pour que ca ne se voit pas mais hélas je pense que si, je rentre de 2 semainbe d'arrêt maladie et j'ai dû me forcer a reprendre le travail...., je ne sais pas comment je me suis laissée aller! a la maison ca ne va pas, ca ne va plus depuis longtemps, je me suis saignée a faire tous les efforts du monde pour corriger ce qui ne lui allait pas, mais hélas encore... je me suis tellement remise en question que ca a fini par me détruire, je me sens comme en prison, j'ai peur de rentrer chez moi, peur de parler au risque que ce soit pris pour un reproche, peu de dire que j'ai un avis contraire, peur de pleurer parceque ca l'agace, peur de montrer que je vais mal physiquement a cause de notre relation parceque ca lui fait peur et ca le fais fuit, mon dieu quelle vie
b
13 mars 2014 16:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
beldya31 a écrit:
Salam,
Je reviens vous écrire, je veux parler avant qu'il ne soit trop tard
Je ne sais plus où je vais, je ne controle plus ma vie, je ne suis plus la même, je ne vis plus je meurs à petit feu, je ne dors plus je n'arrive plus à manger, ni à travailler! je suis angoissée et ca dure depuis trop longtemps, j'ai gaché ma vie a cause de mes propre choix, je vois les années défiler maintenant et je n'ai rien fais de bon et durable mon mariage est un eches, je n'ai pas d'enfants, je vis loin de ma famille et je souffre chaque jour que rabbi soubhanou fait, j'ai peur de me reveillé un jour et de perdre ma tête, j'ai peur de faire l'irreparable et pourtant....
Tu frôles la dépression...j'espère que ton mari t'assiste dans cette épreuve. Consulte on médecin.
j'ai déjà consulté un medecin, qui m'a tout de suite préscrit des antidepresseurs et je ne veux pas tomber dans ca, j'essaie au minima de conserver mon autonomie, c'est a dire mon travail, je ne veux pas me transformer en légume a cause des médicaments, et mon mari ne voit rien de tout ca, car quand il le voit ca l'agace et je me sens encore plsu mal, mon mal être vient de mon mariage, nos problèmes viennenet de sa famille, et dieu sait que je ne suis jamais allée au devant des problèmes... mais mon mari fais une fixette sur ca maintenant et refuse d'avancer ou de parler d'autre chose, je ne savais plus comme m'ensortir jusqu'à ce que je jette l'éponge, je ne veux plus rien maintenant je n'espère plus rien car j'ai tout essayé communication, distance, gentillesse et rien n'a donné de résultat je suis dépourvue de solutions... je meurs à petit feu en attendant qu'allah m'indique ce que je dois faire
t
13 mars 2014 17:15
salem

il faut que tu t aere la tete ..il faut prendre les devants ne pas attendre que drabi t arrenge tout ca sans rien faire
une peititr histoire a mediter

un fois un prete decida de faire un retraite spirituelle de 40 jours dan le desert
tout en marchant sous le soleill il tomba dans un sable mouvant
il se debat de toute ses force mais n y arrive pas a s en sortir
quand il se mit a priere dieu de toute ses force pour que dieu lui viennent en aide
quand tout a coup un camion de pompiers passa par la
bessoin d un coup de main mr le pretre
no merci vous etes gentille mon dieu vas me sauver
vou été sur
oui
le camion de pompier repris son chemin
2 heure passa et toujour le prete n arreta pas ses priere
quand tout a coup un autre camion de pompier s approcha
et rebollotte le prete attendit l aide de dieu
apres etre coince depuis 10 heures sous le soleil le pretre assoifer continua de prier dieu
un autre camion de pompier passsa par la vit le pretre empetrer jusqu a la taille
bouger pas nous allons vous sortir de la
non messieur ne vous inquiettez pas mon seigneure vas me sortir de la
les pompiers insistaire mais le pretre ne voulait pas de leure aide
les pompier partie
apres 15 heure sous le soleille le pretre mouru assoifer

le pretre se retrouvant devant dieu lui demande poukoi il ne l est pas venu en aide apres toute ses priere

dieu lui repondit que veut tu que je fasse je t envoyer 3 camion de pompier dans le desert et tu n as pas voulu de l aide

il y a une moral dans cette histoire qui me plait

en gros prend toi en main
B
13 mars 2014 17:53
Citation
beldya31 a écrit:
Salam,
Je reviens vous écrire, je veux parler avant qu'il ne soit trop tard
Je ne sais plus où je vais, je ne controle plus ma vie, je ne suis plus la même, je ne vis plus je meurs à petit feu, je ne dors plus je n'arrive plus à manger, ni à travailler! je suis angoissée et ca dure depuis trop longtemps, j'ai gaché ma vie a cause de mes propre choix, je vois les années défiler maintenant et je n'ai rien fais de bon et durable mon mariage est un eches, je n'ai pas d'enfants, je vis loin de ma famille et je souffre chaque jour que rabbi soubhanou fait, j'ai peur de me reveillé un jour et de perdre ma tête, j'ai peur de faire l'irreparable et pourtant....

Salam,

Wallah ça me fait mal au coeur ce que tu as écris, Rabbi rawnek ma belle...
B
13 mars 2014 19:47
Selem arlikoum, tu fais la salât?
b
13 mars 2014 19:58
Harache, oui
l
13 mars 2014 20:10
Té pas seule ma soeur je vis le même angoisse ya 2 mois échec du mariage pas d'enfants et je me trouve dans un pays que je conai pas riennnn loin de ma familles jai perdu 10kg rabi m3ana c TS ce que je px dire ya des jour ou jai envie de mourire je me dit a qui et PK je vrai vivre !!!!
a
13 mars 2014 20:45
Salam

si c'est pas indiscret c'est quoi le probléme qu'il a entre toi et ton mari?
p
14 mars 2014 03:12
Tu n'es pas la seul.parfois quand je suis seul il m'arrive d’être triste et de me demander ce que je fais sur terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook