Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs de snap
h
9 octobre 2019 15:22
Salam

Ya un truc que je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc elles ont lair heureuse moi je sais pas jme leve je fais rien je suis flemmarde en ce moment je taf pas jaimerai bien etre joyeuse comme elle mais jarrive pas .

Cest quoi ces bouches cest horrible .
C
9 octobre 2019 15:25
C'est leur gagne-pain, leur travail.
Si elles ne font pas ça, elles n'auront plus leur travail.
Pas de travail pas d'argent.
Pas d'argent pas de bottes à 1500 euros.

Heu
M
9 octobre 2019 15:26
Supprime snap Hafsa, c'est pas bon du tout ce truc

Supprime tout même, facebook et compagnie...

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ya un truc que je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc elles ont lair heureuse moi je sais pas jme leve je fais rien je suis flemmarde en ce moment je taf pas jaimerai bien etre joyeuse comme elle mais jarrive pas .

Cest quoi ces bouches cest horrible .
9 octobre 2019 15:27
"je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc" de la même façon que toi tu le fais ici Heu tongue sticking out smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ya un truc que je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc elles ont lair heureuse moi je sais pas jme leve je fais rien je suis flemmarde en ce moment je taf pas jaimerai bien etre joyeuse comme elle mais jarrive pas .

Cest quoi ces bouches cest horrible .
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
9 octobre 2019 15:36
A chaque fois t’as un problème avec leurs bouches leurs lèvre ect t’as jalouse ?? Laisse les tranquilles
h
9 octobre 2019 15:40
Non du tt jprefere mes levres
P
9 octobre 2019 15:41
Moi je me suis toujours demandée où on trouve la motivation pour mater la vie des autres à longueur de journée perplexe

Ceci, Hasa, ne te fie pas aux apparence, tout le monde joue un rôle dans ce monde, plus encore ceux qui sont au premier plan. La réalité n'est jamais aussi rose que ce qu'elle semble.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ya un truc que je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc elles ont lair heureuse moi je sais pas jme leve je fais rien je suis flemmarde en ce moment je taf pas jaimerai bien etre joyeuse comme elle mais jarrive pas .

Cest quoi ces bouches cest horrible .
A
9 octobre 2019 15:45
Facebook, snap, Insta .. Ce sont des réseaux à bannir ou alors à garder mais uniquement pour le travail.
Les filles qui passent leur temps à se prendre en photo ont des choses à se prouver. En vrai c'est ceux qui en font le moins qui en montrent trop
D
9 octobre 2019 15:47
Mdrrr ????
Citation
Marruekos a écrit:
Supprime snap Hafsa, c'est pas bon du tout ce truc

Supprime tout même, facebook et compagnie...
9 octobre 2019 15:48
bof c'est ce que recherchent les jeunes d'aujourd'hui
Si ca plait a certains tant mieux si ça ne te convient pas désabonne toi tout simplement
o
9 octobre 2019 15:48
elles ne montrent pas que leur vie: ça motive tout le monde.
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Moi je me suis toujours demandée où on trouve la motivation pour mater la vie des autres à longueur de journée perplexe

Ceci, Hasa, ne te fie pas aux apparence, tout le monde joue un rôle dans ce monde, plus encore ceux qui sont au premier plan. La réalité n'est jamais aussi rose que ce qu'elle semble.
s
9 octobre 2019 15:50
Tire pas sur l'ambulance choubaïk
Citation
كحلة لرماش a écrit:
"je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc" de la même façon que toi tu le fais ici Heu tongue sticking out smiley
M
9 octobre 2019 15:51
Pourquoi tu rigoles l'oranaise?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrr ????
9 octobre 2019 15:51
Le pire c'est l'utilisation à outrance des filtres snap...y'en a limite si c'était autorisé pour les photos d'identité elles le feraient eye popping smiley
9 octobre 2019 15:54
Salam

Ne vous fiez pas, ceux que montrent les réseaux sociaux, ils cachent leurs apparences. Tout le monde a des soucis, dans la vie de tous les jours.
Ne soyez pas envieux de leur vie, vous ne savez pas ce qui se cache derrière.
1
1&2
9 octobre 2019 15:55
Le paraître ..... Ne te fie pas aux apparence
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Ya un truc que je voulais savoir comment elle font les meufs de snap pour avoir la motivation pour raconter leurs vies parler etccc elles ont lair heureuse moi je sais pas jme leve je fais rien je suis flemmarde en ce moment je taf pas jaimerai bien etre joyeuse comme elle mais jarrive pas .

Cest quoi ces bouches cest horrible .
A
9 octobre 2019 15:56
Le pire c'est qu'elles ont toutes la même tête Oh
Je parle pas de snap mais dans la rue toutes les filles se ressemblent. Elles sont sapées pareil, maquillage pareil, coiffure pareil, tout pareil mdr
Citation
chidra54 a écrit:
Le pire c'est l'utilisation à outrance des filtres snap...y'en a limite si c'était autorisé pour les photos d'identité elles le feraient eye popping smiley
9 octobre 2019 15:58
Et oui la société a diffusé une sorte de modèle idéal de la femme donc tout le monde se ressemble à peu près
Citation
Al Qamarr a écrit:
Le pire c'est qu'elles ont toutes la même tête Oh
Je parle pas de snap mais dans la rue toutes les filles se ressemblent. Elles sont sapées pareil, maquillage pareil, coiffure pareil, tout pareil mdr
1
1&2
9 octobre 2019 16:00
C vrai sa c a cause de la société c des moutons les gens nouvelle mode tout le monde fait pareil du coup les gens tu les diferencie même plus, j'avoue elle on toute les même sourcil dessiné les cheveux lisser (si c pas d faux) fond de tein a gogo mdrrr bienvenue en 2019
Citation
Al Qamarr a écrit:
Le pire c'est qu'elles ont toutes la même tête Oh
Je parle pas de snap mais dans la rue toutes les filles se ressemblent. Elles sont sapées pareil, maquillage pareil, coiffure pareil, tout pareil mdr
D
9 octobre 2019 16:01
Quand je te vois commenter sous ses post ça me fait dahak parce qu'on dirait que tes comme son père ????
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi tu rigoles l'oranaise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook