Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs à mecs on en parle ??
L
1 avril 2017 10:01
Re re et re salam lol

Je viens encore vous parasiter un peu Clap

Je trouve qu'on parle beaucoup des mecs infidèles etc ... qui parle avec plein de fille meme quand ils sont en couple etc ..

Et je trouve qu'on parle pas assez de ces meufs qui peuvent passer des nuits à Parler et discuter avec des mecs sur les réseaux sociaux alors qu'elles sont en couple ou marié etc .

Vous trouvez ca normal qu'une femme marié ait un contact par écrit avec un ou des hommes inconnu sur le net .. quand bien même il n'y a rien d'ambigu ?

Par exemple sur des publications fb , des groupes , des pages ou en pv... moi je trouve pas sa normal et je laisserai jamais ma meuf discuter avec un homme quand bien même ca se limite à un écran de tel ... Grrrr
M
1 avril 2017 10:03
Une femme mariée ça n'a pas de contacts réguliers avec le sexe opposé point.
Un homme marié non plus d'ailleurs.
1 avril 2017 10:07
Les meufs de ce genre sont de plus en plus nombreuses malheureusement. Elles deviennent comme des hommes. Elles sont encore plus maligne qu'eux elles laisse aucune trace derrière elles. Je suis d'accord qu'on en parle pas assez sûrement parce qu'une femme n'avouera jamais être infidèle ou avoir des amis masculin trop peur des représailles surtout ici elles se font massacré alors que les hommes ne s'en cache pas vraiment beaucoup de poste à ce sujet c'est devenu plutôt banal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 10:09 par musulmane84.
1 avril 2017 10:15
salam

tu n'as pas tort c'est vrai que la gente féminine trompent aussi également leur mec.. hélas ce n'est plus la spécialité masculine
S
1 avril 2017 10:18
C'est une légende urbaine Linda
Citation
linda444 a écrit:
salam

tu n'as pas tort c'est vrai que la gente féminine trompent aussi également leur mec.. hélas ce n'est plus la spécialité masculine
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
1 avril 2017 10:19
Oui ça arrive tout comme l'homme la femme n'est pas une sainte non plus.

MAIS il'ne faut pas généraliser tout comme les hommes.

Mais ce phénomène arrive bien trop souvent.

A
1 avril 2017 10:21
Une chose est sûre et formelle : l'amitié homme-femme n'existe pas, peu importe les discours qu'on te sort, t'en paieras les frais un jour ou l'autre !

Donc si une fille prône le barratin de "j'ai le droit d'avoir des amis tu me fais pas confiance", à mettre à la corbeille illico presto
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
M
1 avril 2017 10:22
Salam je suis d'accord avec toi. Je trouve même qu'elle respecte pas leur homme et elle même c'est honteux..
B
1 avril 2017 10:22
Faut sacrément ce faire chi** dans sa vie de couple ou n'avoir aucun respect pour Mr pour converser avec d'autres hommes en privé.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 avril 2017 10:41
Plus personne à du respect pour personne c'est triste
Et les hommes n'attendent pas de se faire chié dans leur couple
Citation
BlaChichi a écrit:
Faut sacrément ce faire chi** dans sa vie de couple ou n'avoir aucun respect pour Mr pour converser avec d'autres hommes en privé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/17 10:43 par musulmane84.
1 avril 2017 11:10
Une nana qui parle avec des mecs et elle est soit disant en couple, ça puisse exister car ça veut dire qu'il n'y a rien de sérieux avec son mec. Donc pour le moment la nana est libre et elle cherche justement cette stabilité avec un homme (enfin, pour certaines qui sont sérieuses).

Une femme qui est en contact sérieux avec un homme (discussion claire mariage) ou déjà mariée, n'a rien à faire dans des discussions sur le net / texto / téléphone...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
1 avril 2017 11:12
Tu aimes the walking dead?
Citation
Double bonheur a écrit:
Une nana qui parle avec des mecs et elle est soit disant en couple, ça puisse exister car ça veut dire qu'il n'y a rien de sérieux avec son mec. Donc pour le moment la nana est libre et elle cherche justement cette stabilité avec un homme (enfin, pour certaines qui sont sérieuses).

Une femme qui est en contact sérieux avec un homme (discussion claire mariage) ou déjà mariée, n'a rien à faire dans des discussions sur le net / texto / téléphone...
1 avril 2017 11:13
Je n'ai pas regardé.
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu aimes the walking dead?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 avril 2017 11:16
C'est vrai je peux même en temoigner mais bon pas envie de parler ma life ici
Citation
L'homme idéal a écrit:
Re re et re salam lol

Je viens encore vous parasiter un peu Clap

Je trouve qu'on parle beaucoup des mecs infidèles etc ... qui parle avec plein de fille meme quand ils sont en couple etc ..

Et je trouve qu'on parle pas assez de ces meufs qui peuvent passer des nuits à Parler et discuter avec des mecs sur les réseaux sociaux alors qu'elles sont en couple ou marié etc .

Vous trouvez ca normal qu'une femme marié ait un contact par écrit avec un ou des hommes inconnu sur le net .. quand bien même il n'y a rien d'ambigu ?

Par exemple sur des publications fb , des groupes , des pages ou en pv... moi je trouve pas sa normal et je laisserai jamais ma meuf discuter avec un homme quand bien même ca se limite à un écran de tel ... Grrrr
H
1 avril 2017 11:19
Pense a regarder smiling smiley

Tu comprendras peut être comme moi que c'est pas parce qu'un gars/fille du groupe a été mordu et que l'on sait qu'il va se transformé en zombie qu'on le "tue" comme une merde

C'est la mm chose pour un mariage , ce n'est parce que l'on c'est marié que l'on fait une croix sur les ami"e"s que l'on a connu avant, pour ma par je pense que c'est la manière la plus efficace d'arriver au divorce.

Ceci étant dit je comprend qu'il y a des limites, mais quand je lis je ne vois plus personnes pour éviter toute tentation j'ai envie de répondre coupe toi les jambes tu n'auras aucune entorse


Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas regardé.
1 avril 2017 11:37
Du moment qu'actuellement je n'ai pas trop des relations, je me vois mal à en chercher à m'en faire après le mariage.

Du moment que je n'ai pas FB tout en étant célib ça veut dire bcp.

Par contre, si mon futur mari gardera son FB (trouver un homme qui n'a pas FB c'est impossible à mon avis) et sera ultra connecté ça ne me dérangera pas du tout.

Je pense que chacun a son niveau personnel de foi et de droiture dans tout. Et on n'est pas responsables pour le niveau de son conjoint(e).
Citation
Hansnatter a écrit:
Pense a regarder smiling smiley

Tu comprendras peut être comme moi que c'est pas parce qu'un gars/fille du groupe a été mordu et que l'on sait qu'il va se transformé en zombie qu'on le "tue" comme une merde

C'est la mm chose pour un mariage , ce n'est parce que l'on c'est marié que l'on fait une croix sur les ami"e"s que l'on a connu avant, pour ma par je pense que c'est la manière la plus efficace d'arriver au divorce.

Ceci étant dit je comprend qu'il y a des limites, mais quand je lis je ne vois plus personnes pour éviter toute tentation j'ai envie de répondre coupe toi les jambes tu n'auras aucune entorse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
1 avril 2017 11:47
Nous sommes d'accord, mais le soucis c'est que nous accusons FB, what'app , les réseaux sociaux de tous nos maux, alors que nous en sommes les uniques responsables
.
Ensuite faut être sérieux une amitié homme femme cela n'existe pas? Personnellement j'y crois, mais comme dans tout il y a un risque... moi j'ai décider de faire confiance c'est le seul moyen de passer 50/60/70/80 années ensemble
Citation
Double bonheur a écrit:
Du moment qu'actuellement je n'ai pas trop des relations, je me vois mal à en chercher à m'en faire après le mariage.

Du moment que je n'ai pas FB tout en étant célib ça veut dire bcp.

Par contre, si mon futur mari gardera son FB (trouver un homme qui n'a pas FB c'est impossible à mon avis) et sera ultra connecté ça ne me dérangera pas du tout.

Je pense que chacun a son niveau personnel de foi et de droiture dans tout. Et on n'est pas responsables pour le niveau de son conjoint(e).
1 avril 2017 11:54
Bah parle de ce que tu connais :les mecs à meufs Ill
L
1 avril 2017 12:33
Ca fais peur cette génération wallah sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Oui ça arrive tout comme l'homme la femme n'est pas une sainte non plus.

MAIS il'ne faut pas généraliser tout comme les hommes.

Mais ce phénomène arrive bien trop souvent.

D
1 avril 2017 13:26
Salam A3leykoum,

Non je ne trouve pas ça normal, ni pour un homme marié, ni pour une femme mariée. Quand on se marie, on se focalise sur son couple et sa famille et on garde des relations strictement professionnelles avec le sexe opposé (et encore, si on peut éviter de parler à un homme en étant une femme ou inversement, même dans le cadre du travail, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux).

Pour ma part c'est clair et net: je coupe contact avec les hommes avec qui je peux parler, par respect pour mon mari, ma famille et moi-même d'ailleurs, et afin de me focaliser en priorité sur ma nouvelle vie de couple InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook