Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meufs à mecs on en parle ??
P
1 avril 2017 13:30
Dans la poubelle des déchets verts ?



.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Une chose est sûre et formelle : l'amitié homme-femme n'existe pas, peu importe les discours qu'on te sort, t'en paieras les frais un jour ou l'autre !

Donc si une fille prône le barratin de "j'ai le droit d'avoir des amis tu me fais pas confiance", à mettre à la corbeille illico presto
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 avril 2017 13:31
Pour ma part l homme ou la femme marié aucun contact avec le sex sauf au boulot ca reste strictement professionnel quand les heure de boulot sont fini ca coupe mes pont
Citation
L'homme idéal a écrit:
Re re et re salam lol

Je viens encore vous parasiter un peu Clap

Je trouve qu'on parle beaucoup des mecs infidèles etc ... qui parle avec plein de fille meme quand ils sont en couple etc ..

Et je trouve qu'on parle pas assez de ces meufs qui peuvent passer des nuits à Parler et discuter avec des mecs sur les réseaux sociaux alors qu'elles sont en couple ou marié etc .

Vous trouvez ca normal qu'une femme marié ait un contact par écrit avec un ou des hommes inconnu sur le net .. quand bien même il n'y a rien d'ambigu ?

Par exemple sur des publications fb , des groupes , des pages ou en pv... moi je trouve pas sa normal et je laisserai jamais ma meuf discuter avec un homme quand bien même ca se limite à un écran de tel ... Grrrr
1 avril 2017 13:39
SLM

Et les échanges que l'on a actuellement sur ce forum,
Là, par exemple lorsque je discute et qu'un homme va répondre, Comment cela est-il perçu ? Heu
Pourtant mes intentions ne sont pas mauvaises et Dieu en est témoin. Je suis une femme mariée, aimée et aimante, avec enfants. Respectant nos grandes valeurs.

Mais je ne peux pas m’empêcher d'entrée et sortir dans ce forum (à ma guise) pour lire les pensées des gens et réagir.eye rolling smiley,
C'est comme intégrer un réunion avec des participants que l'on apprécies, et la quitter spontanément sans contrainte.

Où se trouve donc les limites de se que vous décrivez dans ce topic.perplexe
D
1 avril 2017 13:42
Ça a rien à voir

Ils parlent de discussions suivies en privé, sur le forum c'est public et en plus c'est anonyme. C'est incomparable
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

Et les échanges que l'on a actuellement sur ce forum,
Là, par exemple lorsque je discute et qu'un homme va répondre, Comment cela est-il perçu ? Heu
Pourtant mes intentions ne sont pas mauvaises et Dieu en est témoin. Je suis une femme mariée, aimée et aimante, avec enfants. Respectant nos grandes valeurs.

Mais je ne peux pas m’empêcher d'entrée et sortir dans ce forum (à ma guise) pour lire les pensées des gens et réagir.eye rolling smiley,
C'est comme intégrer un réunion avec des participants que l'on apprécies, et la quitter spontanément sans contrainte.

Où se trouve donc les limites de se que vous décrivez dans ce topic.perplexe
O
1 avril 2017 13:50
Tellement marre d'être pointés du doigt ces garçons qu'il faut qu'ils mettent en avant le comportement des filles
Mec vous restez quand même largement nombreux et champions dans l'infidélité, ça dépasse le stade des conversations écrites vous ptdr
1 avril 2017 13:55
Plus d'un homme sur deux (55%) et près d'une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles, un comportement en très nette progression depuis les années 70, selon une enquête en ligne de l'Ifop.

La proportion de Français ayant déjà été infidèles au cours de leur vie a progressé de manière continue au cours des 40 dernières années, passant de 19% en 1970 à 30% en 2001 pour s'élever désormais à 43%, souligne l'enquête réalisée pour Gleeden, site de rencontres extraconjugales.
1 avril 2017 14:15
Moi aussi si je me marie je vais faire confiance. C'est la base du mariage.

Certain(e)s faut pas se voler la face, ça se voit tout suite que pas sérieux. Donc avec eux on n'arrive jamais à parler mariage.

De nos jours l'amitié inter-sexes existe bien sûr. Mais ultra rare comme également celle pour le même sexe. Et une amitié c'est quelque chose de ponctuel et répétitif qui fait grandir les 2. Pas un truc de discussions interminables et stériles via texto, net ou autre moyen.

Le problème qui se pose avec ceux qui trompent c'est qu'il le font direct, devant tout le monde et en plus ils délaissent leurs familles.

Citation
Hansnatter a écrit:
Nous sommes d'accord, mais le soucis c'est que nous accusons FB, what'app , les réseaux sociaux de tous nos maux, alors que nous en sommes les uniques responsables
.
Ensuite faut être sérieux une amitié homme femme cela n'existe pas? Personnellement j'y crois, mais comme dans tout il y a un risque... moi j'ai décider de faire confiance c'est le seul moyen de passer 50/60/70/80 années ensemble
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
1 avril 2017 14:30
Perso je trouve que ca se fait pas .. moi mes ex je leur disai de pas répondre aux hommes tout simplement et puis la femme doit le comprendre d'elle meme et si ca te démange tant de devoir échanger avec d hommes sur le net bah faudrai au moins que ton homme soit au courant de tout et puisse avoir accès à tout ... après cest que mon avis perso hein thumbs up
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

Et les échanges que l'on a actuellement sur ce forum,
Là, par exemple lorsque je discute et qu'un homme va répondre, Comment cela est-il perçu ? Heu
Pourtant mes intentions ne sont pas mauvaises et Dieu en est témoin. Je suis une femme mariée, aimée et aimante, avec enfants. Respectant nos grandes valeurs.

Mais je ne peux pas m’empêcher d'entrée et sortir dans ce forum (à ma guise) pour lire les pensées des gens et réagir.eye rolling smiley,
C'est comme intégrer un réunion avec des participants que l'on apprécies, et la quitter spontanément sans contrainte.

Où se trouve donc les limites de se que vous décrivez dans ce topic.perplexe
L
1 avril 2017 14:32
Oulaaaa les discussions en privé cest encore pire la je pense que il y aurai un réel problème chez la meuf si elle est marié et que elle trouve sa normal .. la je me limite uniquement aux échanges public qui sont deja de trop lol
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça a rien à voir

Ils parlent de discussions suivies en privé, sur le forum c'est public et en plus c'est anonyme. C'est incomparable
1 avril 2017 15:22
Oui j'avais bien compris le sujet, mais je posais la question sur la limite ou (plus tôt le point de départ) pour ne pas se retrouver dans un chemin glissant, ou les gens fragiles se retrouvent dans un contexte incontrôlable ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça a rien à voir

Ils parlent de discussions suivies en privé, sur le forum c'est public et en plus c'est anonyme. C'est incomparable
D
1 avril 2017 16:22
Les échanges publics tu trouves que c'est trop ?

T'es marié ? Si oui tu laisses ta femme travailler ? Si non, tu comptes laisser ta femme travailler ?
Citation
L'homme idéal a écrit:
Oulaaaa les discussions en privé cest encore pire la je pense que il y aurai un réel problème chez la meuf si elle est marié et que elle trouve sa normal .. la je me limite uniquement aux échanges public qui sont deja de trop lol
L
1 avril 2017 16:30
je veux qu'elle travaille là où il y a que des femmes comme collegues ou sinon elle ne travaille pas ... cest pas que je lui ferai pas confiance c'est juste que je ne veux pas que les petits chiens tournent autour d'elle cest tout après je pourrai très bien changer d'avis d'ici la ... mais pour le moment je reste sur cet avis ..
Citation
DonDanburyy a écrit:
Les échanges publics tu trouves que c'est trop ?

T'es marié ? Si oui tu laisses ta femme travailler ? Si non, tu comptes laisser ta femme travailler ?
D
1 avril 2017 16:52
Très peu probable de trouver un environnement exclusivement féminin quand même

Donc si tu veux qu'aucun mec la regarde tu la laisseras pas sortir seule ?
Citation
L'homme idéal a écrit:
je veux qu'elle travaille là où il y a que des femmes comme collegues ou sinon elle ne travaille pas ... cest pas que je lui ferai pas confiance c'est juste que je ne veux pas que les petits chiens tournent autour d'elle cest tout après je pourrai très bien changer d'avis d'ici la ... mais pour le moment je reste sur cet avis ..
L
1 avril 2017 17:06
Jamais elle sortira seul sa cest sur pk elle sortirai seul ?? ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Très peu probable de trouver un environnement exclusivement féminin quand même

Donc si tu veux qu'aucun mec la regarde tu la laisseras pas sortir seule ?
D
1 avril 2017 17:40
Si elle veut aller chez le coiffeur, voir une amie, sa mère, faire 2-3 courses pour faire un gâteau je sais pas moi grinning smiley
Citation
L'homme idéal a écrit:
Jamais elle sortira seul sa cest sur pk elle sortirai seul ?? ptdr
S
1 avril 2017 17:46
A part chez les sectes musulmanes ca n'existe pas.
Citation
L'homme idéal a écrit:
Jamais elle sortira seul sa cest sur pk elle sortirai seul ?? ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
1 avril 2017 17:51
Surtout que quand tes casé y a une grande utilité à discuter avec le sexé opposé waouw
Citation
L'homme idéal a écrit:
Perso je trouve que ca se fait pas .. moi mes ex je leur disai de pas répondre aux hommes tout simplement et puis la femme doit le comprendre d'elle meme et si ca te démange tant de devoir échanger avec d hommes sur le net bah faudrai au moins que ton homme soit au courant de tout et puisse avoir accès à tout ... après cest que mon avis perso hein thumbs up
L
1 avril 2017 20:34
Cest a voir ... quoi qu'il en soit c'est moi qui l'a déposera elle prendra jamais les transports en commun ..No no
Citation
DonDanburyy a écrit:
Si elle veut aller chez le coiffeur, voir une amie, sa mère, faire 2-3 courses pour faire un gâteau je sais pas moi grinning smiley
L
1 avril 2017 20:35
Jai pas compris tu le pense vraiment ou c'était ironique ? Lol ..
Citation
Attaqwa a écrit:
Surtout que quand tes casé y a une grande utilité à discuter avec le sexé opposé waouw
O
2 avril 2017 01:52
Pas de doute dans mon message cest grandement ironique, je ne vois vraiment pas l'utilité, en plus qu'elle te fasse preuve de zéro valeur religieuse..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook