Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les meufs biens galerent!!!!!
A
24 juin 2009 00:58
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Heureusement helias054 que j ai dis une définition précise et non confuse je peux te dire qu'en lisant ton msg c'est avec une migraine que j ai finis je suis désolée je sais pas si c'est moi qui suis stupide ou c'est toi qui t'exprime trop trop de manière romanesque mais je n arrive tjs pas a avoir la definition que je recherche si qqun a compris son message qu'il m explique je vous en serez reconnaissante

Salutations distinguées a tout les yabiss qui ont cliqué sur mon post ca fait ziiiiziiiir
grinning smiley
Non, c'est moi qui estgrinning smiley

Sinon je dirai juste une fille qui a des principes, à la fois sincère, authentique,respectueuse de certaines traditions.qui ne court pas derrière les mecsNo no (du genre la fille désespère qui font des raffles le samedi soir....je te parle même pas des histoires de ex(dans le sens petit ami)...pour moi cela est incompatible, avec la notion de bint ness...(on va me faire payer juste cette allusion, va savoir pourquoi?)

Je pense pas être méchant dans ma définition, mais bon déja arriver à ce filtre, y'en reste pas beaucoup
Oh aussi, surtout qu'elle ne soit pas gamine (non pas dans le cas ou elle délire), mais dans le sens vrai gamine immature...
Donc celle qui sont encore dans leur crise d'ado, et existentielleNo no...car bcp ne savent pas encore faire des choix,et les assumer (je te parle du cotés je fonce la tête baisser, même si nombreux sont ceux qui squattent le fossé)

Ce que je veux te signifier, c'est surtout le cotés "à qui on peut faire confiance",c'est selon moi le minimum qu'il convient de respecter...

Enfin, qui cherche à se marier, et non à s'éclater (en boite ou autre)

Bien évidement, la fille sérieuse ne se trimballera pas en mini jupe, et décolleté...C'est ce que habib voulait (il me semble) te signifier

Tu noteras certainement, le fait que je rattache les notions de"fille sérieuse" et bint ness
C
24 juin 2009 22:22
Mdrrr a ouais merci pour Victor , mais bn ça branchait bien avec Goerges bref lmouhimm bien sur je rigole et non bien que ce soit assez paradoxale non je ne sais faire ni douez ni couscouss bel ger3a ni tenezz vous bien lbedd ouuu matechaa ayaouhh je sais ça craint je ne suis pas bonne à marier mais bn je reste avec l'illusion que Monsieur de moii auraa un comptee dial banquaa 3amerr inch'ALLAH... C'est tt le mal que je me souhaite ..
T
24 juin 2009 22:52
Ma definition d'une fille sérieuse:

Toutes sauf une marocaine......
Nech zie Al hoceima..........
m
25 juin 2009 00:04
Citation
Tamassint* a écrit:
Ma definition d'une fille sérieuse:

Toutes sauf une marocaine......



Wahhh comme tu sors ça,,

Mercii pour elles.
a
25 juin 2009 00:07
Citation
Tamassint* a écrit:
Ma definition d'une fille sérieuse:

Toutes sauf une marocaine......

beh maries-toi avec une fille des Gaulois pur souche, on perd pas grand chose nous grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
E
25 juin 2009 16:07
Citation
NESSRINE20. a écrit:
salam aleikoum

j aimerai savoir pourquoi les mecs ils font galerer les meufs serieuses??Et apres ils disent les meufs serieuses ca n existent pas!!!
mazal matahchi m3a chi whda li t9adlou tréha ola twakélou sbérdillagrinning smileyéwa limzah hada No noles filles sérieuses mojodine al hamdolilah obnat nass .ozaidoune les mecs machi kolhom hakdak fihom drafat ozine lméssrar Coolobogossat
S
25 juin 2009 16:58
Citation
NESSRINE20. a écrit:
salam aleikoum

j aimerai savoir pourquoi les mecs ils font galerer les meufs serieuses??Et apres ils disent les meufs serieuses ca n existent pas!!!

Une meuf reste seulement une meuf. Elle ne sera jamais une femme bien. La réponse est dans ta question
s
26 juin 2009 09:04
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jrépond à SAM-Y
tu penses peut etre que les mecs sont bien EUX
comme toi un peu????
C
7 juillet 2009 15:39
camélia06 y a mon frere il cherche une bent nassss ca te dis mdrrrr
7 juillet 2009 18:50
Citation
Cameliàà06 a écrit:
camélia06 y a mon frere il cherche une bent nassss ca te dis mdrrrr

Je suis preneuse, si elle veut pas !!! lol grinning smiley


Pour répondre au sujet c'est parce que les meuf sérieuse ne se tourne pas souvent vers les vrai homme!
Ou que ces homme prennent des cours de théatre de vrai acteur quand il veulent!! Tellement doués qu'il peuvent te faire croire nimptkoi!Oups

Mais vous inquiété pas les filles ya de vrai hommes sur terre, des hommes qui n'ont pas peur de s'engager et d'aimer
Un jour il trouveront leur vrai femme et ils formeront un vrai couple!whistling smiley

Ps: Leur vrai femme sont les meufs sérieuse! Donc aucun souci à ce faire!winking smiley
v
7 juillet 2009 20:31
Re: les meufs biens galerent!!!!!

je ne sais pas comment peut-on être "bien" sans galérer....???grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
8 août 2009 23:36
vive le celibat lool alors
l
8 août 2009 23:56
c'est la regle du jeu!!

on accede pas au paradis en un claquement de doigt mais en traversant de rudes epreuves

c'est la meme!
C
9 août 2009 00:05
j avoue c est clair !!!
rudes epreuves c est exactement ca ms bon ca reste trop faible comme adjectif mdr
l
9 août 2009 00:29
Citation
Cameliàà06 a écrit:
j avoue c est clair !!!
rudes epreuves c est exactement ca ms bon ca reste trop faible comme adjectif mdr

al hamdoulilah quoi qu'il en soit
u
9 août 2009 10:29
Des fois je suis sérieuse et d'autre non

Des fois je suis une fille bien et d'autre fois non

Ont à tous et toutes était à un moment donné dans notre vie :

- bien / pas bien
- sérieuse / pas sérieuse

Donc la définition ne se limite pas à ca

Tu crois qu'un mec c'est con? (je dis pas que c'est intelligent non plus tongue sticking out smiley)

Tu as beau avoir eu la bonne réputation, tu as beau avoir eu un beau parcour pro, tu as beau avoir évité tes potes de cités ... tu as surement fait des erreurs donc ...

Ont est pas parfaite c'est sûr, mais il faut savoir assumer ce que l'on a fait et l'essentiel c'est ce qu'il y a dans ton coeur ! winking smiley

Et puis les mecs qui ont fait les 400 coups, tu t'en passerais bien non ? Alors tu n'as rien perdu, autant les laisser vagabondé ou ils veulent et avec qui ils veulent Angel

Salam
9 août 2009 11:00
Moi j'ai connu des filles qui me disait qu'elle était sérieuse alors que c'etait pas du tou le cas...

à Mon avis faudrait revoir la définition de ce mot
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
9 août 2009 12:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi j'ai connu des filles qui me disait qu'elle était sérieuse alors que c'etait pas du tou le cas...

à Mon avis faudrait revoir la définition de ce mot


Serieuse par ci serieuse par la c'est une maniere de duper les autres et de se rassurer la conscience que ces femmes(et hommes oui!)se disent etre serieuser.

Quand on l'est vraiment pas besoin de le dire sa saute au yeux!!

Je pars dans le principe qu'une femme est serieuse a partir du moment ou elle se respecte et respecte l'autre, elle a des principe(c'est bien beau d'avoir des principes encore faut il les conserver!!)et de valeurs auquelles elle s'attache!elle sait ou elle met les pied et porte l'honneur de sa famille et de sa religion quoi qu'il advienne de sa vie!
Elle secarte des mauvaises frequentations et reste reglo quoi qu'il en soit!!toujours marcher droit meme quand c'est difficile Marcher droit!!

UNE FEMME SERIEUSE EST UNE FEMME QUI REPRESENTE LA PIETE ET LA RAISON
9 août 2009 12:27
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi j'ai connu des filles qui me disait qu'elle était sérieuse alors que c'etait pas du tou le cas...

à Mon avis faudrait revoir la définition de ce mot


Serieuse par ci serieuse par la c'est une maniere de duper les autres et de se rassurer la conscience que ces femmes(et hommes oui!)se disent etre serieuser.

Quand on l'est vraiment pas besoin de le dire sa saute au yeux!!

Je pars dans le principe qu'une femme est serieuse a partir du moment ou elle se respecte et respecte l'autre, elle a des principe(c'est bien beau d'avoir des principes encore faut il les conserver!!)et de valeurs auquelles elle s'attache!elle sait ou elle met les pied et porte l'honneur de sa famille et de sa religion quoi qu'il advienne de sa vie!
Elle secarte des mauvaises frequentations et reste reglo quoi qu'il en soit!!toujours marcher droit meme quand c'est difficile Marcher droit!!

UNE FEMME SERIEUSE EST UNE FEMME QUI REPRESENTE LA PIETE ET LA RAISON


Merci de cité la source grinning smiley




















JE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEE

mdrrr tu as tout à fait raison mdrrr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
9 août 2009 12:36
c'est quoi être sérieuse ? une qui n'a jamais connu d'homme de sa vie , qui vit cloitrée , qui connait juste la maison et son travail , qui aide sa mère à la cuisine et le ménage , qui hcham dès qu'on lui parle et qui ne sait pas encore comment on fait les bébés grinning smiley

nan sérieusement c'est quoi être sérieuse ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook