Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meuf qui touche au affaires des autres sans demander.
h
24 janvier 2019 16:43
salam

je suis hotesse d'accueil sa fait 1 ans j'ai une collegue qui fait le matin

elle s'est permis d'utiliser mon déodorant vous trouvez sa normal?

elle est roumaine mais roumaine classe etccc

moi jamais je me permettrai de toucher au affaire des autres
24 janvier 2019 16:48
Wa aleykoum Salam

Ça se fait pas mais te prend pas la tête elle était en galère meskina ... ses origines n'ont rien à voir avec son comportement oukhty...

Passes à autre chose oukhty c'est que du matériel ...
24 janvier 2019 16:49
Wa3alaykom Assalam.

Biensur il faut toujours demander avant ,
Mais ton deo etait en évidence ou elle a fouillé pour le trouver ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 janvier 2019 16:52
Salam

Et tu ne lui as rien dit sur le moment ?

Il fallait lui dire tout de suite que tu n'apprécies pas qu'on touche à tes affaires sans te le demander
h
24 janvier 2019 16:53
il était en évidence
h
24 janvier 2019 16:55
je sais pas pk jai rien dit
24 janvier 2019 17:06
Ce n'es pas une raison, de prendre sans demander, Mais La prochaine fois range le, et si elle recommence tu lui dis touche pas a mes affaires sans demander avant..
Citation
hasa7 a écrit:
il était en évidence
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 janvier 2019 17:16
Et c'est la première fois qu'elle fait ça ?
Citation
hasa7 a écrit:
je sais pas pk jai rien dit
h
24 janvier 2019 17:50
ouiiiiii cest la 1ere fois
B
24 janvier 2019 17:55
''roumaine mais roumaine classe" sympa pour tous les roumains ptdr

Roumains ne veut pas dire forcément roms et roms pas forcément ceux qu'on croise dans le métro ou les mendiants haha
w
24 janvier 2019 18:11
entre bronzé vous allez vous comprendre mehlich.....
w
24 janvier 2019 18:14
ouhhh elle à dit roumaine ça t'a choqué lebess 3lik a bnti..... ohhhh
24 janvier 2019 18:16
C'est pas la peine de préciser ses origines...

Laisse passer pour cette fois. Si ça se reproduit dis lui clairement de te demander avant qu'elle puisse se servir.
24 janvier 2019 18:23
A l'occasion, si elle te demande de lui prêter quelquechose par exemple, tu lui glisse la remarque. Trouve une manière de le dire gentiment mais clairement. Parce qu'on ne se sert pas dans le sac des gens comme ça.
Citation
hasa7 a écrit:
ouiiiiii cest la 1ere fois
w
24 janvier 2019 18:27
Ben oui "faut pas juger" .
L
25 janvier 2019 03:06
J’ai pas compris Pq tu précise qu’elle est roumaine sa a quoi à voir dans l’histoire
A
25 janvier 2019 06:36
Ce sont des principes de base... Qui font parti d'une société civilisée...On ne touche pas, on ne s'accapare pas et on ne donne pas des affaires qui ne nous appartiennent pas.

Mais perso ça me dérange pas qu'on utilise mes affaires surtout les gens que j'aime bien, ma famille, mon entourage. (A part ma voiture parce que non ma voiture c'est ma voiture looool)

Pour le déo, je me serais dit qu'elle en avait expressément besoin, et elle a mis à la trappe ton accord... La pauvre lol elle est classe elle ne devait pas sentir mauvais comprends la!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 06:38 par Ahwal..
s
25 janvier 2019 11:01
Hello,

je te conseille un test, dans ton post remplaces le mot "roumaine" par "arabe" ou "noire", tu te rendras compte que celui ci est un peu raciste.

Bref, pour ta question principale, elle avait peut etre oublié de mettre du déo le matin et était en galère donc a pris le tien. Moi ça m'est déjà arrivé d'oublier de mettre du déo et d'être pas bien parce que je me dis que je vais sentir mauvais...

Si ça n'est qu'une fois, ne cherches pas à l'embêter. En fait, comment tu sais qu'elle a touché à ton déo?
h
25 janvier 2019 12:33
Elle me l'a dit
L
25 janvier 2019 12:39
Bah oui mais c’est pas important c’zst Comme si je faisais un post en disant, y’a une collègue qui pique mes affaires à chaque fois dans mon casier (c’est une arabe mais classe hein)
Citation
hasa7 a écrit:
Elle me l'a dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook