Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meuf ou Fille?
9
24 novembre 2005 13:16
en majorité vous les filles vous trouvez que le fait de vous appeller "meuf" est irrespectueux que si on vous appelle "fille", perso en tant qu'homme mec = garçon = jeune homme pas de probs la vie est belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 13:16 par 9aiss.
m
24 novembre 2005 13:21
heu oui oui jaimai pas trop que lon m'appelle meuf je trouve ca moche! sinon mnt je frequente pas vraiment des personnes qui parlent francais generalmnt c anglais ou arabe! donc pas de soucis grinning smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
24 novembre 2005 14:49
meuf jvoi pas pkoi on aimerai pas moi ca me derangerai pas du moment qui ya pa dinsultes associesgrinning smiley
l
24 novembre 2005 15:03
je trouve ça un plus vulgaire mais bon ça dépend de qui ça vient




meuf!!!!!!!!! c'est pas trés beau quand meme! Eh!!!!!!
24 novembre 2005 15:38
euh... moi jutilise moi meme ce mot pr designer une fille ! lol
non je trouve pas ca vulgaire du tt , c'est le langage des djeuns quoi, c tout! winking smiley

Miss doll tu habites ds un pays anglphone?
l
24 novembre 2005 15:43
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh... moi jutilise moi meme ce mot pr designer
> une fille ! lol
> non je trouve pas ca vulgaire du tt , c'est le
> langage des djeuns quoi, c tout!
>
> Miss doll tu habites ds un pays anglphone?

justement c'est le langage des jeunes et je t'avoue que c'est domage que tt le monde prenne cette habitude, de parler comme des "rakalles", on a besoin d'une jeunesse clean
c'est pas ainsi qu'ils auront une place ds la société
si nous on parle comme ça, que vont devenir nos enfants, c'est malheureux cette tendance, bien sûr que cet exemple n'est pas grave mais il y'en a d'autres qui s'en suivent et c'est domage!

ps : et pas besoin de me lancer des tomates, chacun pense comme il veut et ceci est mon opinion dc argumenter si vous le vouler mais ne m'aggresser pas, ok!

b
24 novembre 2005 15:59
Moi je préfére m'appeller lalla moulati
24 novembre 2005 16:29
Laila , tinquiete pas, javais pas lattention de t'agresser!lol winking smiley
oué c'est vrai qu'il faut abuser en utilisant des mots comme ca, mais si on utilise un mot a la place d'un atre, sans connotation pejorative, je vois pas le mal... il faut juste bien maitriser ces mots et les utilisé quand on est entres amis , c tout.
S
24 novembre 2005 19:41
au maroc wla comme vous appelez les bledars
on dit au lieu de meuf ou fille en arabe

ssata ou deriya ou bent

quand je suis avec des amis c'est satta que j'utilise sinon c'est deriya ou fille (ca dépend avec qui je suis grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 19:42 par SissiH.
j
24 novembre 2005 19:45
"ouais c'est ma meuf!" dit-il pompeusement....

bouh qu'est ce que je déteste ce mot!
j
24 novembre 2005 20:11
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> en majorité vous les filles vous trouvez que le
> fait de vous appeller "meuf" est irrespectueux que
> si on vous appelle "fille", perso en tant qu'homme
> mec = garçon = jeune homme pas de probs la vie est
> belle
>
>

et keumè t'aim bien tongue sticking out smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 novembre 2005 20:13
moi j'aime meme quand c'est pas de moi kon parle ca fait vulgaire sad smiley
l
24 novembre 2005 20:45
je parlai avek un gars et il me disai ke pour lui une meuf c pas pareil kune fille!!

dk ya pa ke les fill ki pense ke c vulgaire
s
24 novembre 2005 20:57
salam

"t'as vu la gonzesse" c'est pire pour moi, c'est encore plus grossier et vulgaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook