Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la "meuf" d'un pote
l
3 septembre 2011 00:26
salam
coup de gueule aujourd'hui!!

faut que l'on m'explique un truc la

voila c'est temps si j'étais harceléé au tel, je décrochais et hop sa raccrochait
aujourd'hui apres plusieur appel (en masqué Cool ) je décide de repondre

et là une "meuf" me sort
-" c'est toi ***** "
- euh t'es qui?
-t'es bien ***** qui porte le voile?
- ok alors oui je m'appelle ***** et je porte le voile mais t'es qui toi ???Grrrr

et la elle me dit qu'elle est la meuf d'un tel , j'explose de rire car en gros elle croyait que j'étais une de ses amante

nan mais sérieux

au fait c'est un ami tres lointain, j'ai croisait son frere ya pas longtemps et lui a donné mon num histoire d'avoir des news
et donc sa copine a trouvé mon num dans sa poche de jeans (bon j'avoue il est pas tres malin non plus)
mais il lui a dit qui j'étais , ne lui a rien caché et elle normale elle m'appelle Oh

je ne comprends pas comment on peut rester avec un gars si on a ps confiance en lui
et en plus a quoi a sert de m'appeler , si j'avais été une de ses conquète , l'aurais -je avouée??Oups

du coup cet appel m'a bien fait Censored surtout qu'elle a fini par un "surtout ne lui dit pas que je t'ai appelé " perplexe
m
3 septembre 2011 00:28
Ne lui dit surtout pas qu'elle a appelé
M
3 septembre 2011 00:28
moi si j'avais trouver un num de fille dans le pantalon de mon homme je l'aurais tabasser a mort ligoté et jeter dans un fleuve ava,t qu'il ne me donne sa version meskine, la propriètaire du numéro l'aurait rejoins biensure
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 00:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi si j'avais trouver un num de fille dans le pantalon de mon homme je l'aurais tabasser a mort ligoté et jeter dans un fleuve ava,t qu'il ne me donne sa version meskine, la propriètaire du numéro l'aurait rejoins biensure

DOUX CHATIMENT

je rajoute juste couper en morceaux


nadi@, je pense que tu réagis ainsi, car tu sais que tu n'as rien à te reprocher, et que tu trouves sa réaction disproportionée.
elle a certainement des raisons que nous ignorons pour s'être méfiée à ce point. peut etre qu'ils dialoguent moins en ce moment, qu'elle le sent ailleurs pour une raison personnelle, et qu'en trovant ton numéro, elle s'est imaginé des choses, va savoir!!!
l
3 septembre 2011 00:36
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi si j'avais trouver un num de fille dans le pantalon de mon homme je l'aurais tabasser a mort ligoté et jeter dans un fleuve ava,t qu'il ne me donne sa version meskine, la propriètaire du numéro l'aurait rejoins biensure

DOUX CHATIMENT

je rajoute juste couper en morceaux


nadi@, je pense que tu réagis ainsi, car tu sais que tu n'as rien à te reprocher, et que tu trouves sa réaction disproportionée.
elle a certainement des raisons que nous ignorons pour s'être méfiée à ce point. peut etre qu'ils dialoguent moins en ce moment, qu'elle le sent ailleurs pour une raison personnelle, et qu'en trovant ton numéro, elle s'est imaginé des choses, va savoir!!!

ptdr moncoeurenchoco t'es sur d'etre en chocolat ??grinning smiley


ben je comprends qu'elle s'imagine des trucs,mais il lui a dit meme mon nom de famille (j'étais choqué)
et je trouve sa gamin d'appeler et de raccrocher, elle m'a avoué que c'était elle qui me harceler

mais ce que je ne comprends pas par dessus tout c'est que si elle ne lui fait pas confiance alors pourquoi continuer cette relation ( elle est arabe et lui français non musulmans )
M
3 septembre 2011 00:36
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi si j'avais trouver un num de fille dans le pantalon de mon homme je l'aurais tabasser a mort ligoté et jeter dans un fleuve ava,t qu'il ne me donne sa version meskine, la propriètaire du numéro l'aurait rejoins biensure

DOUX CHATIMENT

je rajoute juste couper en morceaux



nadi@, je pense que tu réagis ainsi, car tu sais que tu n'as rien à te reprocher, et que tu trouves sa réaction disproportionée.
elle a certainement des raisons que nous ignorons pour s'être méfiée à ce point. peut etre qu'ils dialoguent moins en ce moment, qu'elle le sent ailleurs pour une raison personnelle, et qu'en trovant ton numéro, elle s'est imaginé des choses, va savoir!!!


Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es dingue, j'aime ton humour grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 00:54
oui nadiy@, c'est vrai que le harcélement, ça va loin qd mm! la pauvre, elle doit etre malheureuse pour agir ainsi... j'espère pour elle, que le gars est sérieux, car vu le peu de confiance qu'elle lui accorde...
M
3 septembre 2011 01:01
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi si j'avais trouver un num de fille dans le pantalon de mon homme je l'aurais tabasser a mort ligoté et jeter dans un fleuve ava,t qu'il ne me donne sa version meskine, la propriètaire du numéro l'aurait rejoins biensure

DOUX CHATIMENT

je rajoute juste couper en morceaux


nadi@, je pense que tu réagis ainsi, car tu sais que tu n'as rien à te reprocher, et que tu trouves sa réaction disproportionée.
elle a certainement des raisons que nous ignorons pour s'être méfiée à ce point. peut etre qu'ils dialoguent moins en ce moment, qu'elle le sent ailleurs pour une raison personnelle, et qu'en trovant ton numéro, elle s'est imaginé des choses, va savoir!!!

ptdr moncoeurenchoco t'es sur d'etre en chocolat ??grinning smiley


ben je comprends qu'elle s'imagine des trucs,mais il lui a dit meme mon nom de famille (j'étais choqué)
et je trouve sa gamin d'appeler et de raccrocher, elle m'a avoué que c'était elle qui me harceler

mais ce que je ne comprends pas par dessus tout c'est que si elle ne lui fait pas confiance alors pourquoi continuer cette relation ( elle est arabe et lui français non musulmans )

chocolat de LIDL dla contremarque, je donne plein de bouton lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 01:03
fallait préciser, jte voyais comme un chocolat poulain a 70% de cacao! tu mfaisais rever... le retour à la réalité fut douloureux...
l
3 septembre 2011 01:05
Citation
zohra48 a écrit:
oui nadiy@, c'est vrai que le harcélement, ça va loin qd mm! la pauvre, elle doit etre malheureuse pour agir ainsi... j'espère pour elle, que le gars est sérieux, car vu le peu de confiance qu'elle lui accorde...


ben je sais que quand il est avec une fille , il va pas voir ailleurs sauf si la fille le trompe
le connaissant bien je pense qu'elle a du faire un truc pour qu'il soit comme sa avec elle
enfin je l'ai quand meme rassurer que c'etait un type bien , que j'allais pas lui voler Oups qu'elle pouvait lui faire confiance et ne pas écouter ce que disent les gens

en fait c'est les gens qui lui ont dit," il te ment cette meuf c'est pas vraie c'est pas une fille dans le dinn " (alors qu'ils me connaissent pas) donc elle a preferé écouter les gens que son mec c'est juste waw
M
3 septembre 2011 01:06
Citation
zohra48 a écrit:
fallait préciser, jte voyais comme un chocolat poulain a 70% de cacao! tu mfaisais rever... le retour à la réalité fut douloureux...

mais non le chocolat de LIDL c'est une couverture professionnelle je suis en mission, ma vrai identité et un tendre milka au coeur fondant au lait et coulis de caramel avec ses noisette croquanteIn love
et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 01:09
tu m'intéresses mon coeur en chocolat! looool

ok nadiya, oui, il ne faut pas qu'elle écoute ls autres! a ta place je laisserais couler, tu ne seras certainement pas la derniere, il se rendra compte de qqchose, et elle aura peut etre tout perdu
l
3 septembre 2011 01:09
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
fallait préciser, jte voyais comme un chocolat poulain a 70% de cacao! tu mfaisais rever... le retour à la réalité fut douloureux...

mais non le chocolat de LIDL c'est une couverture professionnelle je suis en mission, ma vrai identité et un tendre milka au coeur fondant au lait et coulis de caramel avec ses noisette croquanteIn love
et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu grinning smiley

il est bon le choco lidl whistling smiley
M
3 septembre 2011 01:15
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
fallait préciser, jte voyais comme un chocolat poulain a 70% de cacao! tu mfaisais rever... le retour à la réalité fut douloureux...

mais non le chocolat de LIDL c'est une couverture professionnelle je suis en mission, ma vrai identité et un tendre milka au coeur fondant au lait et coulis de caramel avec ses noisette croquanteIn love
et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu grinning smiley

il est bon le choco lidl whistling smiley

je sens que je vais me faire bouffé moi ici SOS
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
3 septembre 2011 01:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
fallait préciser, jte voyais comme un chocolat poulain a 70% de cacao! tu mfaisais rever... le retour à la réalité fut douloureux...

mais non le chocolat de LIDL c'est une couverture professionnelle je suis en mission, ma vrai identité et un tendre milka au coeur fondant au lait et coulis de caramel avec ses noisette croquanteIn love
et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu grinning smiley

il est bon le choco lidl whistling smiley

je sens que je vais me faire bouffé moi ici SOS

grinning smiley miam miam!!!

oui zohra je vais pas lui en parler c'est sure, je suis pas folle a ce point lol, en plus j'aurais honte de lui dire sa mdr
c'est clair que c'est triste pour elle, et sa va que je suis restée polie au tel grinning smiley
p
3 septembre 2011 01:18
c'est le risque mon coeur en chocolat, muahahahahahaha
M
3 septembre 2011 01:32
olalalala avec tous ce chocolat vous avez détourné le post vilaine (laissez mon chocolat tranquilleuh )

tsais quoi ecoute pas les mauvaise langue, y'en aura tjr plein, pense au hassannette que tu récolte
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
3 septembre 2011 08:16
c'est tout à ton honneur naidy@ d'être restée polie! toi, tu n'as rien à te reprocher, elle, elle flippe, elle est aux taquets, les gens ont raconté n'importe quoi sur toi en plus, mais maintenant, elle est fixée, et son homme finira par l'être aussi...
P
3 septembre 2011 12:04
Salam

Elle a eu peur, manque de confiance, elle voulait s'assurer que tu n'étais pas sa rivale. Un truc de fille quoi. Une faiblesse de sa part ? Sûrement. Lis rien que sur le forum, les filles dès qu'elles trouvent un numéro elles s'assurent qu'il n'y a pas anguilles sous roche.

Tu t'en fiches, c'est pas grave au fond, donc oublie c'est mieux. Tu n'as rien fait de mal, pas besoin de te tracasser pour elle, mdr elle a dû cogiter sec dans sa tête, la jalousie fait faire du n'importe quoi souvent apparemment : la preuve.
l
3 septembre 2011 14:40
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Elle a eu peur, manque de confiance, elle voulait s'assurer que tu n'étais pas sa rivale. Un truc de fille quoi. Une faiblesse de sa part ? Sûrement. Lis rien que sur le forum, les filles dès qu'elles trouvent un numéro elles s'assurent qu'il n'y a pas anguilles sous roche.

Tu t'en fiches, c'est pas grave au fond, donc oublie c'est mieux. Tu n'as rien fait de mal, pas besoin de te tracasser pour elle, mdr elle a dû cogiter sec dans sa tête, la jalousie fait faire du n'importe quoi souvent apparemment : la preuve.

salam pika,

c'est oublié ou presque en fait maintenant je sais pas si"j'ai le droit " de lui envoyer des messages je ne veux pas etre source de conflit entre eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook