Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meubles et vaisselle pas chers
m
18 décembre 2006 10:00
Salut à toutes et à tous,

Je vais bientôt commencer à emménager dans mon petit chez moi et je voudrais savoir si vous n'auriez pas des petits tuyaux à me donner.

J'aurais besoin d'adresses de magasins qui vendent des meubles de qualité et pas cher, des adresses où je pourrai trouver de la vaisselle pas chère, ... En bref, tout ce dont on a besoin pour emménager chez soi.

Je vis en Belgique mais de bonnes adresses sur Lille par exemple sont également les bienvenues.

Encore une autre petite question: pourriez-vous svp me dire par où vous avez commencé pour acheter tout ce qu'il vous fallait et qu'est ce qu'il faut absolument avoir chez soi au tout début de l'emménagement?

Racontez moi votre expérience de votre premier emménagement.

Je vous remercie beaucoup.
H
18 décembre 2006 13:17
La rue de Brabant à Bruxelles je trouve qu'il y'a de beaux meubles, sadari, vaisselle et autres.

RHANIA
m
18 décembre 2006 13:56
Citation
RHANIA a écrit:
La rue de Brabant à Bruxelles je trouve qu'il y'a de beaux meubles, sadari, vaisselle et autres.

RHANIA

Mouais, pour les sedaris, c'est vrai qu'on peut trouver son bonheur à la rue de Brabant mais pour la vaisselle, c'est pas le top. Perso, j'aime pas trop.

Mais merci quand même pour ta réponse.

J'ai cru lire dans tes différents posts que tu étais à la recherche d'un appart (je sais pas si tu l'as déjà trouvé) et que donc toi aussi tu commenceras bientôt à amménager ton chez toi. Sais-tu déjà comment tu vas t'y prendre, par quoi tu comptes commencer, où est-ce que tu comptes acheter tout ce dont tu as besoin?
H
18 décembre 2006 14:04
Oui c'est vrai je suis toujours à la recherhce d'un appart je pense que j'ai passer par une agence il ne m'ont rien proposé j'ai même fait une lettre avec AR au directeur rien n'a bougé. HAMDOULILAH QUAND MEME.

Sinon pouir les meubles de mon apart j'ai déjà trouver il manke juste l'apart, et pour la vaisselle j'ai tout tout tout à chaque fois que je trouve quelqie chose j'achéte il faut juste le frigo, machine tele ect ddonc on verra.

Va voir à casa, gifi, l'incroyable c trop beau làs bàs et pas cher.

RHANIA

PS: au faite il sont à combien des sedaris à bruxelles j'ai demandé les prix moi j'ai été à Courtrai
m
18 décembre 2006 16:26
Citation
RHANIA a écrit:
Oui c'est vrai je suis toujours à la recherhce d'un appart je pense que j'ai passer par une agence il ne m'ont rien proposé j'ai même fait une lettre avec AR au directeur rien n'a bougé. HAMDOULILAH QUAND MEME.

Sinon pouir les meubles de mon apart j'ai déjà trouver il manke juste l'apart, et pour la vaisselle j'ai tout tout tout à chaque fois que je trouve quelqie chose j'achéte il faut juste le frigo, machine tele ect ddonc on verra.

Va voir à casa, gifi, l'incroyable c trop beau làs bàs et pas cher.

RHANIA

PS: au faite il sont à combien des sedaris à bruxelles j'ai demandé les prix moi j'ai été à Courtrai

Merci pour tes conseils Rhania. J'avais pas pensé à aller voir chez Casa, en plus, j'adore ce magasin.

Concernant les sedaris de la rue de Brabant, je ne pourrai pas te dire quels sont les prix car je ne me suis jamais renseignée la-dessus. Mais à mon avis, les prix entre Courtrai et la rue de Brabant doivent être +/- les mêmes.
H
19 décembre 2006 09:32
Courtrai c'est 120 les 2 métres il sont magnifique.
l
19 décembre 2006 22:46
Citation
RHANIA a écrit:
Courtrai c'est 120 les 2 métres il sont magnifique.



pour 120 € , tu as juste le bois je pense , non ?
m
10 juillet 2008 22:06
Bonjour,

je lance un peu une bouteille à la mer..

qui aurait une adresse à COURTRAI ( ou plus d'infos) pour l'achat des sedaris, sur plusieurs sites est cité en exemple les sedaris de Courtai, mais malheureusement aucune adresse...


merci beaucoup par avance
T
11 juillet 2008 00:49
Perso j'ai commencé a me meubler et m'équiper chez IKEA (ils ont des trucs pas mal, pas tout est bon a prendre mais bon c'est pas mal...)
Sinon je pense qu'il faut commencer par le lit, un micro onde minimum (gaziniere l'idéal) et un frigo. Voila les choses les plus importantes avec biensur un peu de vaisselle et une tv qd meme. Voila
F
11 juillet 2008 09:43
Essaie chez Ikea et Emmaüs... Tu trouveras peut etre ton bonheur !!!
a
11 juillet 2008 13:24
Citation
maxibellebouh a écrit:
Bonjour,

je lance un peu une bouteille à la mer..

qui aurait une adresse à COURTRAI ( ou plus d'infos) pour l'achat des sedaris, sur plusieurs sites est cité en exemple les sedaris de Courtai, mais malheureusement aucune adresse...


merci beaucoup par avance

Salam


Moi aussi ça m'interesse! C'est où Courtrai?

En belgique moi je vais à Bruxelles: à la rue de Brabant ou bien à la chaussée de Gand.

Pour la déco et vaisselle, j'aime bien aussi casa, gifi, l'incroyable mais aussi big bazar, je ne sais pas si tu en as dans ton coin, c'est vraiment pas cher !
Tu as aussi Cosily, c'est un super magasin mais ça coute plus cher.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook