Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meubles marocains pas chers
b
18 mars 2009 12:04
bonjour à tous,

je suis entrain d'étudier la possibilité de créer un commerce en ligne de meubles marocains,avec des prix vraiment très compétitifs....

si vous avez 5min (promis pas plus de 5min) à m'accorder pour répondre à un petit questionnaire, et me donner vos impressions ceci m'aidera beaucoup.

Questionnaire

S'il vous plait messieurs dames, je compte sur vous.

merci d'avance pour votre aide tant appréciée.
19 mars 2009 17:34
Il en existe plein deja sur le net.
b
19 mars 2009 20:57
excuse moi c'est quoi qui existe sur le net?
20 mars 2009 13:55
Des commerces en ligne de meubles marocains
b
20 mars 2009 14:14
oui tu as tout a fait raison, mais moi ce que je suis entrain de faire est un étude du marché du meuble marocain en France, pour l'instant je ne vends rien, j'essaye juste de recueillir les impressions des gens pour proposer la meilleure offre possible smiling smiley.

merci à tout ceux qui ont donné 5min de leur temps pour répondre à mon questionnaire,

j'ai encore besoin de réponses, je compte sur vous.

Merci à tous
v
26 mars 2009 11:28
moi, je veux bien répondre car les meubles marocains en france, cela marche bien, seulement c'est toujours un problème de délais entre le maroc et la france, et aussi un problème de confiance pour obtenir un acompte !!! les français veulent tout rapidement !!! donc il te faut de la trésorerie, et du stock pour te lancer !!!
27 mars 2009 15:31
Slt Beltar;
Je pense que Valerie est serieuse comme moi.
J ai passe une annonce pour trouver 1 à 2 peronnes pour ceer une socite d importexport dans ce doamien meme un plus large...
Je suis en train de faire un site internet, si tu souhaites fais moi signe sur mon adresse perso [email protected].
Je l ai donne aussi à Valeentine37. As tu un compte skype ?
A bientot .
s
27 mars 2009 16:20
Bonjour,

le marché de la décoration orientale est un marché assez compliqué surtout lorsque l'on travaille avec le maroc, dure dure d'instaurer la confiance... et d'avoir en terme de qualité un bon produit. on vous promet beaucoup de chose, mais très peu de fournisseurs respectes leurs engagements. il faut constamment être derrière eux.

soyez vigilant, l'import export n'est pas si évident que l'on pourrai le prétendre...

Bon courage dans vos projets...
b
27 mars 2009 17:24
bonjour a tous et merci d'avoir répondu,

alors je vais essayer d'apporter quelques petites explications:
je ne veux pas créer un simple commerce de meubles d'artisanat marocain, je fais une études rigoureuses et j'élabore un business plan précis le tout est encadrer par plusieurs professionnels de la création d'entreprise, ainsi que des professeurs de l'école d'ingénieurs où je poursuit mes études.

-Iann, si tu le souhaite je peux partager certains de mes résultats de l'étude marketing et logistique avec toi, cela ne me dérange pas du tout.

merci a tout ceux qui ont répondu à mon questionnaire.
v
27 mars 2009 17:33
je veux bien répondre a ton questionnaire si cela peux te rendre service et faire avancer ton bisness plan. salutations valerie
b
27 mars 2009 22:39
merci beaucoup à toi valerie37, c'est très encourageant de ta part.
g
27 mars 2009 23:24
Bonsoir ,

je peux vous fournir sur dessin et eventuellment transporter
sur remorque , rendu France .
securité des acomptes , suivi des trvaux sur place , photo ect...
artisanal, donc impossible d'égaler la vitesse d'Ikea , voilà simple et court.
mailez ,si vous voulez ,
Bonne reception,
28 mars 2009 19:12
Salut Beltar75

Effectivement je suis interesse par tes etudes Mkting and logistic...
mail moi [email protected]
A bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook