Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meubles IKEA
S
18 août 2018 21:39
Salam salam smiling smiley

Comment allez vous ? Moi passablement énervée !

Vous est il déjà arrivé de monter un meuble (là en l’occurrence c’est IKEA) et de vous dire qu’il y a obligatoirement une erreur dans leur notice/montage ! angry smiley

Donc la question que je me pose actuellement c’est : y a t il bel et bien une erreur ou n’est ce que moi qui suis une pitoyable bricoleuse ? thumbs down

J’ai regarder les avis, sur leur site internet, et les gens sont satisfaits et ne note aucune particularité au niveau du montage. Donc bon.. l’erreur doit probablement venir de moi.

Mais n’empêche ça rend dingo leur notice ! Grrrr

Si un ou une bricoleuse pouvait venir m’aider ce serait vachement cool ! Lol
S
18 août 2018 21:44
Aleykoum salam ma sœur,

Je vais bien merci Al Hamdoulilah.

Tu peux contacter le service client d'IKEA si tu penses qu'il y a un problème. [www.ikea.com]
y
18 août 2018 21:48
Salam

ikea ou confo, perso y'a tjs des pieces en plus ou qui s'ajustent mal qd le meuble est important

bon ça reste fonctionnel, de moindre qualité, mais faut croire qu'on paie ce que l'on achète


t'as un pb de quoi au juste?

perso j'ai percé des trou, et encore faut la bonne mèche à la bonne talle mais qd tu mets le prix genre une armoiire normande ben tout s'emboite, mais qd c'est du premier prix, ça lache vite et tu as des pièces de travers et en trop ou en moins
Entre deux posts faites une bonne action
18 août 2018 21:50
Salam Alikoum

Se genre de choses, bien qu'il soit facile pour un homme, ils ne sont pas fait pour les femmes smoking smiley
A
18 août 2018 21:53
Demande à un homme grinning smiley

ptdr
y
18 août 2018 21:53
salam


tas de l'espoir, tout est une questio de logique et pratique


un meuble c'est rien de moins qu'n puzzle t si t'es logique 'as mm pas besoin de notice lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Se genre de choses, bien qu'il soit facile pour un homme, ils ne sont pas fait pour les femmes smoking smiley
Entre deux posts faites une bonne action
y
18 août 2018 21:54
mais s y dé ton point e vue ça m'intéresse.....
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Se genre de choses, bien qu'il soit facile pour un homme, ils ne sont pas fait pour les femmes smoking smiley
Entre deux posts faites une bonne action
18 août 2018 21:55
J'ai jamais du percer des trous au montage d'un meuble , pourtant j'en ai monter pas mal pour moi et la famille

Ah si, je dit n'importe quoi, j'ai percer pour mettre les poignées de ma cuisine c'est tout il me semble
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

ikea ou confo, perso y'a tjs des pieces en plus ou qui s'ajustent mal qd le meuble est important

bon ça reste fonctionnel, de moindre qualité, mais faut croire qu'on paie ce que l'on achète


t'as un pb de quoi au juste?

perso j'ai percé des trou, et encore faut la bonne mèche à la bonne talle mais qd tu mets le prix genre une armoiire normande ben tout s'emboite, mais qd c'est du premier prix, ça lache vite et tu as des pièces de travers et en trop ou en moins
18 août 2018 21:57
C’est quoi le meuble ? J’en ai monté beaucoup ces derniers mois...
18 août 2018 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parfois, il y a des subtilités dans les schémas. Une planche qui doit être inversée par rapport à l'autre, une vis à mettre à un certain endroit dans une version et à un autre dans une autre version.

Une fois, j'étais fâché parce que la charnière de la porte de l'armoire raclait le côté d'un tiroir intérieur. Je n'avais pas vu qu'il fallait placer les rails du tiroir plus hauts pour ne pas que ça arrive...

Perso, je me suis toujours fourni chez Ikea. Quelques fois chez Conforama. La cuisine, c'était Leroy Merlin. Toujours tout monté tout seul.
Les plans Ikea sont les mieux faits. Mais il faut avoir l'œil pour repérer le détail qu'il ne faut pas manquer pour éviter de foirer son montage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 août 2018 22:14
Pourquoi ? C’est écrit en langage macho? ptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Se genre de choses, bien qu'il soit facile pour un homme, ils ne sont pas fait pour les femmes smoking smiley
y
18 août 2018 22:15
ben u sais mieux lire les notices que l commun des mortels alors

autre hypothèse tu es un illuminati qui travaille pour ikea mdr


soyons sérieux, tu crois que je perce à tt bout de champs...


j'ai percé des trou,


celà t'intime que je ne sais monter un meuble?????


bon soit bsaha


et dsl du parquet à la cuisine en passant par la sdb tkt j'ai fait le job, tu sais quel est le meuble qui m'a le plus enquiquiné??? un meuble d'ordi dont la planche était à l'envers d'ou les trous


mais bon tu l'aurais monté en 5 mn c'est sûr, dsl de n'être qu'un noice

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
J'ai jamais du percer des trous au montage d'un meuble , pourtant j'en ai monter pas mal pour moi et la famille

Ah si, je dit n'importe quoi, j'ai percer pour mettre les poignées de ma cuisine c'est tout il me semble
Entre deux posts faites une bonne action
18 août 2018 22:17
Je n’ai jamais rencontré d’erreur sur les notices IKEA, alors que j’ai meublé récemment 20 logement.,
Par contre, on peut ne pas avoir toute la visserie..
R
18 août 2018 22:18
Mdr pourquoi tu t’énerves ^^
Citation
yabiman95 a écrit:
ben u sais mieux lire les notices que l commun des mortels alors

autre hypothèse tu es un illuminati qui travaille pour ikea mdr


soyons sérieux, tu crois que je perce à tt bout de champs...


j'ai percé des trou,


celà t'intime que je ne sais monter un meuble?????


bon soit bsaha


et dsl du parquet à la cuisine en passant par la sdb tkt j'ai fait le job, tu sais quel est le meuble qui m'a le plus enquiquiné??? un meuble d'ordi dont la planche était à l'envers d'ou les trous


mais bon tu l'aurais monté en 5 mn c'est sûr, dsl de n'être qu'un noice
18 août 2018 22:21
Ouais, il faut que la Soyeuse balance le nom du meuble. Ça se trouve, on l'a déjà monté.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
C’est quoi le meuble ? J’en ai monté beaucoup ces derniers mois...
18 août 2018 22:24
Salam ukhty,

C'est quoi comme meuble ?

Envoi la notice sinon comment peut on aider ? Et aussi où est ce que tu bloques précisément ?
J'suis pas une grande bricoleuse mais j'ai déjà monté quelques meubles, dernièrement une chaise à roulettes.

Bon courage en tous cas.
Citation
Silky a écrit:
Salam salam smiling smiley

Comment allez vous ? Moi passablement énervée !

Vous est il déjà arrivé de monter un meuble (là en l’occurrence c’est IKEA) et de vous dire qu’il y a obligatoirement une erreur dans leur notice/montage ! angry smiley

Donc la question que je me pose actuellement c’est : y a t il bel et bien une erreur ou n’est ce que moi qui suis une pitoyable bricoleuse ? thumbs down

J’ai regarder les avis, sur leur site internet, et les gens sont satisfaits et ne note aucune particularité au niveau du montage. Donc bon.. l’erreur doit probablement venir de moi.

Mais n’empêche ça rend dingo leur notice ! Grrrr

Si un ou une bricoleuse pouvait venir m’aider ce serait vachement cool ! Lol
18 août 2018 22:24
Tu a su décodé ptdr

Je veux bien dire avec mes lèvres que les homme et les femmes sont égaux

Mais a partir d'un moment c'est plus dur que moi smoking smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi ? C’est écrit en langage macho? ptdr
S
18 août 2018 22:27
Haha attention Silky, CHN-W t'a appelé la Soyeuse grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Ouais, il faut que la Soyeuse balance le nom du meuble. Ça se trouve, on l'a déjà monté.
18 août 2018 22:27
Surtout que cuisine c’est tous pareil par exemple..
Je parie sur 2 hypothèses :
- inversion entre 2 vis qui se ressemble mais différentes.
- montage d’une plaque dans le mauvais sens. Il faut bien repérer les trous des plaques sur les schémas...
y
18 août 2018 22:29
Heu tu sors d'où déjà???

participes au poste de base et on parlera

et ensuite d'où tu sors que je m'énnerve???


y'es sérieux là???


reconsidère ta position veux tu sinon abstient toi


je vois pas la pertinence de tes propos, mm te rpdre nuit au post, si t'as qqch à me dire, tkt ose le fr en mp, je ne suis une balace MOI encore moins qqn qui parle ds le vent comme bcp....

porter ses couilles et mieux ses propos, c'est l'aulne d'un homme
Citation
Rick C-137 a écrit:
Mdr pourquoi tu t’énerves ^^
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook