Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meubler son appartement
V
15 décembre 2014 14:57
Salut a vous tous. Salam 3alaykoum,
Mon sujet c'est a propos de Meubler son appartement, comme vous savez plusieurs couple démarrent leurs vie ont (on a) besoin de se renseigner, partager les idées, voir le mieux
a propos de cuisine, achetez un pack-cuisine ou bien les acheter séparer, chambre a coucher kitea mobilia richbond etc ou bien menuisier, salon marocain etc
Le BUDGET de tt cela
surtt n'hésiter pas
15 décembre 2014 15:02
Wa 3alaykoum salam,

On galère mnt avec ça mon mari et moi.
m
15 décembre 2014 15:41
bonjour à tous,

Mon fiancé et moi, cherchons les réduction et les hmizates !! on a vu kitea mobilia etc.. mais cpas grand chose !! on a prit le salon de chez kaoba je peux vous dire que je suis tres satisfaite et la chambre a couché de chez venezia.. pour le beldi on a vu 'l9ri3a' laba y'a plusieurs choix et pas cher du tout tlamet de chez miro home !! pour la cuisine,je pars chaque vendredi a 'Bim' TRES INTERESSANT moins cher et c de la qualité ( micro onde, mini four, couvertures, machine decoupe, petit four rond, etc !! y'a 3semaines on a acheté des trucs en promotions comme les rideau de 25dhs juska 35dhs de chez GIFI à anfa place et la semaine dernière un service d’assiette de chez carrefour market a anfa place juska 50articles a 350dhs grinning smiley !! il faut cherché faire le tour pr tomber sur des trucs en promo !!!
s
15 décembre 2014 17:32
moi aussi je vous rejoins, on commence a meubler notre appart
alors je commence par la chambre a couché, on est partie voir derb ghelaf il y a plusieurs model, mais ca depend du qualité:
pour le basic 6500 dh le tt
pour le moyen 9000dh
pour le bon et qui est en bois c'est a partir 12000 dh
il me reste de voir lo9ri3a et faou, pour kitéa, mobilia tt le monde ma dit que leur qualité nest pas tres bonne
si vous avez d'autre magasin à me proposer jss pour
allah i3awenkom
15 décembre 2014 17:45
bonjour moi je ne suis pas encore arrivée à cette étape mais pour moi le menuisier reste le meilleur et on a la liberté de faire le modèle qui ns convient.
je rejoins samra 2013 en ce qui concerne kitea et mobilia c à éviter surtout pour les chambres à coucher salon salle à manger... on peut acheter quelque accessoires,
V
17 décembre 2014 17:21
j'ai déjà choisi un menuisier je lui donné le style que je veux il est entrain de la fabriqué
mais a propos de salon (beldi) et le moderne (canapé) et la cuisine ??? quoi faire ?
L
17 décembre 2014 21:30
Bonsoir les yabies,
Moi aussi je commence a y penser, alors dans un premier temps je ferais un L et une chambre a coucher chez le tapissier de la famille, j'achèterai le tissu soit de Derb Omar ou kissariate fam lahssan puis le tapissier s'occupera de tt. J'achète plein de bouquin pr m'inspirer genre "Deco Actuelle" " Maison du Maroc" ...
Pour le salon marocain je ne suis pas fan de l3oud je veux un truc capitone avc du velour ou autre.
s
18 décembre 2014 09:36
bonjr votre frére, allah ikamal 3lik belkhir
est ce que je px savoir combien vas te coûter la chambre chez le menuisier?
seulmnt pour avoir des idées
s
18 décembre 2014 14:43
Ladiva 14 dis moi t'as di que tu vas faire la chambre à coucher chez le tapisserie, tu peux poster un modéle ( photo) ? comme ca j'aurais une idée, je suis intéressée puisqu'on peut choisir ns mm le tissu merciii c urgent stp on doit l'acheter ou le faire avt la fin du mois
s
18 décembre 2014 22:32
Je crois que casa c est l'idéal pour meubler son appartement
f
19 décembre 2014 13:09
je suis d'accord avec vous , pour kitera et obilia à éviter.
et pour les matelas et seddari qsq vous avez choisi?????
V
19 décembre 2014 20:51
Samra 2013 Merci a toi ^^, ça ma couté 13 000 dh mais du vrai bois et c'est moi qui a choisi le style la couleur et quelque chose de Solide et dure longtemps !! sommier + tête de lit + 2 chevets + armoire + Commode avec cadre de miroir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook