Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le meublement de votre appartement ?!
O
25 avril 2012 12:21
Slm alikom les filles je voudrais vous demander si vous avez des modéles de photos ou idées pour le meublement de votre aparte inshalah surtout la chanbre a coucher svp j ai vu des modèles a conforama mais je voudrai plus d idée les couleurs papier peint ... Merci les futurs 3rissate lay kemel
25 avril 2012 13:49
Salam,

Ca m'interesse aussi hihi smiling smiley

Moi notre appart etait deja meublé manque pour le salon le fauteuil un tapis, des rideaux et la chambre a couché !
Dans la chambre le mur est peint en blanc avec un en vert anis dessus ya les grands sticker Allah sur le mur en blanc donc les couleurs sont dja là mais la chambre je sais pas du tout quoi prendre g d modele en tete style moderne presque a ras le sol mais faut voir ! Si vous avez des modeles je veut bien voir aussi ! smiling smiley

Il te faut meubler l'appart du tout au tout ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
k
25 avril 2012 13:59
Salem

On a pas de details sur le nombrede pieces leurs tailles ni sur les couleurs que tu aimes ou le style que tu aimerai avoir chez toi

Moi perso j aime pas etre encombrer et j aime les couleurs claires

La dominante de mon appart c est le blanc

Donne nous des details qu on puisse t aider inchallah
O
25 avril 2012 14:08
Merci les filles de m avoir rep je suis nvl ici je poste rarement donc voila j attendais d avoir une rep pour donner plus de précision Ui oukhti filah je doit tt meubler mais on fer pti a petit (oblig en fonction de nos moyen )mais je demander surtout pour la chanbre je kifrer faire un truk en blan ou noir pour pouvoir l accorder avc tou je C pas si G raison ? Et toi ta dèja meubler le reste ?
O
25 avril 2012 14:14
Pour laparte khti c un ptit truk comme tout les nouveau couple je pense un salon cuisine chanbre pi c tt hamdolah C deja bien pour les tons et mon style je veux un truk modérne comme l a di oukhti... Je c pas du tout je pense faire un salon avec fauteille et non salon marocain plus noir j C pqs c est pour sa je vous demande Merci bcp les filles
k
25 avril 2012 14:55
Oui ma soeur tu as un t2 comme moi pour commencer c est tres bien!! hamdoulilah smiling smiley

Le mien est assez grand pour un t2 les pieces sont spacieuses j en suis tres heureuse hamdoulilah c est un poids en moins une fois que tu l a Zen

Comme je te disai la couleur dominante de mon appart c est le blanc ça agrandit vachement et c est frais puis c est neutre tu peux accorder avec tout par exemple dans ma chambre j aime pas que tout soit figé alors suffit de changer le lit (haut)de place changer les rideaux la housse de couette et taies d oreillers pour te sentir etre dans une nouvelle piece


Je cherche des photos ou des sites pour t inspirer inchallah

Boussa smiling smiley
f
25 avril 2012 14:59
Salam les filles alors moi j'ai fais toute la déco chez moi (j'avais déjà mon appart) Le couloir est fushia/noir meuble d'entrée je

l'ai peint en noir et les bord fushia,avec un grand miroir au dessus ,tapis noir en rond (j'en ai mis 3) .

Le salon est noir et blanc ,canapé en cuir noir d'angle table basse blanche et noir tapis pareil noir et blanc meuble noir et blanc

et long rideaux blanc (je peux me permettre c'est très bien éclairé chez moi) .

La chambre c'est beige marron j'ai fais une tête de lit en beige avec un stickers que j'ai commandé de Belgique,le lit est

marron chocolat et l'armoir et commode pareil . J'ai une cheminée condamnée au dessus j'ai mis un grand miroir argenté .

La salle de bain est verte/bleu elle était comme ça quand je suis rentrée dans l'appart du coup j'ai pas changé elle me convient .

Et la cuisine et rouge et blanche . Voilà .
25 avril 2012 15:02
salam o aleykom
J'espere sue vous aller bien?
Alors pour mon chez moi le salon marocain jai pris 4banquette de 2m 1 caisson 2tables en noir et blanc. On est en pleins dans les travaux les burs seront blanc avec des paillettes argenté
Pour le deuxieme salon canapé gris argenté et marron avec table basse qu'on peut reglee au niveau de la hauteur. Les murs son blanc paillette argenté et du parquet au sol.
La deco d'interieur jai pas encore fait mais jai deja ma petite idee.

Salle de bain baignoire lavabo couleur Anis les murs blanc stick et tableau Anis.

Cuisine blanc creme rouge et Rose

Chbr d'amis blanc et bleu pour l'instant cette piece on stock looool

Et notre chbre....
Noir et gris ( jaime trop c'est couleur)
Sur un mur du papier peint Noir les 3 autres gris argenté.
La tete de lit se positionnera sur le papier noir.!!
Lit la commode et les chevet noir et gris ce soir je vous met le lien inchAllah.
Et le dressing on le fait sur mesure.

Voila pour l'instant pour moi!
k
25 avril 2012 15:04
[www.deco.fr]

Il y a de quoi faire boussa!!!
k
25 avril 2012 15:18
Citation
fatihaoujda a écrit:
Salam les filles alors moi j'ai fais toute la déco chez moi (j'avais déjà mon appart) Le couloir est fushia/noir meuble d'entrée je

l'ai peint en noir et les bord fushia,avec un grand miroir au dessus ,tapis noir en rond (j'en ai mis 3) .

Le salon est noir et blanc ,canapé en cuir noir d'angle table basse blanche et noir tapis pareil noir et blanc meuble noir et blanc

et long rideaux blanc (je peux me permettre c'est très bien éclairé chez moi) .

La chambre c'est beige marron j'ai fais une tête de lit en beige avec un stickers que j'ai commandé de Belgique,le lit est

marron chocolat et l'armoir et commode pareil . J'ai une cheminée condamnée au dessus j'ai mis un grand miroir argenté .

La salle de bain est verte/bleu elle était comme ça quand je suis rentrée dans l'appart du coup j'ai pas changé elle me convient .

Et la cuisine et rouge et blanche . Voilà .


Salem Fatihaoujda

J ai un canapé d angle en cuir noir et les meubles sont blancs aussi

T as pas mis une autre couleur pour casser le noir et blanc?
Mes murs sont blancs aussi et toi?? T as mis des tableaux ou autres???

Ma salle de bain est comme toi et ma cuisine blanche inox et rouge lol
f
25 avril 2012 15:26
Lol salam Kardashain ce sont les couleurs tendance c'est pour ça .

Pour casser le noir et blanc tu peux rajouter de l'argent moi j'ai 2 cheminées condamnées une dans le salon une dans la

chambre et dans celle du salon j'ai mis des bougeoirs argentés et 2 espèce de cadre c tout je veux pas en faire trop j'aime pas

quand y'a trop de couleurs dans une pièce ça fait trop chargé . Et je kiff les cuisine rouge/blanc/inox c'est super joli ta de bon

goût lol
f
25 avril 2012 15:27
Et oui mes murs sont blanc ça agrandit la pièce .
k
25 avril 2012 15:39
Merci Fatihaoujda!!! t as de bon gouts aussi !!!

J hesitai entre sable et argent mais ce sera argent!!! Faut que je trouve des rideaux tombants mi argent mi voile blanc...

Je vais mettre des bougies argent sur ma table basse mais sur ma table a manger que mettre??? Rien???

Pour habiller les murs j ai penser a ça , c est bien ??

[www.madeco-stickers.com]
f
25 avril 2012 15:47
Le stickers est super joli j'aime bcp mais vu que tu as des murs blanc prends le en argenté ou noir pour que ça ressorte mieux .

Sur la table à manger à ta place je mettrai un grand bougeoir en argent tu sais avec les longue bougies jkiff c'est super jolie ou

alors tu peux mettre un joli vase ça dépend de la couleur de ta table ....

Sur ma table basse j'ai également mis des petites bougies noir blanches et argentées ça ressort bien vu que la table et noire et

blanche .Tu peux également mettre un espèce de vase ovale/rond un peu large et tu met une petite bougie dedans ça fait bien

aussi .
k
25 avril 2012 15:51
Merci je comptai le prendre en gris ou argenté (pour pas mettre du noir)

J aime pas trop les grand bougeoires alors si je met sur ma table basse blanche des petites bougies,ça fait pas trop le vase avc la bougie sur la table a manger (blanche aussi)???

Merci smiling smiley
f
25 avril 2012 15:53
Plus ta pièce est grande plus tu peux mettre un grand vase avec une bougie dedans mais si c'est petit faut rétrécir la déco aussi

sinon ça fait trop chargé tu vois ce que je veux dire ?
k
25 avril 2012 15:56
Ah oui c est sur mais hamdoulilah toutes mes pieces sont spacieuses

J avais juste peur que trop de bougies tue la bougie lol
f
25 avril 2012 15:58
Moi j'aime trop ça les bougie ça habille trop les pièces mais après faut pas trop en abuser c sur lol je m'inspire tjs de l'emission

"déco" je kiff c'est là où j'ai appris à marier les couleurs,poser du papier peint,peindre et maintenant je suis fan de bricolage lol je

fais tout solo j'aime trop .
25 avril 2012 16:01
trooooppp beau tn stikers Kardashian... mash'allah trop belle la phrase tu ma fai decouvrir quelque chose ojd =D lol insh`allah jprendrai un dans le genre des g mon appart..

Tigrou : je kiff ta deco; jaime bien les couleurs que ta choisi.. ;
par contre pdt un momnt g eu limpression que tu decri ma chambre avec les murs argents et un au papier peint ac les meubl en noir mdrr j'en suis sur sava faire trop classe winking smiley.

vous avez ttes de bons gouts les filles et bon prepas. boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
25 avril 2012 16:06
Citation
fatihaoujda a écrit:
Moi j'aime trop ça les bougie ça habille trop les pièces mais après faut pas trop en abuser c sur lol je m'inspire tjs de l'emission

"déco" je kiff c'est là où j'ai appris à marier les couleurs,poser du papier peint,peindre et maintenant je suis fan de bricolage lol je

fais tout solo j'aime trop .

thumbs up c est vrai il y a un magasin que j aime beaucoup je sais pas si tu en a dans ta ville c est "maison du monde" je reve devant leur catalogue lol

en tout cas merci pour tes reponses!!! boussa smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook