Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meuble salon
.
24 octobre 2021 13:23
Salam alaykoum

Je voudrais créer un coin informatique (bureau) dans mon salon

Quel table/bureau/console? Privilégier?

Je veux que ça soit très doux que ça ne choque pas avec le reste de la déco.

J'ai une déco industriel/bois

Merci bcp pr vos idées.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
24 octobre 2021 13:34
Salam

C est un petit coin que tu veux invisible ou un bureau une chaise mais qui fasse pas tache avec la deco ?

Pour un petit coin invisible il y a des meuble comme ça :

[www.perfecthomeshop.eu]


Si tu as la place :

[www.maisonapart.com]


[www.ctendance.fr]

L idéal ce est de mesurer ton espace et de voir quelle genre de meuble tu peux mettre
.
24 octobre 2021 13:48
Alaykoum slm

Oui qu'il fonde en étant en concordance avec le reste de la pièce le deuxième est vrmt pas mal mais je ne sais pas si ça va bien le faire avec un vrai pc fixe ...
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est un petit coin que tu veux invisible ou un bureau une chaise mais qui fasse pas tache avec la deco ?

Pour un petit coin invisible il y a des meuble comme ça :

[www.perfecthomeshop.eu]


Si tu as la place :

[www.maisonapart.com]


[www.ctendance.fr]

L idéal ce est de mesurer ton espace et de voir quelle genre de meuble tu peux mettre
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Y
24 octobre 2021 13:51
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Deux meuble comme ça avec une planche blanche au dessus c parfait
D
24 octobre 2021 13:57
Le pc fixe doit être épurée le mieux est de prendre un pc avec sa tour intègre dans l écran comme ça t as pas la tour qui gâche le visuelle.

J ai penser au table que l on retrouver dans les atelier de peintre aussi ça dépend si tu as vraiment de l espace c est top

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]

[www.ikea.com]


Citation
Didit a écrit:
Alaykoum slm

Oui qu'il fonde en étant en concordance avec le reste de la pièce le deuxième est vrmt pas mal mais je ne sais pas si ça va bien le faire avec un vrai pc fixe ...
*
24 octobre 2021 14:51
Salam

J'avais un coin informatique il y a peu. Il était pas invisible mais plutôt visible.

Au final j'ai changé et j'ai mit l'imprimante sur une petit bilotheque dans ma chambre.

Comme ça si je veux travailler sans ma chambre c'est mieux.

Et le coin qui était informatique dans le salon s'est transformé en espace jeu avec un gros panier où je met les jouets que mes enfants emmène aux salon avec un petit tapis, j'ai rajouter aussi un petit meuble mais vraiment petit et fin " fleur + bougie.

Je te conseil de prendre un petit bureau de la couleur de table a manger ou " table basse" et une chaise de la même couleur que ton canapé ou tapis ou rideau.

Voilà tu pose des fleurs, des petit élément de deco et ça fais côté informatique déco.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/21 14:52 par *Orchidée*.
.
24 octobre 2021 15:16
Merci enormelntles filles c'est parfait tt ça!

Merci orchidée c'est très bon conseils. Et merci diurne j'ai mis en réserve certaines idées. C'est parfait merci.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
24 octobre 2021 19:38
Alaykoum salam,

Regarde sur pinterest :
Des exemples : lien 1
lien 2
lien 3

Regarde aussi cet article :
clique
P
24 octobre 2021 21:06
 
C'est pas mal sa lol 0
 
C'est pas mal sa lol 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook