Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meuble pas cher
p
29 avril 2015 16:49
Salem je cherche un site ou magasin pas cher pour m'acheter des meuble (lit, frigo...)
Pouvez vous me dire des bonne marques pas tres cher??car je doit tout racheter
O
29 avril 2015 16:56
Wa alayki salam

Le bon coin
C discount
Ou sinon dans 2 mois pour les trucs moins urgent tu as les soldes incha Allah.
30 avril 2015 08:49
Salam,

Tu as aussi les dépôt ventes d'Emaeus, et en plus tu fais une bonne action, car le montant de ton achat est reversé a la personne qui l'a mis en vente. Donc tu aide une famille en achetant.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
30 avril 2015 09:26
Salemm merci pour vos réponses

le bon coin jve pas car la plupars il me disent de me deplacer jpe pas jai pas de voiture et mon mari travail tte la semaine
sinon cdiscount oui je conais ya souvent des bonne chose en reduction mais c par commande et moi jaime bien regarder en face heinn c tjr mieux mercii en tout ka

sos courrier je conaisait pas ce depot de vente d'emaeus c quoi un site??ou je doit aller sur place je pense mercu
O
30 avril 2015 09:26
Salam alaykoum

Je trouve ça pas très classe d'acheter la bas si tu n'es pas dans le besoin ...
Ça m'a toujours dérangé parce que a côté de ça tu peux avoir une mère de famille seule avec 3 enfants qui elle en a besoin.
Enfin chacun fait comme il veut, c'était juste mon avis ;-)
O
30 avril 2015 09:29
Emaus c'est un peu le resto du cœur des meubles si tu préfères
Ce sont des magasins, tu dois avoir les adresses sur le net.
Sans voiture c'est pas pratique certes.
Et puis les achats en ligne tu ne vois pas le produit mais tu as les avis des clients ça aide aussi.
p
30 avril 2015 09:39
oumm r je ne suis pas trop dans le besoin mais on veut acheter petit a petit pour pas achter tout d'un côup donc voila inchallah je vais voir les adresse et jeter un coup sur le bon coin au pir si je trouve kelke chose de bien jessayerais de voir avec mon mari s'il peut apres sonntravail..
O
30 avril 2015 10:25
Oui voilà et puis l'avantage du bon coin c'est que tu peux négocier les prix.
Tu as des fois des superbes affaires pour des meubles neufs ou quasi neufs. Et puis ça ne te coûte rien de demander au vendeur s'il peut te livrer incha Allah
Allah sehel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 10:38 par Oum R.
p
30 avril 2015 10:35
Mercii bcp Oum R c'est gentil d'avoir prie le temp dme repondre je vais essayer inchallah et ouii peut etre que le vendeur sera pres a livrer inchalah smiling smiley
O
30 avril 2015 10:39
Je t'en prie ;-)
Oui incha Allah.
u
30 avril 2015 11:46
salam ahlikoum,

Ben tu as cdiscount, electrodépot, ikea, les prix sont abordables et de bonne qualités !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook