Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meuble de ma chambre
10 décembre 2017 23:33
Bonsoir tout le monde

je cherche à re meubler ma chambre. J'ai un lit rien en dessous. Un bureau que je vais éliminer avec un petit bureau pliable. Une bibliothèque, une penderie en bois.

Je cherche un truc minimaliste.
C
10 décembre 2017 23:35
Appelle Valérie Damidot
F
10 décembre 2017 23:37
T
10 décembre 2017 23:39
Lampe à lave, coussin geant, pouf à led etc ...
P
11 décembre 2017 00:03
Salam aleikoum,

Tu aimerais une déco scandinave ?

Des lignes épurées, des meubles simples et pratiques, des couleurs douces pastelles, du bois clair, de la maille, un plaid en fausse fourrure.
Et quand les beaux jours reviennent, tu enlève juste les éléments en maille et fourrure, puis tu rajoute une plante (l'aloe vera est pas mal, et il demande tres peu de soins).
c
11 décembre 2017 00:41
Vas à Ikea tu verras les différents style de chambre yen aura bien une Jai te plaira inchaAllah.
Prepare bien ton porte monnaie !
11 décembre 2017 01:13
A mon avis tu as ce qu'il faut.

Reste juste à jouer avec la déco. A mon avis faut faire quelque chose de temporaire pour pouvoir changer quand tu as envie. Un sticker mural, un style que tu aimes ou qui t'inspire sur un mur ou un trompe-oeil.

Si les meubles que tu as décrit ne sont pas actuels tu peux les cosmétiser avec une peinture moderne tous supports une couche.

Repère d'abord une atmosphère qui te plaît dans un magasine qu'on reçoit régulièrement dans les boîtes aux lettres.
G
11 décembre 2017 11:58
c est un matelas posé à même le sol ?
140x190 ?

Combien de m2 pour la pièce?


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

je cherche à re meubler ma chambre. J'ai un lit rien en dessous. Un bureau que je vais éliminer avec un petit bureau pliable. Une bibliothèque, une penderie en bois.

Je cherche un truc minimaliste.
12 décembre 2017 09:35
c'est sur un lit une place. Aucune idée je vais déménager de toute facon. J'ai une chambre petite.
Citation
G.Artik a écrit:
c est un matelas posé à même le sol ?
140x190 ?

Combien de m2 pour la pièce?
12 décembre 2017 09:57
merci pour ton message.

J'aimerai avoir un mur végétal, une fontaine zen, un jardin intérieur, un cadre avec un derviche, sur les chakras aussi.

je cherche aussi une touche de romantique.


Citation
DB & PP a écrit:
A mon avis tu as ce qu'il faut.

Reste juste à jouer avec la déco. A mon avis faut faire quelque chose de temporaire pour pouvoir changer quand tu as envie. Un sticker mural, un style que tu aimes ou qui t'inspire sur un mur ou un trompe-oeil.

Si les meubles que tu as décrit ne sont pas actuels tu peux les cosmétiser avec une peinture moderne tous supports une couche.

Repère d'abord une atmosphère qui te plaît dans un magasine qu'on reçoit régulièrement dans les boîtes aux lettres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook