Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
metz francfort la navette
m
3 janvier 2009 12:08
deja les yabis je vous dit salam et yarbi i aoune coum ed l'rem sana saida a tous le monde et surtout bonne santé
Voilas je part au maroc le 24 janvier il faut etre maximum a 04h00 a l'aéroport jusqu'au 10 février et il faudrais maximum partir pour 16h00 probléme pas de transport pour faire metz francfort
En féte si il y a des bus mais il me coute autant qu'un billet d'avions (avec ryanair) si je reserve en ligne sa s'appele flibco et pour deux a/r c 100euros
Est ce que sur place il y a possibilité de prendre le bus moins chére sur le coup, ou alors est se que kelk1 partirais au meme date on partage les frais d'essence et on as peu de bagageHELP LES YABIS
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
4 janvier 2009 11:53
help
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
4 janvier 2009 13:01
Salam Marlebia

Moi aussi je part au bled dans un Mois et je C pas comment sa se passe avec les navettes ...

t'habite ou ?
c
4 janvier 2009 13:32
Salam,

J'ai déjà utilisé cette navette FLIBCO.

Petite astuce : Si tu peux le prendre de Luxembourg GARE, cela te reviendra à a peu près 17 euros , c'est ce que j'avais fait.

Bon Voyage.
s
4 janvier 2009 19:00
oué du luxembourg mais encore faut il allé au lux!!!
c
4 janvier 2009 21:13
Citation
soraya54 a écrit:
oué du luxembourg mais encore faut il allé au lux!!!

Salam,

Ce n'était qu'une simple suggestion.
b
4 janvier 2009 21:41
Citation
soraya54 a écrit:
oué du luxembourg mais encore faut il allé au lux!!!

Salam,

vous pouvez prendre le train de metz, le trajet dure environ 45 à 50 min.

cdd merci pour l'info. C'est une bonne idée, je savais pas que c'est moins cher en le prenant au lux.
c
5 janvier 2009 12:38
Citation
chichi57000 a écrit:
Citation
soraya54 a écrit:
oué du luxembourg mais encore faut il allé au lux!!!

Salam,

vous pouvez prendre le train de metz, le trajet dure environ 45 à 50 min.

cdd merci pour l'info. C'est une bonne idée, je savais pas que c'est moins cher en le prenant au lux.

Salam Chichi,

Merci à toi.

Oui c'est ce que j'avais fait moi-même il y a 6 mois. Il y a une différence non négligeable
entre la navette metz - franckfort et luxembourg - franckfort.

L'idéal serait de trouver quelqu'un pour aller jusqu'au Lux...
m
5 janvier 2009 18:46
ok merci c gentil soraya va sur le site [www.flibco.com] c une navette si tu reserve assez a l'avance tu paye 10 euros la place moi j'avais consulté le site et cétait 10 euros 3 jours après sa passé a 32 euros t'imagine les boules donc prend les vites je travail au lux et le matin je les voies sur l'autoroute je pense que c se que je vais faire me faire emené au lux mes hier j'ai trouvé un transporteur sur internet mes je les est pas encore aplé je vous tiens au courant
m
10 janvier 2009 03:52
kelk1 par par le meme vol que moi pour fair du covoiturage quelqu'un m'emene mais sa revient chere a deux quant meme
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
T
11 janvier 2009 15:33
au pire tu prends la navette plus tot qui doit etre a 10 euros puisqu'ils mettent tjs la navette qui convient aux horaires de vol a 32 euros et celles apres ou avant à 1O euros. Au pire t'attendras a l'aéroport.
m
13 janvier 2009 08:27
le probléme c kel par après mon avion et pour le retour elle est 8 après mon arrivé
Mais la pour l'allé je vais en voitur au lieux de payé 64 euros avec flibco je vais mettre 50 e d'essence et pour le retour je prend flibco sa coute 20 e pour une personne donc 40e presque autan que mes billet pour le bled
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
b
1 mars 2009 13:52
Salam,

Pour ceux qui ont déjà pris la navette chez flibco, je voudrais savoir s’ils n'ont jamais de retard?
Et on la prend où exactement à Metz? On m'a dit l'avenue Foch , mais je vois pas où?

merci d'avance
s
1 mars 2009 20:03
Oualeykoum Salam

Jai pris la navette ya deux semaine et franchement PAS DE RETARD ils sont ponctuell rien a dire


Avenue Foch C pret de l'hotel BLEU MARINE arret de bus TIM 23

Voila

salam :d
b
2 mars 2009 15:11
Salam,

merci Soraya.

une petite question encore, le bus arrive combien de temps avant? il y avait du monde?
En faite je connais une personne qui devait le prendre hier, elle était à l'arrêt à 10h30 pour un départ à 10h55 mais elle m'a dit qu'il n'est pas passé et qu'il n'y avait personne à l'arrêt.

Moi je pense qu'elle s'est absenté 5min et qu'elle la rater, elle n'a pas de patience. Elle dit que c'est de leur faute Allah ou 3lam
merci d'avancesmiling smiley
s
2 mars 2009 18:50
En effet je pense aussi ke ton amie c absenté kelkes instants car ils sont ponctuels kom jté dis ils arrivent 2min avan l'heure et partent vraiment a l'heure pile!!!sa g pu le voir aux autres arrets ou on devé prendre du monde le chauffeur na pa attendu 1min de plus.....

Et c vrai k'en général ya pa grand monde une voir 2 personne max....moi kan je l'ai prise g t avc ma soeur et son mari et nous etions les seuls a la prendre!!!
b
3 mars 2009 20:21
Salam,

merci soraya, c'est bien ce que je pensais elle s'est absenté 5min donc c'est de sa faute.
J
4 mars 2009 12:04
slm les ami(e)s

Pouvez vous m'aider à voir les tarifs sur ryan air de hahn à marrakch le 30/05 ou ap retour avant le 21/06, j'ai du mal ca me fait adulte 0€ moody smiley
Serait ce plus avantageux que de prendre chez luxair??

Merci
b
4 mars 2009 13:27
Salam,

si c'est 0€ c'est que tu paies seulement les taxes

je t'envoie par mp ce que je trouve
s
5 mars 2009 18:57
salammmm


g trouvé kkch pour toi chichi57000 alors voila:

départ le 30mai a 55.18€ TTC (soit 39.99€ HT) et le retour le 16 juin a 26.56€ TTC (soit 0.0€ HT) donc pr le retour tu paies ke les taxes!



voila si tu ve ke je t'aide plus si je peux ya pa de souci par mp pe etre!!


salammm a+yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook