Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se mettre en valeur
z
8 janvier 2009 08:39
Salam
Vous arrive t-il des moments ou vous n’avez pas envie de vous mettre en valeur pour aller au boulot ou cours, vous iriez en pyjama si vous le pouviez. Le faite de ne pas se mettre en valeur, est ce que ça joue vraiment sur le moral ? Moi en ce moment c’est a peine si je me coiffe les cheveux pour aller bosser et les fringues n’en parlons même pas, je met des couleurs qui ne vont pas l’une avec l’autre mai bizarrement ça m’est égal (j voulais aussi vous dire que je déteste mon boulot ) , J’aime m’habiller, maquiller et me faire belle les week-ends mais j’avoue que la semaine c’est pas le top. Je voulais savoir si vous avez aussi des moments comme ça, c’est du a quoi, et comment faites vous pour vous sentir mieux ??
M
8 janvier 2009 11:06
SAlam aylaikoum,

moi perso je suis souvent habillé décontracté. Depuis que je travaille, je c'est pas pourquoi mais les pantalons à pince, les jupes, les talons aiguilles ne m'attire plus. Bon il est vrai que comme j'ai beaucoup de vetements classe et d'escarpins, j'essai de temps en temps au boulot de m'habiller classe mais je sais pas pourquoi j'aime plus être classe. Et ya pas photo, c'est vrai que quant tu es bien habillé les regards change tout de suite, mais bon c'est pas pour autant que je changeré mes pantalons larges dans le style hindou contre un pantalon bien classe, en tout cas pour le moment sa ne m'interresse pas.

on verra incha'ALlah mon humeur dans quelques mois...

Salam
s
8 janvier 2009 11:26
salam

je ne mets en valeur que le samedi, je travaille ds un centre commercial lol

cela dépend de mon humeur, il y à des jours avec et sans smoking smiley

c'est vrai que l'hiver, je n'arrive pas à m'habiller, comme il fait froid, les pulls, gilet, écharpe, manteaux, c'est à peine si on me voit sous ses tonnes de couches de vêtements

l'été je suis plus coquette In love
b
8 janvier 2009 11:33
Salam,

En ce moment, je n’ai pas envie de me prendre la tête. J'aimerais aller en cour en pyjama lol, je me dis toujours la même chose en hiver, je n’aime pas m'habiller même acheter des habilles.
Mais quand il fait beau, j'ai plaisir à bien m'habiller, chercher quoi mettre. Alors qu'avec ce froid je tourne avec les mêmes vêtements, des que j'en enlève un au lavage pour la semaine d'après.
k
8 janvier 2009 12:04
je bosse de chez moi en jogging et franchement ça déprime du coup je me prépare un peu trop pour la moindre sortie que je dois faire sauf si je dois juste sortir les poubelles ou acheter du pain
franchement ça me manque d'être obligée de m'habiller clean pour aller bosser
z
8 janvier 2009 13:13
en gros c'est du au mauvais temps? c'est vrai que quand je m'habille bien, me maquille me soigne plus je me sens bcp mieux dans ma peau, j aime ça. mais a vrai dire je ne pourrai pas passer tout les jours des heures devant le mirroir avant d aller bosser, je me demande cmt certaines personnes font, j ai des collegues qui bossent avec moi depuis 4 ans et elles sont tout les jours que dieu fait nickel de haut en bas!! j ai vraiment l'ai d une clocharde a coté confused smiley
n
8 janvier 2009 15:18
Bienvenue au club Zahnouna!
moi aussi en ce moment j'ai pas du tout envie de me prendre la tête pour aller travailler.
je ne ressemble à rien alors qu'en temps normal, je suis plutôt coquette...
Comme les autres filles ont dis cela doit etre dü aux conditions climatiques et puis le fait de savoir que nos frères & soeurs palestiniens se font tués en ce moment, ca ne me donne pas du tout l'envie d'être coquette.... crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/09 16:06 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
T
8 janvier 2009 16:23
Moi c'est pareil, je me lève, je prends les premieres fringues qui me tombent sous la main, je m'attache les cheveux en 5 min mais je prends qd meme le temps de me maquiller et de mettre des boucles d'oreilles.
En meme temps je travaille en blouse alors les fringues que je mets pour aller bosser je m'en moque puisque je ne vais pas les porter toute la journée, la plupart du temps ils restent au vestiaire. ca doit etre pour ca !
H
8 janvier 2009 22:49
Salam

Comme vous, en hiver, je me laisse allerconfused smiley...je n'ai qu'une envie: hiberner...
Mais bon, j'essaie quand même de m'obliger à faire ma petite manucure maison, me maquiller...mais disons que le coeur n'y est pas.
Aujourd'hui, je ne suis pas sortie de chez moi...Résultat: je suis restée en pyjama toute la journéeconfused smiley...
J'ai le moral en berne lorsqu'il fait si froid, si gris...et tout me semble être une corvée: le ménage, les révisions, la cuisine...
Mon mari n'aime pas quand je suis comme ça alors j'essaie de faire un effort mais...rien ne vaut l'allégresse des beaux joursIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/09 22:54 par HOUDA777.
l
8 janvier 2009 23:57
Salam en hiver je me prend pas trop la tête, mais j'essaye toujours d'être coquette, même si je peux plus mettre les décolleté lol
mes col roulé sont toujours de couleur gaie, maquillage léger comme d'hab et brushing, mais bon comme il caille trop faut mettre trop de vêtement
décidément l'hiver n'est pas ma période préféré, vivement le printemps inchallah smiling smiley
Mais j trouve que quand on fait attention a son mode vestimentaire, c une manière de montré au autre que tous va bien chez nous, et pour rien au monde j'aimerais qu'on me trouve négliger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
9 janvier 2009 11:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam en hiver je me prend pas trop la tête, mais j'essaye toujours d'être coquette, même si je peux plus mettre les décolleté lol
mes col roulé sont toujours de couleur gaie, maquillage léger comme d'hab et brushing, mais bon comme il caille trop faut mettre trop de vêtement
décidément l'hiver n'est pas ma période préféré, vivement le printemps inchallah smiling smiley
Mais j trouve que quand on fait attention a son mode vestimentaire, c une manière de montré au autre que tous va bien chez nous, et pour rien au monde j'aimerais qu'on me trouve négliger

c'est pour ça qu au boulot on arrete pas de me faire des reflexions du style: est ce que tout se passe bien? t'es malade? ça m enerve evil
z
9 janvier 2009 18:59
ca arrive

mais un conseil meme si tu as pas envie vasy met toi deans pour se mettre en valeur !! une fois dedans tu ne peux plus t arreter et ca te chage les ideés smiling smiley

crois moi !! moi qui ne bosse pas qui fais rien je suis femme au foyer je sort un week end sur deux smiling smiley tu ne peux pas savoir la deprime a la maison en plus je vis a la compagne j ai pas de voiture c mon mari qui bosse et je trouve que c important de se mettre en valeur
L
11 janvier 2009 11:49
mOi aussi je men fou ! moi je travaille pa encore mai en cour jaimai toujour mhabillé bien etre bien coiffé et tout ! mainan jmen fou jmet nimporte koi Mon but est d etre abillé c tout lol ! OUI JE PENSE que le fait de pas se mettre en valeur joue sur le moral mai je pense SURTOUT ke c le temps ki jou sur notre moral
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook