Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre au sport: oui mais...
F
24 septembre 2019 16:02
Couverte de la tête au pied moody smiley. Quand elles courent sur les tapis qu’est ce qui se passe? Tu ne te rends pas compte des musulmans et des non musulmans qui zyeutes ce genre de femme. Surtout les renois non musulmans. Je te dis ça parce qu’a une époque je l’ai vu de mes yeux. Des k7els de mon quartier en train de mater et rigoler ( pas musulman ) mais surtout musulman. Oups
Citation
Anamnese a écrit:
C'est surtout pas pratique de faire du sport en étant couverte de la tête aux pieds...
et je suis pas fan de la mixité dans ce genre d'endroits mais j'irais pas juger celles qui y vont

bravo la comparaison entre des femmes voilées chichateuses et des femmes voilées qui veulent juste faire du sport....
un bel exemple de la mentalité rétrograde de certains
s
24 septembre 2019 16:21
hormis de rare regard quand on connais les tête personne se alcule à la salle c'est une réalité
Citation
Un brin d'espoir ☪ a écrit:
" même si je sais que les gens se calculent pas à la salle de sport "

Heu, en vrai c'est totalement l'inverse, d'ailleurs c'est pour ca que j'ai arrêté. Aussi bien les femmes que les hommes. Tous le monde s'observent, critique etc . . .

Outre le coté pervers, je trouve qu'on fait moins en salle que lorsque l'on est seul.

Au final, c'est peu productif, mon temps de sport est passé de 1h30 à 2h30, en dehors des critiques constantes, des gas qui veulent toujours te montrer . . . alors qu'on a rien demandé ou bien les gens qui viennent juste pour discuter . . . ou des collegues du boulot qui sont venu à la meme salle . . .
Et tout ca, lors que tu attend une machine libre . . parfois, y a meme des gens qui te stop ton exercice Oups

Tous ces gens finissent par me ralentir, maintenant lors que je taff le matin, je me lève à 3h du mat, je pars courir 45min, puis je rentrer faire quelque exercice en intérieur pour maintenir la forme. Et quand je taff d'aprem, je sors vers 23h (mais comme l'a dit un gas plus haut, vaut mieux éviter certain endroit (café, snack, ou juste la ou y a du monde . . . on ne sait jamais)

Alors oui, peut etre que en groupe, ca motive des gens, perso, je prefere travail vite et seul
24 septembre 2019 18:05
Moi j’ai été en salle de sport mixte je me sentais mal surtout car y’avais Des gars du quartier sinon ça m’aura Pas dérangée.
Je fesait mon sport trankilou mais pas quand y’avai c commères.
Sinon jmen fous j’etais Dans mon monde .essaye une salle pas loin de chez toi et pas trop près aussi
Citation
Anamnese a écrit:
Salam
Je suis madame "oui mais.."
Il est urgent que je me mette au sport, j'ai des petits soucis de vieille que je ne devrai pas avoir à mon âge (dos en vrac etc...)
On m'encourage à m'inscrire à la salle de sport, c'est la mode en ce moment mais je suis un peu réticente, je me sens pas à l'aise à l'idée de faire mon sport en public, même si je sais que les gens se calculent pas à la salle de sport, je me sens quand même gênée, en plus je suis voilée et j'ai pas de salle de sport pour femme à proximité de chez moi donc c'est compliqué. Sans parler de la flemme d'y aller bref mais je me dis que si je fais pas mon sport avec des machines, je vais rien muscler du tout, c'est pas les exercices maison qui vont m'aider
les connaisseurs en sport, qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
la salle de sport c'est quasi mort d'avance, je le sens
mais je suis motivée à faire du sport
K
24 septembre 2019 18:24
Salamalaykom, un conseil de ma part, c'est de faire de la corde à sauter, investissement quasi nul et résultats garantie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook