Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre au sport
Z
28 décembre 2021 13:05
Salam aleykom,

Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée et essoufflée à chaque effort aussi minime soit-il, je voudrais me mettre au sport. Mais ça aussi ça me fatigue déjà.
Comment travailler le cardio chez soi sans se torturer ? Je voudrais un vélo d'appartement mais j'ai peur qu'il finisse comme décoration... Que pensez-vous des appareils à domicile qui font travailler le cardio ?
J
28 décembre 2021 13:11
Aleykum Salam,

Pourquoi toujours fatiguée ?

Une corde à sauter. Tu te fais des petites couettes pour te mettre dans l'ambiance, t'imagines que tu t'éclates comme quand tu étais petite grinning smiley
Ça prend pas de place en plus smiling smiley Clap

Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,

Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée et essoufflée à chaque effort aussi minime soit-il, je voudrais me mettre au sport. Mais ça aussi ça me fatigue déjà.
Comment travailler le cardio chez soi sans se torturer ? Je voudrais un vélo d'appartement mais j'ai peur qu'il finisse comme décoration... Que pensez-vous des appareils à domicile qui font travailler le cardio ?
28 décembre 2021 13:13
Salam,

Il faut juste avoir un peu de motivation et tu peux l’avoir si tu le souhaites.
Z
28 décembre 2021 13:20
Par sédentarité. Moins tu bouges, plus tu fatigués au moindre pas, je crois.
La corde à sauter mais ça fait trop mal aux genoux !
Z
28 décembre 2021 13:20
Ça y est, je l'ai enfin trouvée. Bon, je ne sais pas combien de temps elle va rester mais j'en profite tant qu'elle est là ?
n
28 décembre 2021 13:28
j'ai un tapis de course acheté à bas prix sur LeBoncoin , la manière dont il prends de la place , ça motive à l'utiliser mdrrr....
28 décembre 2021 13:33
ptdr

Pas sûre que les couettes ne s'emmêlent pas dans la corde.

Faut pas de voisins non plus
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

Pourquoi toujours fatiguée ?

Une corde à sauter. Tu te fais des petites couettes pour te mettre dans l'ambiance, t'imagines que tu t'éclates comme quand tu étais petite grinning smiley
Ça prend pas de place en plus smiling smiley Clap
28 décembre 2021 13:37
Tu es en surpoids ?
Citation
ZayElAsal a écrit:
Par sédentarité. Moins tu bouges, plus tu fatigués au moindre pas, je crois.
La corde à sauter mais ça fait trop mal aux genoux !
.
28 décembre 2021 13:48
Un podcast ou conférence intéressante dans les oreilles, un gros manteau et tu peux marcher 2h dehors sans voir le temps passer
J
28 décembre 2021 13:54
Mini bike / velo d'appartement. C'est mieux que rien smiling smiley



[www.amazon.fr]


Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,

Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée et essoufflée à chaque effort aussi minime soit-il, je voudrais me mettre au sport. Mais ça aussi ça me fatigue déjà.
Comment travailler le cardio chez soi sans se torturer ? Je voudrais un vélo d'appartement mais j'ai peur qu'il finisse comme décoration... Que pensez-vous des appareils à domicile qui font travailler le cardio ?
28 décembre 2021 14:00
Salam

Si tu es très sédentaire, commence avant tout par MARCHER. 30 min par jour. Et TOUS LES JOURS. Aussi vite que tu peux. Mais fais tes séances TOUS LES JOURS sans exception.

Quand tu parviendras à faire ces 30 minutes de marche, facilement et tous les jours, tu pourras te rajouter une séance de "gym" à la maison en prime. Ou allonger ton tour pour marcher encore plus longtemps. Voire peut-être te mettre à courir.

N'achète pas d'appareil si tu n'as déjà pas le courage d'au moins marcher chaque jour. Comme tu le dis, ça finira à la cave à prendre la poussière.
Citation
ZayElAsal a écrit:
Salam aleykom,

Parce que je suis fatiguée d'être fatiguée et essoufflée à chaque effort aussi minime soit-il, je voudrais me mettre au sport. Mais ça aussi ça me fatigue déjà.
Comment travailler le cardio chez soi sans se torturer ? Je voudrais un vélo d'appartement mais j'ai peur qu'il finisse comme décoration... Que pensez-vous des appareils à domicile qui font travailler le cardio ?
Z
28 décembre 2021 14:16
Non pas du tout, mais je suis mooolle
Z
28 décembre 2021 14:16
Ah j'en ai un ! J'y arrive pas du tout
28 décembre 2021 14:44
Alors leve-toi et marche ! grinning smiley
Est-ce que tu manges et dors bien au moins ?

Citation
ZayElAsal a écrit:
Non pas du tout, mais je suis mooolle
28 décembre 2021 22:12
Alaykoum salam,

Bon... le sport et moi ça fait deux. Je ne serais pas de bon conseil lol.

La seule chose que je puisse te dire est de commencer petit à petit. Par exemple débuter par de la marche rapide. Et ne donne pas tout dès les premières séances, laisse ton corps s'habituer.

Je fais du renforcement musculaire à l'aide d'élastiques, mais je crois que je ne suis pas faite pour le sport en vrai (l'excuse).. Je ne suis pas régulière. ?

Courage ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook