Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
koi mettre le jr de sbohi pr sortir de l'hotel
s
27 août 2011 01:01
moody smiley je sé ke je vé mettre un caftan jawhara une fois rentré mé pr sortir de l'hotel aucune idée .
m
27 août 2011 01:28
je crois une belle jellaba avec son caftan fera l affaire

lah ykemmel bl khir
s
27 août 2011 01:38
merci bcp mariée 2011 toi aussi lah ykemel 3lik blkhir
M
27 août 2011 02:19
ou une jolie robe classe fera l'affaire smiling smiley
*
27 août 2011 03:00
chui d´accord avc mariee 2011 une jolie jellaba avec son caftan si tu fete le sbou7i (bach une fois chez toi tb9ay just ble caftan) sinn ri jlilba bo7ditha ca sera tre joli aussi
s
27 août 2011 03:27
merci mes belles
n
27 août 2011 06:41
Les filles,min fiance est contre l'idee de sbou7i ! Il m'a dis qu'il veut pas apres la nuit de noce nemchiw chez mes parents et 3awed tani musique ,bouffe et ouvrir les cadaux..il prefere qu'apres l'hotel nemchiw en voyage de noce ou bien qu'on reste tete a tete,il adore les traditions Marocaines,sauf qu'il trouve que c'est trop fatiguant 3 nuits de suite de fete loooool 9ali que 7ssen 3waaaano messkin hhhhhh (c un etranger)
Alors dois je porter une djelaba apres la nuit de noce? Si je suis obligee,je prefere porter une djelaba demi menches et fleuri,pas toute blanche car dejas je n'aime pas trop lbeldi...quesque vous en penser ?
27 août 2011 11:31
Bonjour les filles,moi aussi j'hesite entre une jellaba mnakhwya b caftan dialha avec un joli foulard(porté comme accessoire pas sous forme de hijab ) ou bien une petite robe blanche avec son bolero smiling smiley
s
27 août 2011 16:37
je prefere la djelaba ,moi je vé porter une djelaba mauve demi manche 2 pieces et les filles c pas obligatoire de mettre une djelaba blanche.
s
27 août 2011 16:44
Je suis d'accord avec les filles, une belle jlabba classe!! Mabrouk 3lik ma soeur Allah ykamal 3likoume bl5eir!!
s
27 août 2011 17:05
merci samasama lah ybarek fik et amine.
s
27 août 2011 20:04
moi j ai porté une djellaba rose pale avec une coupe de robe ,manches 3 quarts et c t tres joli.
g
27 août 2011 22:42
moi j'hesite entre djellaba bleu roi avec les manche o bien gandoura rose fushia
n
28 août 2011 13:28
ana je suis d'accord avec l'idée de djellaba! mais est ce que c'est toujours le cas si on voyage directement aprés la sortie de l'hôtel ?
28 août 2011 20:50
Naima2011,à mon avis c'est pas la peine de mettre une jellaba si tu comptes voyager juste après,met un truc joli et classe smiling smiley
l
3 septembre 2011 15:09
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Naima2011,à mon avis c'est pas la peine de mettre une jellaba si tu comptes voyager juste après,met un truc joli et classe smiling smiley

Moi je dirais que tout dépend de la destination de son voyage de noces grinning smiley
Ou sinon y'a rien de mieux que le Bledi, j'adoooore nos coutumes et tout ce qui est traditionnel, enplus c'est trop beau une jeune mariée avec une djellaba ou caftan le lendemain de son mariage, surtout le blanc pur machallah.
s
19 septembre 2011 19:49
salam l3rayessss lah ykemel blkhirrrr ,

Moi je vais m'habillé inchalah d'une jellaba blanche avec son 9miss (khfif) c plus jolie pour la 1ere sortie apré l'hotel smiling smiley
m
19 septembre 2011 19:56
lah ykamal belkher les filles,

je suis d'accord avec les filles une bonne jellaba classe blanche mariée avec une couleur vivante c 'est bien

lah ykamal belkher
n
19 septembre 2011 20:54
lbnat ta9alid dialna kay9olo jlaba b caftan diala slat 3la nbi
y
19 septembre 2011 21:11
moi j'ai prévu une jellaba qui est blanche certes mais fiha des petits motifs en bleu genre quelque rond mais éparpillé sut le tissu, comme ça koulchi yeb9a 3la khatrou, mama veut du blanc elle l'a et ghaleb carrément et moi j'aime pas le blanc tout court ya une peu de bleu qui me console.. voilà

mais j'ai pas prévu de 9miss. mais puisque j'ai reçu un petit tissu de jouhara il se peut que je le fasse comme 9miss mais pas trop traditionnel, genre petit caftan moderne..

voilà les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook