Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre une robe ou une jupe ...
R
14 octobre 2017 17:53
Salam aleykoum

Pour moi ça relève de l'impossible ! Pourtant je trouve ça jolie quand c'est porté avec un blazer ou autre ..

En fait j'ai l'impression que c'est moulant comparé à un pantalon ou jean coupe droite avec par dessus une robe ou tunique.

Vous en pensez quoi ?
Vous en portez souvent ?

smiling smiley
B
14 octobre 2017 17:56
Comme toi, j'ai du mal avec les jupes et robes, je ne suis pas à l'aise dedans
R
14 octobre 2017 18:00
Ça me rassure lol
14 octobre 2017 18:05
Salam,

j'aime beaucoup personnellement et dans les mariages notamment, c'est ce que je met, un beau caftan, une belle robe longue, c'est toujours agréable à porterIn love.

Je pense que c'est une question d'habitude. Il y a des caftans légers et fluides, trop jolis donc tu peux essayer pour voir.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
14 octobre 2017 18:06
Salam aleykoum,

Moulant ? Je pense pas, après ça dépend de quelle jupe et de quelle robe tu parle....

J'aime bien les robes, mais je suis pas fan de jupes...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
P
14 octobre 2017 18:07
Avec des robes larges t'as pas ce problème normalement.
Personnellement c'est quand je mettais des tuniques que ça moulait.
B
14 octobre 2017 18:07
Oui mais là c'est ponctuel, c'est sûr qu'on va pas se pointer à un mariage en pantalon lol
Mais pour le quotidien, c'est vrai que j'évite. Pourtant j'en ai des robes et des jupes que j'achète sur coup de coeur, mais qui restent dans l'armoire
T
14 octobre 2017 18:07
salam,

Les filles qui portent des robes mi mollet et des jupes longue svp dites les magasins ou vous les trouver pcq plus il y a du tissus et plus cher donc si vous avez des bon plans ca serait pas mal !!
R
14 octobre 2017 18:08
Merci pour ton retour. smiling smiley

Je porte également des caftans dans les mariages mais au quotidien les robes longues et jupes je n'y arrive pas je triuve ça limite hchouma.

Est ce que tu en portes ?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

j'aime beaucoup personnellement et dans les mariages notamment, c'est ce que je met, un beau caftan, une belle robe longue, c'est toujours agréable à porterIn love.

Je pense que c'est une question d'habitude. Il y a des caftans légers et fluides, trop jolis donc tu peux essayer pour voir.
R
14 octobre 2017 18:10
Salam aleykoum

Pour les robes mi longues perso je les trouve bcp chez h&m et mango
Citation
Tablouz a écrit:
salam,

Les filles qui portent des robes mi mollet et des jupes longue svp dites les magasins ou vous les trouver pcq plus il y a du tissus et plus cher donc si vous avez des bon plans ca serait pas mal !!
14 octobre 2017 18:10
Salut,

Moi j'aime beaucoup ! Surtout dans lors des sorties au resto, dans de grandes occasions ou autres.. Cependant, difficile d'en porter dans la vie de tous les jours sans avoir de regards de chacals ou d'insultes tel que : '' Sale p*te ''. C'est dommage que la société soit autant fermé d'esprit. ^^
C
14 octobre 2017 18:10
C'est vrai que sa peut être moulant j'en vois des femmes voilées avec des robes simples mais on voit toutes les formes. Des fois c'est plus discret de mettre une tunique et un pantalon. .
Par contre j'aime pas les jupes. .
R
14 octobre 2017 18:12
Je me sens vraiment mal à l'aise dedans et j'ai cette sensation de moulant contrairement aux tuniques pourtant je trouve ça très jolie.
Citation
Parenthèse a écrit:
Avec des robes larges t'as pas ce problème normalement.
Personnellement c'est quand je mettais des tuniques que ça moulait.
P
14 octobre 2017 18:16
Moi je me sens plus à l'aise en robe/jupe et donc sans pantalon en dessous, je mets un leggings à la place. C'est plus agréable. Chacun ses goûts Heu
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je me sens vraiment mal à l'aise dedans et j'ai cette sensation de moulant contrairement aux tuniques pourtant je trouve ça très jolie.
C
14 octobre 2017 18:24
Il y'a celles qui ont les cuisses qui frottent sa doit être sa perplexe
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi je me sens plus à l'aise en robe/jupe et donc sans pantalon en dessous, je mets un leggings à la place. C'est plus agréable. Chacun ses goûts Heu
e
14 octobre 2017 18:28
Salam

En quoi c est hchouma de mettre des robes ?

Je met des robes et lon voile on ne voit rien je vois pas en quoi c est hchouma

Bien au contraire je suis couverte de la tete au pied et de long en large...
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Merci pour ton retour. smiling smiley

Je porte également des caftans dans les mariages mais au quotidien les robes longues et jupes je n'y arrive pas je triuve ça limite hchouma.

Est ce que tu en portes ?
Pas de MP.
P
14 octobre 2017 18:39
Salam aleikoum,

Je porte indifféremment robe, jupes et tuniques/pantalons.

Je trouve que le plus mastour reste les robes quand même, après tout dépend de la forme choisie. Mais avec une robe ample et longue c'est parfait.

Comme Parenthèse je porte souvent les jupes et robes par dessus un leggings, c'est plus confortable.
O
14 octobre 2017 18:41
Pas facile d'abandonner le jogging, ou le jilbeb c'est mal vu dans la communauté
R
14 octobre 2017 18:51
Je trouve ça hchouma parce que j'ai la sensation d'être serrée dedans je suis pas du tout à l'aise pourtant je suis toute fine mais Sabhan'Allah ça me gêne.

J'envie les femmes comme toi qui en porte
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

En quoi c est hchouma de mettre des robes ?

Je met des robes et lon voile on ne voit rien je vois pas en quoi c est hchouma

Bien au contraire je suis couverte de la tete au pied et de long en large...
T
14 octobre 2017 18:55
Il suffit de mettre un truc qui descend jusqu'en bas des fesses pour cacher parce que oui un blazer ou autre haut qui cache pas le derrière, même si la jupe ou la robe est pas serrée on voit les formes quand même.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Je me sens vraiment mal à l'aise dedans et j'ai cette sensation de moulant contrairement aux tuniques pourtant je trouve ça très jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook