Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre fin a la relation sans aucune explication
<
26 août 2011 11:33
Salam

Je vois qu'apparement tu recherchais un cameraman pr mariage en semptembre? Le votre je suppose?

Si c le cas alors il faut que tu saches ce ne sont pas des choses a faire de ne plus donner de news alors que tes parents l'ont rencontrés lui et sa famille

D'ailleurs qu'en penses tes parents?

Je penses que tu devrais chercher coute que coute des explications, attends le en bas de son boulot, ou de chez lui, parles clairement a sa mere en insistant, tkt pas ce n'est pas te rabaisser ou mettre ta fierté de coté c juste de ne pas le laisser s'en tirer comme ca et surtout pour que tu puisses en avoir de coeur net et aller de l'avant

Courage et tiens nous au courant
o
26 août 2011 12:26
Sincerement je ne lui courrirai plus après.
A quoi ca va servir? Lui montré que tu es raide dingue de lui, que tu ne pourrais pas vivre sans lui.
S'il ne te donne plus signe de vie c'est que c'est un lache.
Un jour ou l'autre il reviendra de lui meme pour te donner des explications si c'est un homme.
Sinon ben ne t'attache plus à lui essai de te distraire. Apres c'est pas facile d'oublier surtout qu'il y a la famille au courant donc ils vont te questionner.
Tu sais qu'il est vivant vu que sa mère ta dit qu'il était sorti. Donc tu n'as plus a t'en faire pour lui. Tu devrais tourner la page une bonne fois pour toute au lieu de chercher à comprendre et te rendre malade.
Il n'en vaut pas la peine.
26 août 2011 14:17
Citation
melisou a écrit:
salam

suite a mon prevedent sujet

je suis a un point ou je ne comprend plus rien

mon ex fiancé car aujourd'hui mon ex je l'apelle

a mis fin a notre relation sans me donner aucune explication
il a subittement changer de numéro
A son travaille on me dit quil a demisionner
chez ça mére on me dit il est sorti il est pas la

bref!!! aprés 15 jours de silence radio
je me dis que c'est la pire chose qu'on puisse faire a une femme la quitter du jour au lendemain sans aucune explication
alors que la veille il ma dit : j'ai hate de revenir de vacances pour te revoir

comment remonter a la surface aprés cela ??

j'ai la tête sous l'eau


il m'est arrivé la meme chose, plus de nouvelles du jour au lendemain, la veille, il me disait des ptits mots doux, une vrai seringue! lol. un peu avant, il m'apellait moins, voulait plus trop parler, mais ts les jours j'avais des message de lui, ac des mots doux. quand je n'ai plus eu de nouvelles, j'ai penser qu'il voulait arreter, c'est cette impression que j'ai eu tt de suite,a chaque fois que j'appelai je tombais sur messagerie, alors me suis dit que peut etre il lui etait arriver qqchose, j'ai decidé d' aller chez lui, j'ai sonné, il repond, il sort jlui demande des explications, un vrai lache, il a trouvé un tas d'excuses.
voila c'etait sa manière de rompre! ca ma foutu les boules! jme suis senti trahi, manipulé
1
26 août 2011 15:01
Citation
melisou a écrit:
merci pour tout vos msg

Je me suis remise en question

Aije été trop demonstrative de mes sentiments je pense que oui

Trop gentille oui

mon erreur a été d'être naturel

mais aujourdhui c'est pseudo hommes veulent qu'une chose des garces qui eux seront les mater!!!

c'est un bien pour un mal


et je me dis que tout se paye se moquer des gens gratuitement ne peut pas rester impuni


Les garces ne nous matent pas, en revanche elles font l'amour, ce qui change tout
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
28 août 2011 11:47
C'est vraiment un lâche .

Entre ceux qui rompent par texto / téléphone et ceux qui font les morts on est mal barrées !

Rends toi directement chez lui et attrape le ! Même si tu ne réussis pas à l'avoir maintenant , réessaye de nouveau dans quelques temps ( il aura baisser sa garde ).

Si tu n'as pas d'explications je te garantis que tu n'oubliera jamais , tu n'arrivera pas à faire le deuil . Il faut absolument que tu saches ce qu'il en est pour pouvoir tourner la page.
Tu n'aura pas l'air d'une fille collante ou sans fierté car tu ne lui cours pas derrière pour le récupérer mais pour mettre un terme à tout ça dignement , comme une adulte. thumbs up

Courage et donne nous des news.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook