Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre fin a la relation sans aucune explication
m
25 août 2011 15:22
salam

suite a mon prevedent sujet

je suis a un point ou je ne comprend plus rien

mon ex fiancé car aujourd'hui mon ex je l'apelle

a mis fin a notre relation sans me donner aucune explication
il a subittement changer de numéro
A son travaille on me dit quil a demisionner
chez ça mére on me dit il est sorti il est pas la

bref!!! aprés 15 jours de silence radio
je me dis que c'est la pire chose qu'on puisse faire a une femme la quitter du jour au lendemain sans aucune explication
alors que la veille il ma dit : j'ai hate de revenir de vacances pour te revoir

comment remonter a la surface aprés cela ??

j'ai la tête sous l'eau
D
25 août 2011 15:34
Ton coeur ne s'appaisera que quand t'auras des explication , c'est sur .
Attend encore un peu , peut etre qu'il a un sérieux problème et qu'il veut se ressaisir .
Mais je me demande si c'est grave au point de DEMISSIONNER perplexe Ton cas est trop bizarre , mais attend , laisse lui le temps , et donne toi le temps de te purifier ...
Je te conseil d insister auprès de sa mère , elle finira par cracher le morceau .
F
25 août 2011 15:39
C'est un lâche !!

Qui préfère se cacher plutôt que de t'affronter et te dire la vérité en face !!
N
25 août 2011 15:48
Salam,


Reessaye de l'appeler, et n'hésite pas d'appeler à la maison (puisque tu es sa fiiancée) il est tout à fait légitime que tu t'inquiète et que tu veuilles de ses nouvelles.

Le minimum est d'avoir des explications à ce changement brutal !

Ykon kheir nchaallah

Salam
25 août 2011 15:51
il va falloir que tu t'armes de patience, d'abord parcqu'il te donne pas de nouvelles et que tu te poses enormement de questions par rapport à son silence, et que ca doit te ronger. aussi laisse le revenir
bon courage c'est une situation très difficile
khirr inchallah
m
25 août 2011 15:55
merci de vos reponses

concernant son tél il la changer et celui que j'ai est toujours sur boiite vocale
son fixe ne repond pas sonne dans le vide

c'est pour cela que j'avais contactez ça mére car je minquieter grave
mais sans resultat aussi

n'est ce pas une sorte de me quitter ?? car il a peur de m'affornter

j'ai impression que tout cela etait que mensonge
et quil a une double vie en vraix!!!
25 août 2011 16:02
il etait comment les derniers temps avant que tu ne puisses plus le joindre?! tu l'as trouvé bizar?comportement changé ac toi?
r
25 août 2011 16:08
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
C'est un lâche !!

Qui préfère se cacher plutôt que de t'affronter et te dire la vérité en face !!

salam alaykoum

tu pe pa dire cest un lache car je trouve bizzar kil a demissionner comme ca surtt en revenant de vacance et en plus sa mere ne sait pas ou il est
cest comme laffaire xavier dupont ligonnés on sait quil a disparu ms rien nindique vraiment qu il ait tue sa famille et il a disparu dc que cest til vraiment passé ce soir la lavenir nous le dira ici cest un cas similaire sans meutre ms cest etrange que les gens disparaisse des fois la pression qui les entoures le mal etre est trop grand ca les etouffes dc il seclipse pour faire une remise en cause de soi meme des fois sisoler est chose bonne pr mx repartir de meilleur ms la le type a disparu sans laisser d indice donc attendons la suite moi je pense qu il ya eu surement un ras le bol total de cette personne pk melisou doit avoir dautre information jai plein d idee en tete ms je peux pas les exposer sans avoir un minimum de renseigenment sur lui comme son caractere attitude frekentation etc
m
25 août 2011 16:19
Avant qu'il ne me donne plus de nouvelles du jour au lendemain

il est parti en vacances chez ça famille pour se ressourcer comme il disait
et a chaque fois que je l'apelai il me disait

"rapelle dans 10 min je suis pas seule " sinon on se parlait mais plus aussi lgt qu'avant

je lui est fait la remark
ça reponse a été de me dire qu'il a un role important au sein de ça famille et que souvent il doit rendre des services

au debut de c'est vacances quand il été ocuper il me rapelait
mais apres c'est tjr moi qui insister ?

AIJE TROP INSISTER??? EST CE MON ERREUR ??????
s
25 août 2011 16:22
salam

il est rentré du bled ?
il s est pas marié au bled ? du genre c etait prévu !!!
s
25 août 2011 16:24
tu dis que tu as pas eu de resultat avec sa mere mais elle t a dit quoi au juste, c est flou ton histoire
c est sur qu il y a une explication qu elle soit bonne ou mauvaise
je peux comprendre ton etat d esprit mais c est pas normal
A
25 août 2011 16:25
Je pense qu'il a du se fiancer au bled. J'espère du fond du coeur que ce n'est pas ça. Mais sa mere qui ne répond pas, lui qui a disparu, le bled...

Tu as pensé a l'attendre a la sortie de chez lui? Pas pour lui parler mais pour voir s'il est effectivement en bonne santé.
Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
m
25 août 2011 16:32
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
C'est un lâche !!

Qui préfère se cacher plutôt que de t'affronter et te dire la vérité en face !!

salam alaykoum

tu pe pa dire cest un lache car je trouve bizzar kil a demissionner comme ca surtt en revenant de vacance et en plus sa mere ne sait pas ou il est
cest comme laffaire xavier dupont ligonnés on sait quil a disparu ms rien nindique vraiment qu il ait tue sa famille et il a disparu dc que cest til vraiment passé ce soir la lavenir nous le dira ici cest un cas similaire sans meutre ms cest etrange que les gens disparaisse des fois la pression qui les entoures le mal etre est trop grand ca les etouffes dc il seclipse pour faire une remise en cause de soi meme des fois sisoler est chose bonne pr mx repartir de meilleur ms la le type a disparu sans laisser d indice donc attendons la suite moi je pense qu il ya eu surement un ras le bol total de cette personne pk melisou doit avoir dautre information jai plein d idee en tete ms je peux pas les exposer sans avoir un minimum de renseigenment sur lui comme son caractere attitude frekentation etc

euh moi j'ai déjà dit à mes collègues de boulot de dire que j'ai démissionner si tel ou tel personne m'appelait, et sa mère peut etre de mèche avec lui aussi,

a la posteuse: attend le devant chez lui, va le voir au boulot, sinon t'oublieras jamais si t'as pas d'explication, mais pour en avoir faut que tu te bouge les fesses
o
25 août 2011 16:33
Je n'aurai pas rappelé à ta place laisse le revenir tu as fait que ce tu avais à faire à savoir appeler sur son portable (il a changé de numéro???), chez sa mère, à son travail... C'est bon reste digne faut pas te rabaisser. Je ne connais pas ton fiancer ni toi mais si en vacances il t'a on va dire envoyer chier désolée ben je penserai plutot qu'il t'a peut etre tromper. Peut etre pas mais moi j'arreterai d'appeler. C'est toi qui voit je sais que c'est plus facile à dire qu' a faire mais bon.
m
25 août 2011 16:34
IL n'est pas partie en vacances au bled
mais chez de la famille en france

quand j'ai eu ça mére au tel
elle ma dis il est sorti appel le à sont travail (javais impression que je deranger)

j'ai repondu : oui j'ai déjà appeler mais il est pas a sont travail

ça mére: alors appel sur son tel portable me dis pas qu'il est pas joignable je viens de avoir

c'est comme ça que j'ai su qu'il avait un autre tel du coup j'ai fait la fiére j'ai dis d'accord pas de soucii

Je crois que je me suis fait avoir sur toute la ligne
car je n'arrête pas de chercher a le joindre mais lui pas
r
25 août 2011 16:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
C'est un lâche !!

Qui préfère se cacher plutôt que de t'affronter et te dire la vérité en face !!

salam alaykoum

tu pe pa dire cest un lache car je trouve bizzar kil a demissionner comme ca surtt en revenant de vacance et en plus sa mere ne sait pas ou il est
cest comme laffaire xavier dupont ligonnés on sait quil a disparu ms rien nindique vraiment qu il ait tue sa famille et il a disparu dc que cest til vraiment passé ce soir la lavenir nous le dira ici cest un cas similaire sans meutre ms cest etrange que les gens disparaisse des fois la pression qui les entoures le mal etre est trop grand ca les etouffes dc il seclipse pour faire une remise en cause de soi meme des fois sisoler est chose bonne pr mx repartir de meilleur ms la le type a disparu sans laisser d indice donc attendons la suite moi je pense qu il ya eu surement un ras le bol total de cette personne pk melisou doit avoir dautre information jai plein d idee en tete ms je peux pas les exposer sans avoir un minimum de renseigenment sur lui comme son caractere attitude frekentation etc

euh moi j'ai déjà dit à mes collègues de boulot de dire que j'ai démissionner si tel ou tel personne m'appelait, et sa mère peut etre de mèche avec lui aussi,

a la posteuse: attend le devant chez lui, va le voir au boulot, sinon t'oublieras jamais si t'as pas d'explication, mais pour en avoir faut que tu te bouge les fesses

oui mimiraboule

cest vrai la complicite ca arrive souvent la mere a pu lui mettre un coup de pression etcc
A
25 août 2011 16:39
Oui le coup de la démission c'est le mytho par excellence. Bouge toi en restant fière : mène ton enquête incognito sans donner l'impression de lui courir après.
Appelle a son boulot en te faisant passer pour un client ou autre. Demande a un homme de l'appeler a son boulot pour pas qu'il tilte. Ne l'appelle plus pour le moment : il va croire que tu as lâché l'affaire et sera moins sur ses gardes.
Tutorat pour étudiants en droit c'est [url=http://www.yabiladi.com/forum/list/aide-astuces-bons-plans-68.html#histo#/forum/tutorat-etudiants-droit-68-4756418.html]ICI[/url]
m
25 août 2011 16:40
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
C'est un lâche !!

Qui préfère se cacher plutôt que de t'affronter et te dire la vérité en face !!

salam alaykoum

tu pe pa dire cest un lache car je trouve bizzar kil a demissionner comme ca surtt en revenant de vacance et en plus sa mere ne sait pas ou il est
cest comme laffaire xavier dupont ligonnés on sait quil a disparu ms rien nindique vraiment qu il ait tue sa famille et il a disparu dc que cest til vraiment passé ce soir la lavenir nous le dira ici cest un cas similaire sans meutre ms cest etrange que les gens disparaisse des fois la pression qui les entoures le mal etre est trop grand ca les etouffes dc il seclipse pour faire une remise en cause de soi meme des fois sisoler est chose bonne pr mx repartir de meilleur ms la le type a disparu sans laisser d indice donc attendons la suite moi je pense qu il ya eu surement un ras le bol total de cette personne pk melisou doit avoir dautre information jai plein d idee en tete ms je peux pas les exposer sans avoir un minimum de renseigenment sur lui comme son caractere attitude frekentation etc

euh moi j'ai déjà dit à mes collègues de boulot de dire que j'ai démissionner si tel ou tel personne m'appelait, et sa mère peut etre de mèche avec lui aussi,

a la posteuse: attend le devant chez lui, va le voir au boulot, sinon t'oublieras jamais si t'as pas d'explication, mais pour en avoir faut que tu te bouge les fesses

oui mimiraboule

cest vrai la complicite ca arrive souvent la mere a pu lui mettre un coup de pression etcc


mimiraboule???? moody smiley c'est moche grinning smiley
m
26 août 2011 09:55
merci pour tout vos msg

Je me suis remise en question

Aije été trop demonstrative de mes sentiments je pense que oui

Trop gentille oui

mon erreur a été d'être naturel

mais aujourdhui c'est pseudo hommes veulent qu'une chose des garces qui eux seront les mater!!!

c'est un bien pour un mal


et je me dis que tout se paye se moquer des gens gratuitement ne peut pas rester impuni

m
26 août 2011 10:20
Salem !!

Je pense pas que tu pourra tourner la page comme sans explication , tu te posera toujours de questions et sa c'est pas bons pour pouvoir oublier ,

s'il habite pas très loin de chez toi surveille le et va lui parler comme sa au moins t'aura des explication ou appel le service client tu dis que t'as perdu le numéro de ton mari et que t'as besoin de l'appeler c'est important (tu sor une connerie) et il te le donneront je l'ai fait une fois.

puis sa fait combien de temps que vous etes ensemble? ou peut etre qu'il a rencontrer une autre labas et il sait pas comment te le dire et donc il passe par cette lacheté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook