Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre quoi sous takchita?
n
6 mars 2009 18:58
Alors les filles la question est ds le sujet.Vs allez mettre quoi en dessous de la takchita?
Des soutifs seulement ou une nuisette ou koi?
Prcq takchita (2 peices)+ caftan(z3ma kmisse jouhara)+ nuistte c'est trop wakila!!!moody smiley
J'att vos reponse.Merci
d
6 mars 2009 19:01
si c'est ce mariage est pr l'ete alors je pense que des soutifs seront largement suffisant et ettoufant Oh alors que de mettre de plus une nuisette it's gona be hell in there! Ill
n
6 mars 2009 19:03
didabida tu va rester devant la negaffa avec les soutifs seulement?
r
6 mars 2009 19:05
Citation
nanou85 a écrit:
didabida tu va rester devant la negaffa avec les soutifs seulement?

et alors la negafa est une femme elle en a vue de toute les forme grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
6 mars 2009 19:14
Citation
nanou85 a écrit:
didabida tu va rester devant la negaffa avec les soutifs seulement?

ba oui et alors.. elle est une femme comme moi et puis je ne pourais pas supporter la chaleur de l'endroit plus la chaleur des habits.. mafiha bass si tu te sens mal a l'aise que tu px mettre une nuisette; mais crois moi tu supporteras pas la chaleur.. c pour celà qu'on fait appel a des neggafates pr s'occuper de ns, pr eviter la foule des tantes et cousines a mettre leurs nez ds tout.. la neggafa va chasser tt le monde de l'endroit ou tu t'habilles; il ne restera que toi et son assistance et qd tu finira ta maquilleuse si t'en auras bien sur... smiling smiley
M
6 mars 2009 19:23
bonjour

je me suis mariée cet été.

les robes de la negaffa au maroc étaient " mbatnin "
elle même ne voulait pas que je mette le kmiss jouhara et je l'ai écoutée
j'ai mis une nuisette ( qui pour la robe de mariée finale ) n'allait pas se voir
j'ai fait ce choix car je suis pudique , donc quand trois assistantes voire quatre que vous ne connaissez pas sont là , voilà ...
puis mon mari venait aussi se changer dans la pièce à côté , donc j'avais préféré devant lui ne pas être uniquement en ss vêtements.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook