Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou le mettre sur mon cv pour l'amener demain à hotel 5 étoiles ?
m
3 juin 2013 20:50
Ou le mettre sur mon cv pour l'amener demain à hotel 5 étoiles ?
je rencontre un gars qui travailler dans hotel 5 étoiles il me dit que ils sont en manque effectif , je décide d'aller avec lui pour me présenter les ressource humaine je présente mon cv elle voit je parle pas anglais elle me dit non faut parler anglais , car je vouler faire récéptionniste

puis y'a aussi femme de chambre , j'accepte ou pas ?
vue la crise sa me tente , donc demain matin je compte y aller avec mon cv sauf que j'ai un bac pro service et dans mon cv les éxpériences qui dominent sont agent accueil , conseillére commerciale et réceptionniste !


niveau ménage j'ai aider pendant 2 mois ma soeur au ménage dans un grand cinéma , je peux mentir sur ça ?
et niveau femme de chambre j'ai fait sa 1 journée pendant mon stage en tant que réceptionniste

j'ai envie de le mettre dans mon cv mais quoi mettre dans le titre ? je veux mettre toutes chances de mon coté !
femme de chambre ou réceptionniste en leur disant que j'accepte faire une formation en anglais ?


je le met ou mon éxpérience ou j'ai fait femme ménage et tout ?



merci m'aider svp
3 juin 2013 21:17
Salam

Qd tu demande si tu l'accepte, on te l'a proposé ou pas ?
Si non, je doute que tu puisse y prétendre...tu n'as pas vraiment d'expérience dans ce domaine...un jour ou deux mois c rien...
Femme de chambre dans ces hotels c tout un metier, toute une formation, c pas femme de chambre dans un formule 1, ils ont d codes precis...
Mais qui ne tente rien ...donne ton cv, met ta ptite experience au tout debut de ton cv pour la valoriser, le but etant de decrocher un entretien pour les convaincre...ca va pas etre simple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook