Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettre pour la khotoba
h
4 novembre 2008 22:40
slt tout le monde

alors voila jai un petit soucis vendredi soir mon cheri et sa famille vont venir pour la khotoba en genre de fiancialle donc je ne sait vraiment pas quoi me mettre ma mere veut que je mette une takchita mais je trouve que ca fait trop habillé pour l'occasion

qu'en pensez vous ?
m
4 novembre 2008 23:27
Bonjour ha211

Vous etes du maroc ? cad ton finacaile est au maroc , moi j ai porté une takchita , mais vous avez faire une petite fête ou avec le famille ?
p
5 novembre 2008 11:37
Salam moi ce sera la semaine prochaine mon fameux jour smiling smiley

Si ça peut t'aider moi je mettrai une takchita, c'est TON jour de khotoba
ça ne s'reproduira pas.... Danse Il faut être classe, et nchAllah tu seras ravissante en takchita ou caftan.....
Même si c'est entre famille, ts l'monde sera en costume et takchita
sinon c'est d e h o r s No no
h
5 novembre 2008 14:33
je pense ke si ya'uras pas de fête un simple caftan sans ceinture suffit

je trouve ke la takchita é trop pr une simple khotba (laisse la pour après)

moi c ca j'ai mis un caftan bleu ciel mlifa b tarz rbati brouching + mak leger é puis c tt

bonne chance
S
5 novembre 2008 14:47
salem je te conseille de t'habiller normalement ya pas mieux, à la rigueur une takchita mais simple, sans chichi. Reste Naturl. Certe c TA khotoba mais c pas ton mariage religieu ni ton mariage civil. Mais rien ne t'empeche d'etre coquette.
m
5 novembre 2008 20:07
bjr hass ecoute wach fiancaille officiel ola ghir hadra ?????
h
5 novembre 2008 21:47
slt en fait c une petite fete car il ya la famille plus les amis on sera environs une 50 personnes et ca se passe en france je commence a avoir la pression et j angoisse beaucoup
S
5 novembre 2008 22:22
aaaaah bah fallait le dire avant !!! c'est plus pareil. Dans ces cas la faut etre au top. Robe de belle gosse, coiffeur, et maquillage...
p
6 novembre 2008 10:16
Citation
has211 a écrit:
slt en fait c une petite fete car il ya la famille plus les amis on sera environs une 50 personnes et ca se passe en france je commence a avoir la pression et j angoisse beaucoup


Salam, dans ce cas remonte à ma réponse plus haut.
Car mon jour de khotoba sera mon jour de mariage religieux aussi (j'ai regroupé puisque
les parents se st déjà rencontré et ont accéptés) avec aussi le même nombre de personne
donc takchita, et tout ce qui suit.

No stresss
l
6 novembre 2008 14:32
aller sur le post photo vous verrez comment g t habillé pr mon mariage
l
6 novembre 2008 14:32
Les photos de prestataires par ici --->
S
6 novembre 2008 14:33
IL MARCHE PAS le lien
m
6 novembre 2008 15:28
Je pense les filles il n faut pas mélanger entre ce qu il faut metter au khoutouba et au henna et au mariage .
l
6 novembre 2008 16:10
Citation
latina.an a écrit:
aller sur le post photo vous verrez comment g t habillé pr mon mariage

je rectifie, pour mes fiançaille, pas le mariage sorryyyy

le lien marche il suffit d'aller sur lotre post et d'enlever le 20% sur le lien et ça marche!!! smiling smiley
h
8 novembre 2008 20:14
donc en fait ca yest c passé jai mis une takchita gris et ensuite jen ai mis une blanche quand il ma mis la bague les deux etait assez simple donc je nai pas regrétté mon choix Bye
m
8 novembre 2008 22:21
iwa mabrouk alik lah ikamal ncha alah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook