Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettre pour le hanna et mariage de ma soeur
t
28 février 2012 11:53
salam a toute



le mariage de ma soeur est pour bientot

et je ne sais vraiment pas quoi mettre a l 'aide :p pour le mariage le soir j 'ai une lebsa mais je voudrais pas rester toute la soirée,trop lourd

et pour le henné je sais pas quoi mettre lol en gros j ai rien preparer

je pensais a un truc classique tailleur noir

et pour mes cheveux j ai un carré long plongeant et mes copine me conseil de faire un chignon et mettre des postiche Ill
j aime pas trop je veux pas que ca fasse porte bagage sur ma tete

pouvez vous me conseillez les filles merci
p
28 février 2012 12:45
coucou lah y kamal 3la khtak bikhir mais nti normalement tu es la sceur de la mariée pour lhanna pour être alaise je te conseil un très beau caftan ou juste un jabadour pour ne pas te sentir trop chargé avec un broching et un makillage simple pas trop chargé et le jour du mariage chi takchita wa3ra avec un makillage de soirée.
t
28 février 2012 13:14
salam

merci pucepuce

amin oui c'est ce que je voulais un truc vraiment simple niveau maquillage
28 février 2012 19:20
Citation
tchicajamila a écrit:
salam a toute


je pensais a un truc classique tailleur noir

et pour mes cheveux j ai un carré long plongeant et mes copine me conseil de faire un chignon et mettre des postiche Ill
j aime pas trop je veux pas que ca fasse porte bagage sur ma tete

pouvez vous me conseillez les filles merci

Salam

ne mets pas du "noir" pour le mariage de ta soeur, tu peux suivre les tons de ta soeur qui est la mariée

Pour la coiffure si tu ne veux pas mettre de postiche ce que je comprend grinning smiley pourquoi pas jouer sur les bijoux pour cheveux selon tes gouts
28 février 2012 20:10
Selem,


Tout d'abord Mebrouk pour ta soeur, Allah i kemel bel kheir !

Alors pour ta tenue je te conseillerai aussi un joli caftan histoire de pas être trop charger surtout que tu risques d'être assez occupé ce jour la.

Pour ta coiffure, je te conseillerai de rester sur ton carré plongeant ou bien faire de belles boucles au fer à friser : tu pourrais aussi mettre de jolies barrettes qui font ''soirée'' ( t'en trouvera surrement chez H&M ou dans d'autres boutiques d'accessoires.

En tout cas si tu peux éviter le superficiel comme les postiches etc evites ! Parce que tu va danser, bouger etc ; ca risque de te gêner je pense ! grinning smiley

Reste dans la simplicité y'a pas mieux thumbs up !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
M
28 février 2012 20:50
Moi je dirais met un mélange de vêtements de tous les pays, zehma caftan.. indien.. etc..
29 février 2012 11:51
salam aaleykoum
comment sa se fais tu ne t y es pas preparer avant?
tu dois aussi etre au top on fait deja de gros effort vestimentaire quand on est juste invitée mais quand c la famille sa doit etre encore plus
pour le mariage de mes soeurs j ai fais faire des robes marocaine la bas au maroc et j ai aussi acheter des tenue pour la mairie et pour la hanna coiffure et maquillage dans un salon
allah i kemel bekhel pour ta soeur
t
29 février 2012 21:13
salam

merci les filles

amine

pour le henna je vais mettre un jabador et le mariage un caftan que j ai fait faire et ma 2 eme tenue une robe de soirée

et pour mes cheveux je mettra un beau bijoux et laisserais mon carré plongeant

et pour repondra a ta question nadiamohamed pour un soucis familiale je n 'allait pas participer au mariage c'est pour cela que je m y prend a la derniere minute

merci en tt cas pour vos conseils bonne soirée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook