Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre à la place d'un hijab? Des idées?
2 mars 2012 00:11
[thefashionweekcoffee.com]


je suis tombée sur ça et je me suis dis que arrangé un peu, en cachant les cheveux qui apparaissent devant et en couvrant le cou et le décolleté, ça passerai bien ..
2 mars 2012 00:44
Citation
Firdawss. a écrit:
[thefashionweekcoffee.com]


je suis tombée sur ça et je me suis dis que arrangé un peu, en cachant les cheveux qui apparaissent devant et en couvrant le cou et le décolleté, ça passerai bien ..

c'est pas mal ca
2 mars 2012 10:04
Citation
perceuse a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Tu peux mettre ça, moi j'aime bien:

La classe

t'est vraiment un clown toi, blagues douteuse dans tous tes posts (blaques qui font rire que toi soit dit en passant)


j'adore l'auto-satisfaction.......si tu vois ce que je veux dire.....tu la vois là?

pauv mec, tous tes posts sont plus débile les un que les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 10:08 par didaa.
2 mars 2012 10:18
Citation
libellule89 a écrit:
J'aime bien l’idée du voile, façon bobo !
Mais pour que ça fasse bien, et que ces coincés de gawris te jugent pas, l'idéal serait d'avoir le look qui va avec ! Y a plein de filles voilées, qui ont un style bobo, des vêtements amples mais pas tristes, ...

Bon, c'est une fashionista muslima, mais bon, tu peux t'inspirer des façons d'attacher le voile et de la tenue qui va avec:
Parce que le tailleur avec le foulard mis comme une africaine, ça le fait pas!
[imageshack.us]

[imageshack.us]
[imageshack.us]


SA SERAI TOUT A FAIT MON STYLE JE KIFF TOU SIMPLEMENT
maintenant la question est comment et ou trouver ce genre de vetement car nimporte ou les vetement soi soi tro moulant soit tou simpelemtn moche
2 mars 2012 10:45
Merciiiiii les soeurs pour toutes ces idées barakalahou fikom! Le truc c'est qu'il faut les trouver dans les magasins lol ou les marchés et je trouve rien! Mais je vais mettre le foulard à l'africaine c'est déjà pas mal inchaALlah!
v
2 mars 2012 12:59
Citation
ithren a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Tu peux mettre ça, moi j'aime bien:

La classe


ptdrptdrptdr
CA VA ETRE LE BEST SELLER 2012

j'ai trop ri !!! j'ai éclaté de rire mais à fond


ps c'est pas pour se moquer du hijeb au contraire smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 mars 2012 15:21
Essalamou aleikoum,
Pour répondre à la soeur qui dit qu'on se moque du hijab: Ma soeur connais-tu nos intentions? On essaie de faire au mieux, de trouver des alternatives pendant notre formation pour pouvoir inchaAllah exercer un jour avec un hijab. Pour toi la solution c'est de rester chez soi et de ne pas apprendre la science? Justement on a besoin de soeurs dans TOUS les domaines pour pouvoir à notre tour devenir auto-suffisants inchaAllah et pouvoir porter notre voile comme bon nous semble! Et ne dépendre de personne. Tu penses qu'on en a pas marre de se sentir schizophrènes? Personnellement j'aimerais tellement pouvoir étudier et travailler avec mon hijab! Je vois des soeurs étudier de plus en plus mashaALlah, j'ai mm une dentiste voilée à coté de chez moi, une kiné pour bébés voilée MASHAALLAH! Ce sont des exemples de réussite mais elles ont elles aussi dû faire des sacrifices pour pouvoir exercer librement. La soeur dentiste n'embauche que des assistantes voilées mashaALlah, ca a permis à 3 soeurs de travailler voilées! Rester chez nous et attendre ne va faire qu'empirer la situation et faire plaisir à nos détracteurs.
A
2 mars 2012 15:54
regarde--->>> ICI

même si l'idée du foulard chimio peut donner froid ...
mais ils ont de beau models preformés et adaptés , celui là par exp je le trouve assez joli-------->>ici
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
2 mars 2012 22:43
Merci tournesol! De bonnes idées mashaAllah mais c'est pas donné lol
l
2 mars 2012 23:01
Citation
Hninisou4792 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
J'aime bien l’idée du voile, façon bobo !
Mais pour que ça fasse bien, et que ces coincés de gawris te jugent pas, l'idéal serait d'avoir le look qui va avec ! Y a plein de filles voilées, qui ont un style bobo, des vêtements amples mais pas tristes, ...

Bon, c'est une fashionista muslima, mais bon, tu peux t'inspirer des façons d'attacher le voile et de la tenue qui va avec:
Parce que le tailleur avec le foulard mis comme une africaine, ça le fait pas!
[imageshack.us]

[imageshack.us]
[imageshack.us]


SA SERAI TOUT A FAIT MON STYLE JE KIFF TOU SIMPLEMENT
maintenant la question est comment et ou trouver ce genre de vetement car nimporte ou les vetement soi soi tro moulant soit tou simpelemtn moche

A fond, j'aimerais trop aussi! Surtout la dernière tenue, genre "ethinico chic", trop classe!
Cette fille, c'est une indonésienne et elle a lancé un mouvement, le "hijabi style".
Elle s'appelle aishah amine, son blog c'est "the hijab diaries", tu peux t'inspirer!
l
2 mars 2012 23:10
Aux sectaires :

Je ne vois pas pourquoi les filles voilées ne pourraient pas trouver des alternatives au foulard islamique traditionnel?!
Si on te suit dans ton raisonnement,; alors, elles ne doivent vivre QUE pour l'au-delà, et restées cloitrées chez elles?
Je te rappelle un hadith dont je ne connais pas exactement les sources, mais je trouve qu'il illustre bien le propos :

« Œuvre pour ta vie ici-bas comme si tu y vivrais éternellement et œuvre pour l’Au-delà comme si tu mourrais demain ».
Ce n'est pas avec des gens comme toi que l'on ira de l'avant! Au contraire, on doit trouver des musulamns et des musulmanes (voilées ou pas) dans tous les domaines de la sphère publique, être PRÉSENT partout,trouver des solutions aux soucis des musulmans d'Europe (genre des prêts hypothécaires halal, ...) ...

PS : az50cent : En tant qu'homme, c'est plus facile de juger, mais sache que porter le voile aujourd'hui est un vrai JIHAD!!!
I
9 mars 2012 22:54
¤ as salam walaykoum wa ramatoulah mes soeurs ¤



Libellule je suis aller sur le site Aishah Amin elle est magnifique macha Allah, & j'aime vraiment beaucoup ce style c exactement comme cela que j'aimerai m'habiller c'est beau c'est classe & c'est pas du tout moulant alors c vraiment le top, ma chérie pourrais tu me dire ou je pourrai trouver des vêtement de ce genre dans quel magasin etc .. ?
COMME CELA

Vraiment trop beau sa colle pas on voit pas les formes et c'est vraiment magnifique et qui pourrai me faire la traduction de sa car je crois qu'elle précise ou elle a acheter les vêtement qu'elle porte.

What I'm wearing:
Black pashmina from Zahra Scarves
Kimono Wrap Dress from Maysaa
Jeans from Esprit
Black pumps from Summit



Bisouuus a toute
mes soeus yawning smiley
10 mars 2012 12:24
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
¤ as salam walaykoum wa ramatoulah mes soeurs ¤



Libellule je suis aller sur le site Aishah Amin elle est magnifique macha Allah, & j'aime vraiment beaucoup ce style c exactement comme cela que j'aimerai m'habiller c'est beau c'est classe & c'est pas du tout moulant alors c vraiment le top, ma chérie pourrais tu me dire ou je pourrai trouver des vêtement de ce genre dans quel magasin etc .. ?
COMME CELA

Vraiment trop beau sa colle pas on voit pas les formes et c'est vraiment magnifique et qui pourrai me faire la traduction de sa car je crois qu'elle précise ou elle a acheter les vêtement qu'elle porte.

What I'm wearing:
Black pashmina from Zahra Scarves
Kimono Wrap Dress from Maysaa
Jeans from Esprit
Black pumps from Summit



Bisouuus a toute
mes soeus yawning smiley


Salam

c'est vrai que sa tenue est jolie

La pashmina (echarpe) noir tu peux en trouver un peu partout
Kimono wrap : une robe cache coeur noir et rajouter un ruban rose fushia à la taille (Mayssa .. je connais pas!)
Le jean chez esprit (mais pareil , tu peux en trouver partout ..).
Pareil pour les chaussures

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe

wAllah oua3lam smiling smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
I
10 mars 2012 12:55
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
¤ as salam walaykoum wa ramatoulah mes soeurs ¤



Libellule je suis aller sur le site Aishah Amin elle est magnifique macha Allah, & j'aime vraiment beaucoup ce style c exactement comme cela que j'aimerai m'habiller c'est beau c'est classe & c'est pas du tout moulant alors c vraiment le top, ma chérie pourrais tu me dire ou je pourrai trouver des vêtement de ce genre dans quel magasin etc .. ?
COMME CELA

Vraiment trop beau sa colle pas on voit pas les formes et c'est vraiment magnifique et qui pourrai me faire la traduction de sa car je crois qu'elle précise ou elle a acheter les vêtement qu'elle porte.

What I'm wearing:
Black pashmina from Zahra Scarves



Kimono Wrap Dress from Maysaa
Jeans from Esprit
Black pumps from Summit



Bisouuus a toute
mes soeus yawning smiley


Salam

c'est vrai que sa tenue est jolie

La pashmina (echarpe) noir tu peux en trouver un peu partout
Kimono wrap : une robe cache coeur noir et rajouter un ruban rose fushia à la taille (Mayssa .. je connais pas!)
Le jean chez esprit (mais pareil , tu peux en trouver partout ..).
Pareil pour les chaussures

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe

wAllah oua3lam smiling smiley


¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤



Barak'Allah oufik oukhty pour m'avoir dit ou je pourrai trouver ses vêtement thumbs up.

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe


Subhan'Allah j'ai pensé exactement la même chose sur le turban & le jeans mais après avoir vu le modèle que je trouve magnifique c'est a nous de bien adapter les vêtements( genre mettre un beau pantalon noir qui ne colle pas etc.. ) pour pouvoir être bien habiller sans que ce soit contre les règles d'Allah !!
10 mars 2012 13:02
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
¤ as salam walaykoum wa ramatoulah mes soeurs ¤



Libellule je suis aller sur le site Aishah Amin elle est magnifique macha Allah, & j'aime vraiment beaucoup ce style c exactement comme cela que j'aimerai m'habiller c'est beau c'est classe & c'est pas du tout moulant alors c vraiment le top, ma chérie pourrais tu me dire ou je pourrai trouver des vêtement de ce genre dans quel magasin etc .. ?
COMME CELA

Vraiment trop beau sa colle pas on voit pas les formes et c'est vraiment magnifique et qui pourrai me faire la traduction de sa car je crois qu'elle précise ou elle a acheter les vêtement qu'elle porte.

What I'm wearing:
Black pashmina from Zahra Scarves



Kimono Wrap Dress from Maysaa
Jeans from Esprit
Black pumps from Summit



Bisouuus a toute
mes soeus yawning smiley


Salam

c'est vrai que sa tenue est jolie

La pashmina (echarpe) noir tu peux en trouver un peu partout
Kimono wrap : une robe cache coeur noir et rajouter un ruban rose fushia à la taille (Mayssa .. je connais pas!)
Le jean chez esprit (mais pareil , tu peux en trouver partout ..).
Pareil pour les chaussures

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe

wAllah oua3lam smiling smiley


¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤



Barak'Allah oufik oukhty pour m'avoir dit ou je pourrai trouver ses vêtement thumbs up.

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe


Subhan'Allah j'ai pensé exactement la même chose sur le turban & le jeans mais après avoir vu le modèle que je trouve magnifique c'est a nous de bien adapter les vêtements( genre mettre un beau pantalon noir qui ne colle pas etc.. ) pour pouvoir être bien habiller sans que ce soit contre les règles d'Allah !!


Wa fik al baraka ma soeur

En effet, il y a des idées à prendre et d'autres à laisser ... avec les mois de beau temps qui arrivent inchaAllah, ça sera un plaisir de ressortir les robes et jupes longues In love
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
I
10 mars 2012 16:05
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
¤ as salam walaykoum wa ramatoulah mes soeurs ¤



Libellule je suis aller sur le site Aishah Amin elle est magnifique macha Allah, & j'aime vraiment beaucoup ce style c exactement comme cela que j'aimerai m'habiller c'est beau c'est classe & c'est pas du tout moulant alors c vraiment le top, ma chérie pourrais tu me dire ou je pourrai trouver des vêtement de ce genre dans quel magasin etc .. ?
COMME CELA

Vraiment trop beau sa colle pas on voit pas les formes et c'est vraiment magnifique et qui pourrai me faire la traduction de sa car je crois qu'elle précise ou elle a acheter les vêtement qu'elle porte.

What I'm wearing:
Black pashmina from Zahra Scarves



Kimono Wrap Dress from Maysaa
Jeans from Esprit
Black pumps from Summit



Bisouuus a toute
mes soeus yawning smiley


Salam

c'est vrai que sa tenue est jolie

La pashmina (echarpe) noir tu peux en trouver un peu partout
Kimono wrap : une robe cache coeur noir et rajouter un ruban rose fushia à la taille (Mayssa .. je connais pas!)
Le jean chez esprit (mais pareil , tu peux en trouver partout ..).
Pareil pour les chaussures

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe

wAllah oua3lam smiling smiley


¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤



Barak'Allah oufik oukhty pour m'avoir dit ou je pourrai trouver ses vêtement thumbs up.

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe


Subhan'Allah j'ai pensé exactement la même chose sur le turban & le jeans mais après avoir vu le modèle que je trouve magnifique c'est a nous de bien adapter les vêtements( genre mettre un beau pantalon noir qui ne colle pas etc.. ) pour pouvoir être bien habiller sans que ce soit contre les règles d'Allah !!


Wa fik al baraka ma soeur

En effet, il y a des idées à prendre et d'autres à laisser ... avec les mois de beau temps qui arrivent inchaAllah, ça sera un plaisir de ressortir les robes et jupes longues In love


¤ as salam walaykoum wa ramatoulah ma soeur ¤



Exactement oukhty !!! In love c'est pour sa que je veux refaire ma garde robe , bien s'habiller tout en portant de vêtement conforme a notre religion . Tu t'habille comment toi en générale l'été moi je supporte pas le soleil jai des bouffée de chaleure horrible j'aimerai bien trouver de beau vetement robe etc qui cache les formes tout en étant a l'aise avoir le moins chaud possible , des vêtements léger mais pas transparent si tu as de bonne idées elle sont les bienvenue smiling smileyDanse
10 mars 2012 18:43
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
¤ as salam walaykoum wa ramatoulah mes soeurs ¤



Libellule je suis aller sur le site Aishah Amin elle est magnifique macha Allah, & j'aime vraiment beaucoup ce style c exactement comme cela que j'aimerai m'habiller c'est beau c'est classe & c'est pas du tout moulant alors c vraiment le top, ma chérie pourrais tu me dire ou je pourrai trouver des vêtement de ce genre dans quel magasin etc .. ?
COMME CELA

Vraiment trop beau sa colle pas on voit pas les formes et c'est vraiment magnifique et qui pourrai me faire la traduction de sa car je crois qu'elle précise ou elle a acheter les vêtement qu'elle porte.

What I'm wearing:
Black pashmina from Zahra Scarves



Kimono Wrap Dress from Maysaa
Jeans from Esprit
Black pumps from Summit



Bisouuus a toute
mes soeus yawning smiley


Salam

c'est vrai que sa tenue est jolie

La pashmina (echarpe) noir tu peux en trouver un peu partout
Kimono wrap : une robe cache coeur noir et rajouter un ruban rose fushia à la taille (Mayssa .. je connais pas!)
Le jean chez esprit (mais pareil , tu peux en trouver partout ..).
Pareil pour les chaussures

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe

wAllah oua3lam smiling smiley


¤ As salam walaykoum wa ramatoulah ¤



Barak'Allah oufik oukhty pour m'avoir dit ou je pourrai trouver ses vêtement thumbs up.

Sans vouloir juger, la tenue est pas mal mais je ne pense pas que la ruban rose fuschia soit adapté à une tenue islamique du fait que ca marque la taille et attire l'oeil par sa couleur .. ni le jean qui dessine bien la forme de la jambe


Subhan'Allah j'ai pensé exactement la même chose sur le turban & le jeans mais après avoir vu le modèle que je trouve magnifique c'est a nous de bien adapter les vêtements( genre mettre un beau pantalon noir qui ne colle pas etc.. ) pour pouvoir être bien habiller sans que ce soit contre les règles d'Allah !!


Wa fik al baraka ma soeur

En effet, il y a des idées à prendre et d'autres à laisser ... avec les mois de beau temps qui arrivent inchaAllah, ça sera un plaisir de ressortir les robes et jupes longues In love


¤ as salam walaykoum wa ramatoulah ma soeur ¤



Exactement oukhty !!! In love c'est pour sa que je veux refaire ma garde robe , bien s'habiller tout en portant de vêtement conforme a notre religion . Tu t'habille comment toi en générale l'été moi je supporte pas le soleil jai des bouffée de chaleure horrible j'aimerai bien trouver de beau vetement robe etc qui cache les formes tout en étant a l'aise avoir le moins chaud possible , des vêtements léger mais pas transparent si tu as de bonne idées elle sont les bienvenue smiling smileyDanse


Alors en été, je suis pratiquement qu'en robe longue, en général, elles sont sans manches (difficiles d'en trouver avec des manches!) donc je rajoute un gilet fin par dessus mais pas transparent d'une autre couleur assortie à la robe et à mon voile (qui permet de cacher le décoleté aussi par la meme occasion).

C'est la tenue la plus pratique pour moi en été, parceque le problème avec les tuniques, c'est qu'elles sont souvent aussi sans manches .. assez courtes (niveau des fesses ou mi-cuisses) donc mettre un truc en dessous, ou au dessus etc .. sur un pantalon : j'ai chauuuuud SOS

Désolé à la posteuse, on est un peu HS confused smiley
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
10 mars 2012 20:32
salam,

ce post me rappelle un autre il y a qqs années déjà mais qui a longtemps été suivi par toutes les hijabettes du forum smiling smiley il me semble que c'était tagine qui l'avait ouvert ( qu'on ne voit plus, elle s'est mariée entre temps, j'espère que tout va bien pour elle)
je ne me souviens plus du titre mais les idées étaient nombreuses, chaque yabie qui avait acheté une tenue postait pour partager avec les autres, il me manque ce post...

j'avoue que depuis qqs temps, je ne fais plus d'efforts, je remets toujours les mêmes habits, ça me désespère de ne rien trouver dans les magasins, du coup j'ai lâché l'affaire...

on pourrait reprendre l'idée si la posteuse est d'accord, partagez vos tenues et dites nous où les trouver, histoire qu'on puisse ressembler à qqch ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 mars 2012 20:41
En effet, c'est pas une mauvaise idée !
t
10 mars 2012 21:08
Yasmiiiiiiiiiiiiiiine!!!

comment ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors comme ca il y a du laisser- allerevil
sinon je vais très bien barakAllahoufik et toi?

le poste il me semble ct labrioche qui l avait créé, c vrai que ct top, on s envoyait nos bons plans etc...des qu une soeur commandait une tenue elle donnait son avis dessus une fois recue, ca peut aider les filles voilées ou celles qui désirent le mettre inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook