Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre une musique de 3roussa et s'imaginer f une 3amaria
29 août 2011 03:24
Salam,

Avec le stress des préparatifs ça m'arrive de mettre une musique de le3roussa et je m'imagine dans une 3ammaria grinning smiley avec

une posture bien droite et un léger sourire et un regard classe.

ça vous arrive aussi ??
s
29 août 2011 03:42
wé ca m'arrive bcp je crois que c normal puiske qu'on attend ce jr depuis tjr
m
29 août 2011 19:54
Par contre moi ca ne m'arrive pas de penser a ça ou de le faire, c'est normal les filles ??? je pense qu’après les engueulades que j'ai eu récemment avec mon mari, toute la joie des préparatifs, de l'approche du jour j mchatt liyaaaaaaaa sad smiley
n
29 août 2011 19:59
Chti meme les engueulades avec ton cheri a un gout ;-) ya3ni ne le prend pas mal c'est normal tout ca..aji tchofi moi et mon fiance mazal l3ers plusieurs moi et chaque mois khas tkhasima ou deux..c tres normal on est des humais :-D
Mariamita essaye d'ecouter les cds comme les autres yabis car ca va te faire sortir du bad mood li nti fih :-D
m
29 août 2011 20:02
Je stresse bcp ces derniers temps, mais le problème que j'ai c'était tt d'abord a cause des préparatifs mnt ca concerne notre relation, et ça m’énerve, ça me démotive, ça me fait penser à la raison de tt ça et si j'ai fait le bon choix ou pas, si je me suis pas un peu précipité, une remise en cause permanente, tu vois????
n
29 août 2011 20:17
Je te comprend parfaitement,et si tu as bien remarque,toutes les yabis ont ce blem et c'est super normal ma puce ! C'est le streeeeeeeess qui monte et si tu n'es pas forte ca va te creer des problemes..alors dis toi qu'ils est l'amour de ta vie et que tu ne peux pas vivre sans lui et q'il est ton homme malgres tout et suuuurtout pense aux bons gestes et les bons moments que vous avez passer ensemble et comme ca hadak le moment negatif va passer ..c'est ce que je fais,fach kantkhasmo je ne pense pas au probleme mais je pense a des choses zwinin et du coup je me trouve avec un grand sourir sur le visage hhhhhhhhhhhhh et kantsal7o,mais je ne te cache pas que lui meme kitnadem m3ah l7al et il m'appel ontsal7o hamdolah..ila kayen un grand amour,c ca l'important :-)
Alors enjooooy les cds de alf hniya whniya ya lala la3rosa fel 3amariya ya lalaaaa :-D :-D
m
29 août 2011 20:27
Merciiiii pour ton conseil ma chérie, lah ykmel alik bel khir, en lisant ton message j'ai senti un grand soulagement, ça m'a réconforté, lah yssel alik w ala toutes les yabis inchalah w n3ichou heureuses avec nos maris chéris: )
E
29 août 2011 20:39
ça m"arrive à moi aussi, mais je ressens déjà le trac m'envahir confused smiley Heu et j'arrête mes rêveillards Censored
n
29 août 2011 20:40
Yaaaa rebi amine ma soeur :-)
29 août 2011 20:45
Salam,

Mariamita3, ma chérie tout ira bien inchallah,ne te stresses pas surtout,on est dans le même bain...les engueulades ça

pimentent la vie, et donnent un nouveau souffle à notre couple.

Ne te dis pas que tu es la seule à vivre des tensions avec ton mari smiling smiley je te dis un truc mon mari ya une quinzaine de jour m'a dit :

wa fatimzahra 9taltini grinning smiley pourtant j'essaie de tout faire pour ne pas le stresser aussi...w 9oult allah yn3al chittane.


Quand tu seras assise sur ton pc,diri des chansons de 3rayssat et tu verras ça soulage smiling smiley)

Inchallah tout passera comme on souhaite!

Slaaa w slaaaaaaaaaamm 3laaa rassoul allah ilaaaaaaaaaaaa jaaah ilaa jahh sidna mohamed allah m3aaaaaaah jaah l3ali

Youyouyyoooooooooooyyyouuu
n
29 août 2011 21:20
Fati ham9a hahahaha
29 août 2011 22:05
Je confirme grinning smiley bah il le faut sinn avec ce stress je vais m'exploser grinning smiley

Mais ana le grand stress houwa après l3id grinning smiley fach yji mon mari w ytla9a houwa w papa 3la les préparatifs s7aa7 dial

3ersssssss+stress del khdma sad smiley

Inchallah khir smiling smiley
n
29 août 2011 22:53
Koooolchi inchalah idoz 3la khir inchalah :-) et tji t3awdilna 3la le retour dyalki ;-)
30 août 2011 02:40
Nowara84 rébbi ykhallik lili ma belle smiling smiley yarabi amine w ydouz koulchi mezyane pour tte les 3rayssat
d
30 août 2011 03:03
hihi moi aussi je le f c la robe blanche mon reve la chanson de majda roumi tili bil abyad tili je l ecoute pour dormir loooool c le moment que j at le plus je c pas pourquoi c pas la 3mariya daba ghadi nbda ntla9 alf hniya ou hniya et je vous di apr je suis une grande reveuse romantique grinning smiley
n
2 septembre 2011 11:09
moi ossi je le fais pour l3amariya alf hnia w hnia de tahour et souiri au mariage de widad et soultan a lalla laaroussa et kantkhayel rassi en robe blanche a cote de mon chéri en écoutant majida roumi nachid azifaf ou bien elissa 3a bali habibi. pour mabrouk de rami 3ayach kheti dartha f3ersha donc éliminé.
miriamita koulna fi lhawa sawa, koulna 3ndna des tensions avec nos chéris, surtt avec le stress dial les préparatifs , ana finma kantstressa katji fih ghir howa mskin , w 7ta howa mra mra kaybda yghewet, mais kifma galet nowara dghia dakchi kayfout l7amdolilah w kayn des moments ila tfkertihoum matqdrich tbqay ghedbana , fi sa3 y a un sourire ki se dessine sur ton beau visage.
a
4 septembre 2011 19:57
c la meme chose pour moi marmita wallah mais la c trop tard ce qui est fait est fait et il reste que deux mois pour la cermonie
5 septembre 2011 01:36
Ahlame25 smiling smiley inchallah kheir smiling smiley

w Alf mabrouk
c
5 septembre 2011 13:19
hahahahha, nous o est en train de penser à bcp de choses et stresser et nos hommes raaaaaahom hanyin m3a rasshom grinning smiley

na ce qui marrrive c'et que des que je suis sutr mon pc, je n'écoute que les chansons de mariage, rien que ça, w les forums dial mariage w les préparatifs etc, tous les jours sans exception, mais bon, c'est le, plus grand jour de notre vie, il le faut aussi, en plus ce sont des spuvenirs qui resteront ds nos mémoires forever smiling smiley)
ce que je veus donner comme conseil est qu il faut bien bien bien profiter de son jour de mariage, il faut rire, danser, manger, être spontannée et non pas lberza w sourire jaune w manehder mantkellem, au contraire c est notre jour a nous en premier, 3ad les invités smiling smiley
5 septembre 2011 15:58
Je suis d'accord mais koulchi btwiwlat grinning smiley

Perso j'adore la mariée lmrezna ça lui donne du charme smiling smiley mais ça m'empêche de parler,danse,manger ...mais bl39l Angel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook