Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre a jour mon antivirus sans internet
C
22 mai 2009 14:36
Bonjour,

voici mon probleme, parsque ma carte réseau n'est pas installé je ne peux pas utiliser internet. j'ai installé un nouveau antivirus sur mon pc, il doit etre activé et mis a jour, sinon une icone me dit que ma version d'antivirus est périmé il doit etre activé avec internet

Merci de m'aider
R
23 mai 2009 02:23
slm

ce que je ferais a ta place, c'est d'installer la carte réseau, se connecter a internet puis

activer et mettre a jour l'antivirus.
C
23 mai 2009 16:10
salam, mon autre probleme c'est que je connais pas le nom de la carte reseau et j'ai perdu les cd qu'on m'a donné avec ..
26 mai 2009 00:26
Citation
Conswello a écrit:
salam, mon autre probleme c'est que je connais pas le nom de la carte reseau et j'ai perdu les cd qu'on m'a donné avec ..

Pas de panique, dis-nous juste la marque et le modèle de ton pc (tu trouveras sur l'étiquette collée sur un côté ou sous le portable si ça en est un)
C
26 mai 2009 14:34
oui c un portable, un hp pavilion dv9000 quand je rentrerai a la maison je te dirai qu'est ce qui est noté exactement merci beaucoup,
h
26 mai 2009 14:51
Salamoualeykoum,

tien voici le lien du hp pavillon dv 9000 mais regarde sur l'etiquette com Moh Tsu la si bien dit... Car ce lien concerne le pavillon "dv 9000ae"

[search.hp.com]

Sinon tu restes sur le site en question et tu tapes ton modeml sur rechercher...

Sinon si tu as un ami qui a Internet et que tu as une cle usb, il est possible de récup la mise ajour sur le site de l'éditeur de ton anti virus...
C
28 mai 2009 19:43
salam,

voila j'ai noté tous ce qui est écrit smiling smiley

hp pavilion entertainment pc dv 9700 AMD Turion 64*2 Altec Lansing

Merci de m'aider car j'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook