Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre une image dans le forum
A
16 août 2007 11:21
Merci de m'expliquer comment mettre une image dans le forum,c'est à dire creer le lien;exemple le lien de l'image de ce fameux terroriste de Mekenes
K
16 août 2007 14:41
Tu héberges ta photo sur un serveur comme : imageshack.us/ tu choisi la résolution de ton image

puis t'auras plusieurs lien, tu choisiras en fonction de ce que tu veux faire avec la photo..

tu prends le lien et tu les mets directement sur ton intervention ou bien tu passe par le bouton insérer URL et tu donne un titre à ta photo
A
16 août 2007 18:27
Citation
BlackHead a écrit:
Tu héberges ta photo sur un serveur comme : imageshack.us/ tu choisi la résolution de ton image

puis t'auras plusieurs lien, tu choisiras en fonction de ce que tu veux faire avec la photo..

tu prends le lien et tu les mets directement sur ton intervention ou bien tu passe par le bouton insérer URL et tu donne un titre à ta photo

Merci de m'avoir repondu,il reste une seule chose c'est que je n'arrive pas a choisir le lien sans qu'il ne mentionne mon adresse.
s
16 août 2007 22:32
Citation
Ablad a écrit:
Merci de m'expliquer comment mettre une image dans le forum,c'est à dire creer le lien;exemple le lien de l'image de ce fameux terroriste de Mekenes

ok
un autre jour inchallah,
Il est déjà 22h30 et il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire mon dodosmiling smiley
dayi edesse awmayno!grinning smiley
K
17 août 2007 11:05
Citation
Ablad a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Tu héberges ta photo sur un serveur comme : imageshack.us/ tu choisi la résolution de ton image

puis t'auras plusieurs lien, tu choisiras en fonction de ce que tu veux faire avec la photo..

tu prends le lien et tu les mets directement sur ton intervention ou bien tu passe par le bouton insérer URL et tu donne un titre à ta photo

Merci de m'avoir repondu,il reste une seule chose c'est que je n'arrive pas a choisir le lien sans qu'il ne mentionne mon adresse.

j'ai pas compris moody smiley
A
17 août 2007 17:07
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Tu héberges ta photo sur un serveur comme : imageshack.us/ tu choisi la résolution de ton image

puis t'auras plusieurs lien, tu choisiras en fonction de ce que tu veux faire avec la photo..

tu prends le lien et tu les mets directement sur ton intervention ou bien tu passe par le bouton insérer URL et tu donne un titre à ta photo

Merci de m'avoir repondu,il reste une seule chose c'est que je n'arrive pas a choisir le lien sans qu'il ne mentionne mon adresse.

j'ai pas compris moody smiley

C'est bon ,j'ai compris l'affaire.Je te remercie de nouveau


Allah yarham walidik
K
17 août 2007 17:33
waldina w waldik winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook