Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre ou pas les gants blancs avec la robe blanche?!!!
s
23 septembre 2010 23:05
bonsoir

comme le titre l'indique , j'hesite entre porter les gants avec la robe blanche le jour de mon mariage , je pense pas que c'est beau , Mais mon entourage me dis que j'ai tort ,

qu'en pensez vous?!!
n
24 septembre 2010 00:08
au contraiiire c'est super joli les gants ça habille plus la robe fonce grinning smiley
k
24 septembre 2010 00:32
Salut

Moi je dirais que ça dépend

je viens de voir une mariée qui a été très classe toute la soirée, mais à la fin, elle a mis la robe sans les gants, et avec le henné qu'elle mettait c'était pas du tout joli sur les photos

par contre je trouve que c'est mieux sans les gants, si tu ne mets pas beaucoup de henné, c plus joli je trouve

bon courage
p
24 septembre 2010 00:57
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Salut

Moi je dirais que ça dépend

je viens de voir une mariée qui a été très classe toute la soirée, mais à la fin, elle a mis la robe sans les gants, et avec le henné qu'elle mettait c'était pas du tout joli sur les photos

par contre je trouve que c'est mieux sans les gants, si tu ne mets pas beaucoup de henné, c plus joli je trouve

bon courage

je partage le mm avis avec kawkawa, personnellement je préfere porter la robe ss gants je trouve ca plus joli, plus élégant et ca suit la tendance, mais si tu mets trop de henné vaut mieux le cacher grinning smiley parce ke la ça donne un melange pas du tt harmonieux et ca fé un peu 3robi :s, enfin trop à mon avis et dans ce cas porter des gants devient une obligation grinning smiley mais je te conseille de porter des gants ki sont pas opaques genre les fameux gants blanc de satin ou je sais pas koi surtt les brillant pfffff j'aime pas du tt mais pourtant tu peux porter un style un peu fin et chic et de préference transparent comme les trucs en dentelle... smiling smiley
l
24 septembre 2010 16:53
bonjour
moi je trouve c est tres joli de porter les gants surtout un genre satin et qui ne couvre pas les doigts tres chic
seulement parfois i l y a des modeles de robe s ou tu n as pas besoin de les porter bonne chance
s
24 septembre 2010 16:55
moi; du même avis que kawkawa
pas de gants si pas trop de henné
24 septembre 2010 17:03
salam

tous dépend aussi de la robe si elle es trop chargé avec manches ou sans manches

une robe bustier va très bien avec des long gants

une robe a manche longe je la préfère sans gants

aussi tous comme les filles le hené est se que cet un beldi ? est se que ses trop chargé ?

j'ai eu quelque clientes qui on choisi de mettre la robe sans gants mais elles avait pas de héné sauf sur les pieds



si tu peu nous mettre une photo de ta robe je pense qu'on pourra mieux te conseillé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 17:05 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
24 septembre 2010 17:04
on va confondre la mariée avec les serveuses ....

donc je deconseille ...
assalam o alykoum
s
24 septembre 2010 23:04
bonsoir les filles , merci pour vos conseils ...

inshalah je compte pas mettre bcp de henne... juste des dessins tres fins sur le doigt ... et je ne vais pas la mettre sur les pieds..

pour la robe , j'ai opte pour une robe bustier ...
n
25 septembre 2010 01:28
Citation
habib75 a écrit:
on va confondre la mariée avec les serveuses ....

donc je deconseille ...

les serveuses n'ont pas de gants en satin délicats qui arrivent jusqu'au coudes grinning smiley
s
27 septembre 2010 17:14
salut sirène,
si tu n'aime pas mettre les gants avec la robe essaye les mitaines c très jolie aussi et c très chic, pour moi les gants amènent une touche chic et glamour à la robe. Rien avoir avec les serveurs.No no [www.facebook.com]
m
28 septembre 2010 01:43
alf mabrouk siraine

j ai fêté deja mon mariage et hamdou lah kouchi daz zwin

mon avis et de porter mes gants avec la robe t de mettre un voile qui est long si tu a besoin des informations avec plaisir
a
28 septembre 2010 13:12
salut les filles
a mon avis pas de gants
je trouve ca super beldi
surtout avec les robes qu on nous propose au maroc
non non pas de gants!
s
28 septembre 2010 17:42
Citation
anneboleyn a écrit:
salut les filles
a mon avis pas de gants
je trouve ca super beldi
surtout avec les robes qu on nous propose au maroc
non non pas de gants!
Je trouve qu'on a de super jolies robes maintenant au Maroc je ne parle pas des robes de neggafate elles sont affreeeeeeeeeeeeeeeeeses 3ad zid les gants bach nekmelouha ptdr maintenant on a le choix "seulement chez des prestataires qui ne font que louer des robes de mariée" on a des robes bustiers on a des robes sirènes on a des robes princesses et on peut mettre des gants avec ces robes mais je trouve que ça fait pas classe No no
s
28 septembre 2010 23:50
Merci Mlle sisi.ben

c vrai je la trouve la photo superbe smiling smiley)) j'avais oublie de penser aux mitaines

Merci pr tes conseils
s
30 septembre 2010 14:33
je t'en pris sirènewinking smiley
s
2 octobre 2010 12:02
Salut tout le monde

Moi j'ai envie de dire que ca depend des gants mais généralement en mettant des gantst u augmentes les chances pour que ca fasses cheap et has been. Sinon, pour te faire une idée, regarde des sites de robes de mariées avec les nouvelles collections et ca te donnera une bonne idée.
B
7 octobre 2010 13:23
Je suis d'accord avec SISi parfois les gants peuvent donner un coté glamour à la robe ca depend des gants en question
Regarde un peu sur ce site ils ont de jolis gants aussi
www.lamarieeparfaite.ma
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook