Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre fille et garçon dans la même chambre
a
12 août 2019 22:53
Salam vous en pensez quoi ?
Ma sœur a une fille étant un garçon, 3 ans et demi et 18 mois et malgre qu’elle a un nombre diffusant de chambre, elle les a mis ensemble.
Elle dis que ça les rassure, qu’ils sont mieux à deux.
Vous en pensez quoi ? A éviter ?
L
12 août 2019 22:55
Holà !

Tant qu’ils sont petits/bb aucun souci pr moi.

À partir de 4-5 ans je sépare.

Pas envie qu’ils découvrent les attributs mutuels entre eux Ill
m
12 août 2019 22:55
c normal d'avoir son frère/soeur à coté à cet age là non ?
12 août 2019 22:56
Euh... t’es sérieuse!?
A
12 août 2019 23:01
Oui y'a pas de mal mais à partir de 5 6 ans séparation moi je voit mon neveu il a 7ans et des fois il me dit tata ta des grosse fesses en rigolant, et 1 fois il m'a tripoter les fesses bien sure il sen nan pris une ???? mm si il rigoler .

C surtout les garçons ki sont avancer sur ça m'a nièce 10ans maachaallah tu lui parle de garçon elle reste mm pas AVC toi

Donc des ke ton fils à 5ans chambre à part direct
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam vous en pensez quoi ?
Ma sœur a une fille étant un garçon, 3 ans et demi et 18 mois et malgre qu’elle a un nombre diffusant de chambre, elle les a mis ensemble.
Elle dis que ça les rassure, qu’ils sont mieux à deux.
Vous en pensez quoi ? A éviter ?
12 août 2019 23:02
Salut,

Mais c'est des BÉ-BÉS ! Arrêtez de voir le mal partout sérieux. Vous faites flipper !
e
12 août 2019 23:12
Le prophete saw a dit qu a partir de 10 ans il faut les separee
L
12 août 2019 23:14
Si tu savais ce qui se passe parfois tu ne dirais pas ça.
Citation
Be Happy a écrit:
Salut,

Mais c'est des BÉ-BÉS ! Arrêtez de voir le mal partout sérieux. Vous faites flipper !
12 août 2019 23:14
Salam

Perso j'ai pas eu le choix de dormir dans la même chambre de mon frère jusqu'a son départ de la maison il devait avoir plus de 20 ans
Et non j'ai jamais pecho mon frère, vu sa kekette ou je ne sais pas quoi j'estime qu'il faut avoir l'esprit sacrément tordu pour penser à ce genre de choses...

Par contre j'ai une relation de fou avec mon frère,bien plus que les 3/4 des gens autour de moi avec leur fratrie.
Je regrette pas du tout et je remercie même ma mère de nous avoir mis ensemble ^^
12 août 2019 23:19
Merci !
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'ai pas eu le choix de dormir dans la même chambre de mon frère jusqu'a son départ de la maison il devait avoir plus de 20 ans
Et non j'ai jamais pecho mon frère, vu sa kekette ou je ne sais pas quoi j'estime qu'il faut avoir l'esprit sacrément tordu pour penser à ce genre de choses...

Par contre j'ai une relation de fou avec mon frère,bien plus que les 3/4 des gens autour de moi avec leur fratrie.
Je regrette pas du tout et je remercie même ma mère de nous avoir mis ensemble ^^
C
12 août 2019 23:21
Franchement j'en ais grave marre de tes posts..

Soit tu veux vraiment des conseils car tu es en galère ben peut importe les avis chacun essaiera de t'aider..

Toi t'es dans un autre monde ... tu veux pas..une aide ...et de fait je sais pas ce que tu cherches mais tout sauf aider


J'ai tout fait même pour te défendre contre vents et marées
.. mais. Même t'aide4 pu défendre ta possibilité de tant une tu n'en as rien à faire...donc assume.


Vraiment à partir de ce jour tes délires je ne les lirais plus
...


T'as des gens en mode deces... et si je peux les aider ke leur reserverais mon temps comme les gens qui qui galèrent

.

Les joueurs comme toi ben bru me devras ce temps que je t ai consacrer
L
12 août 2019 23:21
Est ce que c’etait ton petit frere ?

Cous avez tjrs dormi dans la meme chambre ? Depuis l’enfance je veux dire ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'ai pas eu le choix de dormir dans la même chambre de mon frère jusqu'a son départ de la maison il devait avoir plus de 20 ans
Et non j'ai jamais pecho mon frère, vu sa kekette ou je ne sais pas quoi j'estime qu'il faut avoir l'esprit sacrément tordu pour penser à ce genre de choses...

Par contre j'ai une relation de fou avec mon frère,bien plus que les 3/4 des gens autour de moi avec leur fratrie.
Je regrette pas du tout et je remercie même ma mère de nous avoir mis ensemble ^^
12 août 2019 23:23
J'ai dormi dans une chambre avec ma soeur jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Elle, elle avait 12 ans. Tout c'est bien passé. Il n'y a pas eu d'inceste. Nous avons bien grandi. Nous n'avons jamais cherché à se "découvrir" mdr.

Il y a un vrai problème avec le sexe opposé ici.
F
12 août 2019 23:25
J'en ai aucune idée
12 août 2019 23:26
non grand frere pour se changer on allaient dans une autre pièce on a appris a frapper a chaque fois a la porte avant d'entrer on a toujours eu de la pudeur l'un pour l'autre

franchement y'a jamais eu de situations chelou ou je ne sais quoi on faisait quand même attention
Moi hamdoullah ma chambre elle etait grande et a lepoque ca existait pas les cloisons etc et par la suite on étaient habitués alors ca nous a pas derangés de pas en mettre une

c'était notre mode de fonctionnement tout simplement

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Est ce que c’etait ton petit frere ?

Cous avez tjrs dormi dans la meme chambre ? Depuis l’enfance je veux dire ?
12 août 2019 23:26
T'es pas le seul à l'avoir remarqué. Suffit que tu parles en mp avec une personne du sexe opposé pour qu'on pense que vous vouliez vous pécho lol.
Citation
Gusfring a écrit:
J'ai dormi dans une chambre avec ma soeur jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Elle, elle avait 12 ans. Tout c'est bien passé. Il n'y a pas eu d'inceste. Nous avons bien grandi. Nous n'avons jamais cherché à se "découvrir" mdr.

Il y a un vrai problème avec le sexe opposé ici.
L
12 août 2019 23:28
C’est bien alors quand il y a de la pudeur et des limites etc.

Y’a des parents qui par exemple lavent fille et garcon dans le même bain,
Ils dorment dans la même chambre,
Sans imposer de limites, comme vous par exemple toquer à la porte etc.

C’est tres dangereux ca.
Citation
SsNekosS a écrit:
non grand frere pour se changer on allaient dans une autre pièce on a appris a frapper a chaque fois a la porte avant d'entrer on a toujours eu de la pudeur l'un pour l'autre

franchement y'a jamais eu de situations chelou ou je ne sais quoi on faisait quand même attention
Moi hamdoullah ma chambre elle etait grande et a lepoque ca existait pas les cloisons etc et par la suite on étaient habitués alors ca nous a pas derangés de pas en mettre une

c'était notre mode de fonctionnement tout simplement
12 août 2019 23:31
Exactement lol

Toutes façons je parle à personne en MP. Juste je réponds que si on m'envoie un message.
Citation
Be Happy a écrit:
T'es pas le seul à l'avoir remarqué. Suffit que tu parles en mp avec une personne du sexe opposé pour qu'on pense que vous vouliez vous pécho lol.
12 août 2019 23:34
C'est parce que t'es nouveau aha. Moi j'ai dû parler avec 19/20 yabis hommes/femmes confondus (+ l'admin) et pourtant aucune envie de pécho lol
Citation
Gusfring a écrit:
Exactement lol

Toutes façons je parle à personne en MP. Juste je réponds que si on m'envoie un message.
12 août 2019 23:37
N'oublions pas la face cachée de l'iceberg aussi lol
Mais ouais faut arrêter d'être sur la défensif à chaque fois
Citation
Be Happy a écrit:
C'est parce que t'es nouveau aha. Moi j'ai dû parler avec 19/20 yabis hommes/femmes confondus (+ l'admin) et pourtant aucune envie de pécho lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook