Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre sa fierté de côté
j
25 novembre 2006 19:18
pensez vous que vous auriez du mettre votre fierté de coté, dans certaines périodes de votre vie ?
25 novembre 2006 21:39
No no J'ai toujours assumé mes décisions...


Par contre, j'aurais peut-être dû, et à plusieurs reprises, tourner ma langue 7 fois dans ma bouche...spinning smiley sticking its tongue out
C
25 novembre 2006 21:40
Salammmmm (tm)


OUi, jpense qu'on regrette tous a un moment ou un autre d'avoir réagit par fierté alors que sa aurait pu s'arranger ds certains momentssad smiley mais maalich, ce qui est fait est fait...confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
25 novembre 2006 21:44
la fierté est la clefs du respect vis à vis de la personne! mais il faut pas trop l'avoir, et ça dépend avec ki l'utiliser! des fois il vaut mieux s'en passer pour pouvoir calmer l'histoire en jeux, mais à condition k ça ne se transforme pas en dignité trop abaissée
z
25 novembre 2006 21:50
Moi c'est tout le contraire des fois je me dis en repensant au passé j'aurai du ne pas la mettre de côté!!


mais bon c'était ma destinée et j'avance grâce au passé smiling smiley
25 novembre 2006 21:53
oui, de la fierté mal placéeye rolling smiley

mais j'ai demandé pardon a chaque fois, enfin presqueeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook