Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas mettre de demaquilllant
C
28 juillet 2018 00:07
Salam,

Je quand je met la poudre blush/ fard à joues sur mes joues, le soir quand je l'enlève je nettoie juste avec un nettoyant mousse visage est-ce suffisant ?

Je met de la crème hydratante puis juste juste du blush rien d'autre

D'ailleurs, je voulais savoir si c'est bon je lave mon visage avec nettoyant le soir sans rien mettre d'autre et le matin je lave juste à l'eau froide puis je met la crème hydratante

Merci
C
28 juillet 2018 00:21
Wa aaleykoum as salem ,


Si tu as une bonne mousse démaquillante , alors oui c'est bon normalement vu que tu ne portes que du blush .


Perso , ne serait-ce que pour la pollution , je fais la même routine , maquillée ou non , à savoir un baume démaquillant pour un 1er nettoyage , puis mon gel pour un second .


Pour le matin , avec cette forte chaleur , je te conseille de nettoyer ta peau avec un gel nettoyant doux .


Après , tu connais ta peau mieux que personne , et ta routine peut très bien être parfaite pour toi .


Tant qu'elle est jolie et en bonne santé , c'est l'essentielle .
S
28 juillet 2018 00:35
Nettoie bien ta peau avecl eau micellaire Bioderma
28 juillet 2018 00:43
Je te déconseille les gels mousse du magasin à ces certains tourne toi plutôt vers une huile végétale non comedogene comme jojoba noisette ou autre ou le mieux un savon au charbon noir végétal en fonction de ton type de peau fuie les eau micellaires et autres lait demaquillant ect..et surtout pas de brosse pour nettoyer qui servent à decape la peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/18 00:44 par 200poundsbeauty.
C
28 juillet 2018 00:56
J'utilise le nettoyant moussant the body shop tea tree
28 juillet 2018 08:35
Si tu trouves que ta peau est propre et sans problème avec cette routine , garde la.
28 juillet 2018 08:40
Je suis d'accord avec toi concernant les huiles et la brosse .
Perso j utilise l huile DHC , que je trouve bien .
Et en effet j ai recherché une alternative moins chimique et l huile de jojoba semble la plus adaptée car j ai une peau très sensible.
Du coup si tu as pu l utiliser j aimerai bien avoir ton retour ainsi que pour le savon au charbon .
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je te déconseille les gels mousse du magasin à ces certains tourne toi plutôt vers une huile végétale non comedogene comme jojoba noisette ou autre ou le mieux un savon au charbon noir végétal en fonction de ton type de peau fuie les eau micellaires et autres lait demaquillant ect..et surtout pas de brosse pour nettoyer qui servent à decape la peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook