Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre dans la valise maternite???
m
5 juin 2013 16:38
Bonjour les filles voila je suis enceinte de 5mois et je commence deja a voir pour la valise de maternite mais je ne sais pas quoi prendre comme vetement pour ma pucette sachant quel et prevus pour debut Octobre in sha allah!!!!

Quel taille je doit lui prendre du 1mois ou 3mois? On me dit que sa grandit tellement vite que je suis perdu....je sais meme plus le temp qu'il fait en Octobre lol g peur de prendre que du coton et quel et chaud ou de prendre que du 1mois et quel grandissent vitre du coup elle en aura pas profiter....bref je suis perdu

Quelqu'un peut m'aider svp??

Merci d'avance
5 juin 2013 16:57
Bonjour Maiissa!
Je connais ce stress...lool
Prends un peu de tout, ne prends surtout pas du naissance (0 mois), ça ne sert à rien si tu accouches à terme. Le 1 mois, il va le mettre maximum 1 mois voir 3 semaines. Prends juste un ou deux pyjamas ou bodys 1 mois, je trouve ça plus mignon surtout à la maternité quand tu vas prendre des photos au moins il ne nagera pas dedans.
Au moins avec le 3 mois, tu n'achetes pas pour quelques semaines, c'est ce qu'il va mettre le plus. Surtout prévois un maximum de bodys, grenouillère (ce sont les 2 choses les plus importantes). Je pense que pour le mois d'octobre, achètes des bodys manche longue et pyjama coton sans aucun problème.
Les bébés doivent rester couvert et ils ont beaucoup de mal à réguler leur température tout au debut. Ensuite, il te faut une gigoteuse, un manteau chaud pour la sortie etc... Et ne t'oublie pas aussi, pyjama...etc
Je me suis retrouvé 10 jours à la maternité au lieu des 4 jours prévus alors n'hésites à en prendre toujours un peu plus, on ne sait jamais!
Bon courage!! Que du bonheur pour toi!!!Bye
5 juin 2013 17:27
salam maissa

je me posais exactement la meme question aujourd'hui j'accouche aussi debut octobre incha'allah.

mamnass : il faut prendre que 1 ou 2 pyjama 1 mois et 1 seul body 1 mois , mais du coup a la mater le lendemain apres avoir mis le pyj de 1 mois il met quoi? Je suis perdue ...
S
5 juin 2013 17:29
Quand vous irez vous inscrire a la maternite ils vous donneront votre liste d affaire a acheter !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 juin 2013 12:27
Salam les filles merci pour vos msg Mamnass jvai fair comme tu ma dit in sha allah jvai prendre 2-3 truk en 1mois et le rest 3mois c mieu au debut je la laisserai ken pyjama de toute manière.

Mohamedaibaby la liste je lai deja mais il ne te donne pas les taille mais que les quantité smiling smiley

Saperle mabrouk pour ta grossesse c prevus pour kan exactement moi il m'ont dit le 1er octobre in sha allah on verra bien tu atten koi? Je tenvoi un mp lool

Boussa
S
6 juin 2013 12:48
Salam
Je me posai la même question quoi prendre j 'attend 2 bébés et je ne sais pas comment m 'organiser prendre toute en double à la même taille les habilliez pareils pour l'instant je me pose pleins de questions?
m
6 juin 2013 13:03
Surpriseeee mabrouk pour t jumeaux ma cha allah c prevus pour kan ?
c
6 juin 2013 13:06
J'ai commandé le trousseau de BB sur internet, plus quelques soutif d'allaitement et des pyjamas.
c'était pratique, et moins fatiguant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook