Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre dans les tyafer\trousseau de mariée
5 juin 2014 22:26
Bonjour les filles !

J'aimerais qu'on se partage des idées pour les tyafer . Je me marie en aout mais j'ai encore rien préparé pour les tyafers et j'aimerais des idées .
Quels sont les choses essentielles à mettre (obligatoire) ?
Et a part ce qui est obligatoire , que peut on mettre de plus ?

Et j'aimerais savoir aussi si vous avez préparé vos trousseau de mariées et qu'est ce qu'ils contiennent .

A vos clavier !
6 juin 2014 12:35
Moi aussi je suis tres interesser de s avoir eye rolling smiley
6 juin 2014 12:51
nassara regardes ce lien si ça peut etre utile pr toi winking smiley
[www.yabiladi.com]
M
6 juin 2014 12:58
bonjour,

Mais tayafer c'est le mari qui les ramenes ??? des tissus pour kafaten, des parfums des pygama sans oublier le henee et le lait les dattes ma3amrine bellouze etc etc....
6 juin 2014 12:59
maha justement on en a parlé ds la discussion sur le lien. chacun fais ce qu'il veut winking smiley
M
6 juin 2014 16:05
Citation
Bird-eyes a écrit:
maha justement on en a parlé ds la discussion sur le lien. chacun fais ce qu'il veut winking smiley

Justement je ne dis rien chacun fait ce qu'il veut, mais si vous poser la question pour savoir ce qu'on met dans les tayfers la tradition c'est l'homme qui met les cadeaux, une sorte de Tekbira pour arriver chez son mari bel HEMMA WE CHANNE .....JE CROYAIS QUE VOUS N'ETIEZ PAS AU COURANT c'est pour ca que j'ai posé la question....

Je n'étais pas au courant que maintenant tyafar c'est la mariée qui les remplissent une sorte de frime devant les invitées ahahahahhah
f
6 juin 2014 16:21
coucou les filles çava labass 3likoum

ça va ma belle BIRD EYE jtenvoie plein de bisous

@ Maha74 Pur tyafer azwina oui c'est dak shi likayjib lik rajelek f dfou3 et c ton mari likikoune shari lik dak shi q ça soit 9lil oula ktir et généralement c la belle famille qui s'en occupe mais daba had lwa9te hna les jeunes et je précise je parle 3la rasssi j'aime pas q ma belle famille hia tkéléff b tayffer donc ana limeshite khetaritehoum mais rajeli likhaless

pour dak shi likayne wasste tyafer c houwa lisharihhh 3tani flouss chrittt les tissus mais ana likhayétehoum mashi houwa car dak shi li ana brite houwa may9edaresh 3lihh malheureusement mais c pas grave hit rahh chrrra bima fihh lkifaya

kaynine les coffrets de parfum make up sandales chaussures et sacs sans compter les bijoux qui coutent une fortune tbarkelhhh

lahh ihesséne l3ewaanne en tous cas celles qui veulent frimer devant leur famille lah iseehel 3lihoum
et celle likaykhaliw juste dak shi lijab lihoum rajélhoum hta houma lah issahell 3lihoumm

et koula wahed imeshi 3la 9adde jehdouuu et 3la 9add jibouu

hit kayna li gha f le coffret dial dhab hatttttaaaa 100000 dhs et kayna lihatta 10000dhs et koula wehda katekoune ferhana et lahh idewezz liha koulshi 3la khir et tkoune la plus belle inshalah

gros bisous les filles
6 juin 2014 16:25
coucou faty plein de bisous à toi aussi. j'espere ke tu vas bien yawning smiley
justement maha comme a dit faty ce n'est ps de la frime mais de nos jours les jeunes moi y compris lol grinning smiley je prefere choisir hit c'est un truc que je garderais donc lach daya3 pr un truc limaya3jabnich smiling smiley
comme a precisé faty c'est Mr qui paye selon ces moyens bien sur et je choisis.
f
6 juin 2014 16:28
@maha74
Une question ma belle chenahia lhaja li9riti fdak le topic libéyéne lik ra hna lime3amerine tyafer dialena et mashi réjalatena ?

car ana daba je viens de me rendre compte que BIRD EYE a mis le lien de notre topic q ana brassi hadera fihhh 3la tyaferii
s
6 juin 2014 19:15
salam, je ss une pro ds le domaine, je le fais pr les gens.
obligatoire: tekchita, jellaba, caftan, cherbil, sac, chaussures, dattes, le lait, l'or, henna (et) (ou) ward
facultatif:: serhina, l3oud,meska horra, chocolat,
w dekchi il augmente selon le budget de chaque personne.
7 juin 2014 04:45
Mon futur m'as donné l'argent et ana je vais m'en charger . En plus il es pas marocain donc il connais pas trop tradition . C'est pour sa que j'ai ouvert ce sujet.

Pour les chaussure , quel sorte de chaussure lol ? genre des balleriene/sandale ou un truc soirée ?
7 juin 2014 05:31
ouis autres question , pour les chaussure comment faut les presenter ? genre dans une boite ??

si vous avez des photo a partager comme example de tyafer , partagez les smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/14 05:32 par Nassara.
7 juin 2014 11:36
Pr les chaussures à toi de choisir soit des escarpins a talon de ts les jours ou sinn soirées ac leur pochette ou sac.
M
7 juin 2014 12:18
désolée les filles j'avais mal compris, sur le forum il y a tellement de connerie j'avais mal compris ....maintenant que vous m'avez expliquer c'est bon daba ana m3akoum, je suis entierement d'accord..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook