Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre dans la religion car on est jamais sorti avec une femme ?
r
6 octobre 2011 20:52
On me dis souvent de me mettre dans la religion afin de me trouver quelqu'un.
Mais je trouve cette attitude parfaitement egoiste.
Vous vous rendez compte ? Devenir quelqu'un de pieux car on a jamais réussi à coucher avec une femme ? Mais quelle hypocrisie. Personnnellement j'aurai l'impression de ne pas être honnête et franc. Mon engagement religieux résulterait de mon manque de succès avec les femmes. Je peux mystifier les hommes mais je peux pas tromper dieu...
p
6 octobre 2011 21:34
C'est sur que personne peut tromper Dieu.

il faut que ça doit une démarche sincère qui vient de ton coeur. personne peut le faire pour toi.

Que Dieu nous guide ...
6 octobre 2011 21:39
prie dieu mon frèe, inchallah, il t'apportera la femme dont tu rêve...
L
6 octobre 2011 21:39
As salamou'aleykoum,

Exactement,tu as tout dis,on ne trompe pas Dieu mais ça n'empêche que tu peux te rapprocher de Lui,c'est une occasion mais c'est sur que ton intention DOIT changer car comme on le sait les actes ne valent que par leur intentions...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
6 octobre 2011 21:39
c'est déjà bien d'en être conscient
6 octobre 2011 21:40
Citation
ringoo a écrit:
On me dis souvent de me mettre dans la religion afin de me trouver quelqu'un.
Mais je trouve cette attitude parfaitement egoiste.
Vous vous rendez compte ? Devenir quelqu'un de pieux car on a jamais réussi à coucher avec une femme ? Mais quelle hypocrisie. Personnnellement j'aurai l'impression de ne pas être honnête et franc. Mon engagement religieux résulterait de mon manque de succès avec les femmes. Je peux mystifier les hommes mais je peux pas tromper dieu...

"Que tu sois marié,veuf ou célibataire:Notre Seigneur passe avant tout.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 21:45 par mohamed.T.
m
6 octobre 2011 21:42
Salam
Rapproche toi de Dieu pour toi pas pour trouver une femme.
s
6 octobre 2011 21:47
Citation
ringoo a écrit:
On me dis souvent de me mettre dans la religion afin de me trouver quelqu'un.
Mais je trouve cette attitude parfaitement egoiste.
Vous vous rendez compte ? Devenir quelqu'un de pieux car on a jamais réussi à coucher avec une femme ? Mais quelle hypocrisie. Personnnellement j'aurai l'impression de ne pas être honnête et franc. Mon engagement religieux résulterait de mon manque de succès avec les femmes. Je peux mystifier les hommes mais je peux pas tromper dieu...

Salam aleykoum,

effectivement tu ne peux pas tromper Dieu.... mais qui te demande de le tromper?!.... à toi de faire en sorte de ne pas le tromper... tu as déjà conscience que tu ne peux lui mentir sur tes intentions... maintenant essaies de travailler ces intentions insha'Allah smiling smiley
i
6 octobre 2011 22:00
J' ai l impresion que le fait depenser comme sa te bloque plus a avancer dans la religion qu autre chose met toi dans la religion personne ne te parle de feme on dirait que ta que ce mot la a la bouche la on parle de ta relation entre toi et ton createur tout ce qui est femme tu t en tape sa n a aucune importance par rapport a ce sujet rapproche toi de Dieu arrete de chercher des excuses et change plutot ton intention et avance. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook